Jump to content

quels sont vos objectifs ds la vie???

Recommended Posts

on vit on survit , les jours passent ya ceux qui vivent le jour au jour et il ya ceux qui se fixent des objectifs ou vous vous situez???

La deuxième:D

j'ai beaucoup d'objectifs dans la vie:confused:Certains seront réalisés Inchallah comme devenir une journaliste:p

on vit on survit , les jours passent ya ceux qui vivent le jour au jour et il ya ceux qui se fixent des objectifs ou vous vous situez???

je me fixe des objectifs

j'ai un cahier des charges bien structuré

resultat : rien ne vient comme prévu, alors au final je vie au jour le jour :mdr:

moi je veux devenir riche , puissant , avec un jacousie dans lequel il ya de super nanas ( entre 4 et 6 ) ............... non sérieux .... ......je sais pas trop ...........

mon principale objective depuis toute petite est d'avoir uen famille et plein d'enfants. ça suffirait à mon bonheur...

salam

raki h'na ma soeur :mdr:

je crois que moi aussi j'ai le meme but que toi sauf les enfants je les detestes :rolleyes: lol je plaisante :mdr:

avoir une famille , de la stabilité et etre bien dans sa peau c'est tout ce dont je reve de réaliser :)

salam

raki h'na ma soeur :mdr:

je crois que moi aussi j'ai le meme but que toi sauf les enfants je les detestes :rolleyes: lol je plaisante :mdr:

avoir une famille , de la stabilité et etre bien dans sa peau c'est tout ce dont je reve de réaliser :)

chers forumistes:

j 'ai l'honneur de vous invité a la cérémonie de mariage :40::40:( chocolate-scofiled):40::40:, le 32 janvier 2009 , à la salle forum-dz.com

pas d'enfant SVP

A+:04:

ah salam toi

mdrrr

ta derniere phrase resume tout ce que je ressens mais je veux plein d'enfants

une famille c'est tout ce qui ma toujours manqué. et je serai heureuse inchallah losque j'aurais ça

mais pleins d'enfants voudrais dire pleins de charges à payé non ? :rolleyes::mdr:

serieusement allah ya3tik koul ma tétmanéye ma soeur :)

amine

ce n'est pas grave pour les charges j'aurais un mari qui bossent dur :mdr:

et puis les charges ce n'est rien à coté de l'amour qu'ils me donneront. rien de savoir que quelqun t'aime n'est ce pas la plus belle chose au monde[/b][/color]

ah non maintennant c'est plus le mari qui paye tout ,crise economique oblige :mdr: c'est fifti fifti loll :mdr:

j'ai confiance en l'avenir et puis tu sais il ne faut pas toujlours penser à l'argent.on peut etre tres heureux sans le materiel je me contente de ça pourvu que j'ai le reste

ravi de ne pas m'etre trompé tu es bien quelqun d'algerie j'en été sure

salam

mais biensur , je suis de ton avis ! c'est pas le materiel qui assure le bonheur ,on peut vivre une vie heureuse et épanui avec peu de choses

mais dis moi qu'est qui t'as rendu si sur de mon lieu de résidance ? qu'est qui a étayé ton intuition ? lol

et toi tu viens d'où ?

Tu es gentil avec moi c'est tout ce qui ma suffit pour en conclure que tu ne devais pas etre de france. je généralise certainement mais où j'ai grandi les algeriens sont rarement aussi prévenant. Je ne suis pas une reference non plus vu ou jai grandi mais ta façon de me parler est la meme que celle des algeriens que jai rencontré la bas et qui m'ont rendu si heureuse.

merci et baraka allahou fiki pour ces belles paroles , mais tu sais ya du bon et du mauvais partout , et ceux qui se prennent je ne sais pas pour qui et se permettent de juger autrui avant de ce remettre en cause c'est qu'ils sont au fond bien mal que les autres et ne trouvent que ce pretexe pour proner leur superiorité alors qu'ils sont plus bas que quiconque, alors mieux vaut rester humble et rester soit meme car aprés tout on est tous égaux et nul n'est superieur aux autres

tout ça pour dire que tu ne dois pas t'arreter à quelques remarques désobligantes de certains et ne te laisse pas te faire juger ou rabaisser par eux car tu es meilleure qu'eux tous réunis :)