Céline 10 Posted January 30, 2009 Partager Posted January 30, 2009 Bonjour J'habite en France et je me rends en Algérie du 25 février au 19 avril 2009. Je recherche un appartement meublé. J'arrive avec mon fils et je n'ai toujours pas de logement. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plais. Merci par avance de me lire. Céline Citer Link to post Share on other sites
Diabolo 10 Posted January 30, 2009 Partager Posted January 30, 2009 Bonjour J'habite en France et je me rends en Algérie du 25 février au 19 avril 2009. Je recherche un appartement meublé. J'arrive avec mon fils et je n'ai toujours pas de logement. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plais. Merci par avance de me lire. Céline bienvenue parmis nous Céline :cool: mais tu cherche un appart dant qu'elle vile ? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 30, 2009 Partager Posted January 30, 2009 Et ton fiancé, ll ne peut pas te trouver ou tu vas rester pendant ton séjour ? bonjour saoura oui il lui faut quelle s'adrese a sa propre famille ou son fiancé il lui ytrouvera un logement qui se loue la bas saoura j'ai besoin plus de renseignement sur ce que tu m'avais dit j'ai pas trouvé mon chemin Citer Link to post Share on other sites
beeriz 10 Posted January 30, 2009 Partager Posted January 30, 2009 Bonjour Pour ce genre de service il faut contacter les agences immobilières par Email ou téléphone . Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 30, 2009 Partager Posted January 30, 2009 Je ne sais pas si je m'adresse sur le bon forum mais je suis un peu perdue. J'habite en France, et je pars en Algérie le 25 Février jusqu'au 19 avril 2009. Est ce que quelqu'un pourrait me donner quelques conseils pour louer un appartement meublé et pas trop cher. Je vois la date approchée et je n'ai toujours rien trouvée. Merci de me lire et de me répondre. Céline tu va au pays pour des vacances?? Citer Link to post Share on other sites
Céline 10 Posted January 30, 2009 Author Partager Posted January 30, 2009 Merci de m'avoir répondue aussi rapidement, je recherche un appartement dans les villes suivantes : Tizi Ouzou, Boumerdès, Azazga, Béjaï, Sétif, Alger. Merci de m'avoir lue. Céline Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 30, 2009 Partager Posted January 30, 2009 Merci de m'avoir répondue aussi rapidement, je recherche un appartement dans les villes suivantes : Tizi Ouzou, Boumerdès, Azazga, Béjaï, Sétif, Alger. Merci de m'avoir lue. Céline j'ai vu une annonce plus haut un appart a loué et tu a les coordonnée!! Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted January 30, 2009 Partager Posted January 30, 2009 j'ai vu une annonce plus haut un appart a loué et tu a les coordonnée!! elle a repondu au post Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted January 30, 2009 Partager Posted January 30, 2009 petites parenthèses: dites vous pouvez pas discuter ensemble autour d'une tasse de thé c'est plus chaud au lieu de discuter ici dans le forum? j'arrive pas à vous comprendre .:confused: si mon mari était là avec moi je ne sais pas qu'est ce que je serais en tain de faire mais surement pas lui parler par le biais d'un forum :D :crazy: on est pas dans la meme piece Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 30, 2009 Partager Posted January 30, 2009 petites parenthèses: dites vous pouvez pas discuter ensemble autour d'une tasse de thé c'est plus chaud au lieu de discuter ici dans le forum? j'arrive pas à vous comprendre .:confused: si mon mari était là avec moi je ne sais pas qu'est ce que je serais en tain de faire mais surement pas lui parler par le biais d'un forum :D on ai po dans le meme bureau!!!:04: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 30, 2009 Partager Posted January 30, 2009 vous habitez une grande villa et vous êtes loin l'un de l'autre et vous avez la flemme de vous rejoindre l'un à l'autre ? :04: ben wai elle me sonne juste quant le kahwa est pret!!!!:04: Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted January 30, 2009 Partager Posted January 30, 2009 ben wai elle me sonne juste quant le kahwa est pret!!!!:04: comment kil est lui :mad: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 30, 2009 Partager Posted January 30, 2009 comment kil est lui :mad: te fache pas hbibti j'ai peur !!!!:mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 30, 2009 Partager Posted January 30, 2009 en tous cas à ta place je ne laisserai pas ma femme porter un avatar aussi sexy que le sien :rolleyes: pourquoi t'es jalouse??? il me plais bien moi son avatar et puis cette bouche elle est rien qua moi :04: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 30, 2009 Partager Posted January 30, 2009 pourquoi jalouse? de qui ?? plutot toi qui doit l'etre :rolleyes: je ne pense pas qu'elle soit juste à toi parce qu'elle est affichée pour tout le monde et tout le monde en profite . en tous cas c'est toi qui voit :rolleyes: c'est un profit virtuel mais la realité est tout autre et c'est dans se contexte que je dit que cette bouche est a moi et c'est bien moi qui la déguste !:04: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 30, 2009 Partager Posted January 30, 2009 à chacun son degré de jalousie . :rolleyes: jalousie virtuel je n'y crois pas dans le reel oui je fais attention ,a ceux qui voudrais tourné autour de ma femme ! d'ailleur le premier qui reussirais cette exploit sera un homme mort !!!!!:04: Citer Link to post Share on other sites
dawson 10 Posted January 30, 2009 Partager Posted January 30, 2009 Bonjour J'habite en France et je me rends en Algérie du 25 février au 19 avril 2009. Je recherche un appartement meublé. J'arrive avec mon fils et je n'ai toujours pas de logement. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plais. Merci par avance de me lire. Céline Va jeter un coup d'oeil sur ce site peut étre tu trouveras ce que tu cherche . bonne chance et bienvenue en algerie Annonces immobilières gratuites, sites d'annonces immobilières Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted January 31, 2009 Partager Posted January 31, 2009 petites parenthèses: dites vous pouvez pas discuter ensemble autour d'une tasse de thé c'est plus chaud au lieu de discuter ici dans le forum? j'arrive pas à vous comprendre .:confused: si mon mari était là avec moi je ne sais pas qu'est ce que je serais en tain de faire mais surement pas lui parler par le biais d'un forum :D :mdr::mdr:marginette tu as des question de ouf walah:mdr: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted January 31, 2009 Partager Posted January 31, 2009 ben wai elle me sonne juste quant le kahwa est pret!!!!:04: comment kil est lui :mad: tonton t'es vraiment diplomate:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
montis 10 Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 Salut Je vends acctuelement mon appartement pour les détails c'est par la : http://www.forum-algerie.com/annonces-diverses/58900-vente-vend-appartement-au-centre-ville-de-sidi-bel-abbes.html Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts