CELESTE 10 Posted April 15, 2007 Partager Posted April 15, 2007 Il est terrible de voire comment même le lion, le tigre, leopard, arrive à perdre contre le crocodile. Crocodile vs All Animals (Crocodile is the Winner) La musique est boff :confused: sais tu pour quoi le réptile a t-il gagné contre les félins?;) Citer Link to post Share on other sites
CELESTE 10 Posted April 15, 2007 Author Partager Posted April 15, 2007 je sens que je ne vais pas tarder à le savoir :confused: les félins sont féroces mais loyaux ds leurs combats et mieux que ca ils ont de nobles sentiments à l'égard de leurs adversaires les reptiles attaquent pour attaquer ils ne respectent pas et tous les coups sont permis la nature a ainsi fait ses disciples .... les félins manquent de ruses et de malices ils sont honnêtes , un reptile ne l'ai point .... ds la classification le félin est plus haut pour cette noblesse qui dégage ..... n'oublis jamais que les félins ne chassent que pour se nourire , les reptiles sont agressifs ....là ou la malice est de mise le danger n'est jamais très loin mon fils.... celestine Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts