nakshidil 10 Posted January 30, 2009 Partager Posted January 30, 2009 on vit on survit , les jours passent ya ceux qui vivent le jour au jour et il ya ceux qui se fixent des objectifs ou vous vous situez??? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 30, 2009 Partager Posted January 30, 2009 on vit on survit , les jours passent ya ceux qui vivent le jour au jour et il ya ceux qui se fixent des objectifs ou vous vous situez??? La deuxième:D j'ai beaucoup d'objectifs dans la vie:confused:Certains seront réalisés Inchallah comme devenir une journaliste:p Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted January 30, 2009 Partager Posted January 30, 2009 on vit on survit , les jours passent ya ceux qui vivent le jour au jour et il ya ceux qui se fixent des objectifs ou vous vous situez??? je me fixe des objectifs j'ai un cahier des charges bien structuré resultat : rien ne vient comme prévu, alors au final je vie au jour le jour :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted January 30, 2009 Partager Posted January 30, 2009 on vit on survit , les jours passent ya ceux qui vivent le jour au jour et il ya ceux qui se fixent des objectifs ou vous vous situez??? Ni l'un ni l'autre:04: Citer Link to post Share on other sites
Diabolo 10 Posted January 30, 2009 Partager Posted January 30, 2009 on vit on survit , les jours passent ya ceux qui vivent le jour au jour et il ya ceux qui se fixent des objectifs ou vous vous situez??? je le jour au jour car jais réalisés tous mes objectifs :D Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted January 30, 2009 Partager Posted January 30, 2009 on vit on survit , les jours passent ya ceux qui vivent le jour au jour et il ya ceux qui se fixent des objectifs ou vous vous situez??? moi je veux devenir riche , puissant , avec un jacousie dans lequel il ya de super nanas ( entre 4 et 6 ) ............... non sérieux .... ......je sais pas trop ........... Citer Link to post Share on other sites
naima18 10 Posted January 30, 2009 Partager Posted January 30, 2009 on vit on survit , les jours passent ya ceux qui vivent le jour au jour et il ya ceux qui se fixent des objectifs ou vous vous situez??? salut la deuxième idem:40::40: Citer Link to post Share on other sites
naima18 10 Posted January 30, 2009 Partager Posted January 30, 2009 moi je veux devenir riche , puissant , avec un jacousie dans lequel il ya de super nanas ( entre 4 et 6 ) ............... non sérieux .... ......je sais pas trop ........... j'aime bien ton avatar sacrée tête la brute:mdr::mdr:;) Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted January 30, 2009 Partager Posted January 30, 2009 j'aime bien ton avatar sacrée tête la brute:mdr::mdr:;) non c'est le truand ^^ Citer Link to post Share on other sites
lusifere666 10 Posted January 30, 2009 Partager Posted January 30, 2009 je veux devenir président pour changer ce pay mais je suis sur que sa ne se réalisera jamai psk pour létre il fau étre un gro menteur escro et voleur Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted January 30, 2009 Partager Posted January 30, 2009 je ne fonctionne qu avec des objectifs ca me permet d evoluer j en ai realisé pas mal hamdoullah il en reste encore et pas des moindre:D je dois tjrs avoir quelquechose en cours c est le sens que je donne a ma vie Citer Link to post Share on other sites
nakshidil 10 Posted January 30, 2009 Author Partager Posted January 30, 2009 materialiste !! bon ca te regarde aumoin tu as un objectif;) Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted January 30, 2009 Partager Posted January 30, 2009 materialiste !! bon ca te regarde aumoin tu as un objectif;) a quel mOment j ai parlé materiel???? relis moi Citer Link to post Share on other sites
nakshidil 10 Posted January 31, 2009 Author Partager Posted January 31, 2009 dsl omri je prlais pas a toi mais comme je ss nouvelle sur le forum je crois que j'ai pas repondu a la bonne personne juste un erreur , je te pris de m'excuser Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted January 31, 2009 Partager Posted January 31, 2009 dsl omri je prlais pas a toi mais comme je ss nouvelle sur le forum je crois que j'ai pas repondu a la bonne personne juste un erreur , je te pris de m'excuser pas de soucis bienvenue parmi nous:wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
WoMaN 10 Posted February 1, 2009 Partager Posted February 1, 2009 on vit on survit , les jours passent ya ceux qui vivent le jour au jour et il ya ceux qui se fixent des objectifs ou vous vous situez??? pouvoir répondre à toute les question du monde je sais c'est exagéré:confused: Citer Link to post Share on other sites
scofield2008 10 Posted February 1, 2009 Partager Posted February 1, 2009 mon principale objective depuis toute petite est d'avoir uen famille et plein d'enfants. ça suffirait à mon bonheur... salam raki h'na ma soeur :mdr: je crois que moi aussi j'ai le meme but que toi sauf les enfants je les detestes :rolleyes: lol je plaisante :mdr: avoir une famille , de la stabilité et etre bien dans sa peau c'est tout ce dont je reve de réaliser Citer Link to post Share on other sites
WoMaN 10 Posted February 1, 2009 Partager Posted February 1, 2009 salam raki h'na ma soeur :mdr: je crois que moi aussi j'ai le meme but que toi sauf les enfants je les detestes :rolleyes: lol je plaisante :mdr: avoir une famille , de la stabilité et etre bien dans sa peau c'est tout ce dont je reve de réaliser chers forumistes: j 'ai l'honneur de vous invité a la cérémonie de mariage :40::40:( chocolate-scofiled):40::40:, le 32 janvier 2009 , à la salle forum-dz.com pas d'enfant SVP A+:04: Citer Link to post Share on other sites
scofield2008 10 Posted February 1, 2009 Partager Posted February 1, 2009 chers forumistes: j 'ai l'honneur de vous invité a la cérémonie de mariage :40::40:( chocolate-scofiled):40::40:, le 32 janvier 2009 , à la salle forum-dz.com pas d'enfant SVP A+:04: t'es dingue toi :mdr: c'est sans moi ,elle c'est ma soeur c'est tout:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
scofield2008 10 Posted February 1, 2009 Partager Posted February 1, 2009 ah salam toi mdrrr ta derniere phrase resume tout ce que je ressens mais je veux plein d'enfants une famille c'est tout ce qui ma toujours manqué. et je serai heureuse inchallah losque j'aurais ça mais pleins d'enfants voudrais dire pleins de charges à payé non ? :rolleyes::mdr: serieusement allah ya3tik koul ma tétmanéye ma soeur Citer Link to post Share on other sites
scofield2008 10 Posted February 1, 2009 Partager Posted February 1, 2009 amine ce n'est pas grave pour les charges j'aurais un mari qui bossent dur :mdr: et puis les charges ce n'est rien à coté de l'amour qu'ils me donneront. rien de savoir que quelqun t'aime n'est ce pas la plus belle chose au monde[/b][/color] ah non maintennant c'est plus le mari qui paye tout ,crise economique oblige :mdr: c'est fifti fifti loll :mdr: Citer Link to post Share on other sites
scofield2008 10 Posted February 1, 2009 Partager Posted February 1, 2009 ah mince alors il faut que je bosse alors :-( un rien me suffit si jai une famille, on fera avec les moyens du bord dis moi tu vis en france ou en algerie toi ? ah oui faut assurer ses arrieres sait on jamais de quoi demain est fait :mdr: moi ? algerie Citer Link to post Share on other sites
scofield2008 10 Posted February 1, 2009 Partager Posted February 1, 2009 j'ai confiance en l'avenir et puis tu sais il ne faut pas toujlours penser à l'argent.on peut etre tres heureux sans le materiel je me contente de ça pourvu que j'ai le reste ravi de ne pas m'etre trompé tu es bien quelqun d'algerie j'en été sure salam mais biensur , je suis de ton avis ! c'est pas le materiel qui assure le bonheur ,on peut vivre une vie heureuse et épanui avec peu de choses mais dis moi qu'est qui t'as rendu si sur de mon lieu de résidance ? qu'est qui a étayé ton intuition ? lol et toi tu viens d'où ? Citer Link to post Share on other sites
scofield2008 10 Posted February 1, 2009 Partager Posted February 1, 2009 Tu es gentil avec moi c'est tout ce qui ma suffit pour en conclure que tu ne devais pas etre de france. je généralise certainement mais où j'ai grandi les algeriens sont rarement aussi prévenant. Je ne suis pas une reference non plus vu ou jai grandi mais ta façon de me parler est la meme que celle des algeriens que jai rencontré la bas et qui m'ont rendu si heureuse. merci et baraka allahou fiki pour ces belles paroles , mais tu sais ya du bon et du mauvais partout , et ceux qui se prennent je ne sais pas pour qui et se permettent de juger autrui avant de ce remettre en cause c'est qu'ils sont au fond bien mal que les autres et ne trouvent que ce pretexe pour proner leur superiorité alors qu'ils sont plus bas que quiconque, alors mieux vaut rester humble et rester soit meme car aprés tout on est tous égaux et nul n'est superieur aux autres tout ça pour dire que tu ne dois pas t'arreter à quelques remarques désobligantes de certains et ne te laisse pas te faire juger ou rabaisser par eux car tu es meilleure qu'eux tous réunis Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts