nticbusiness 10 Posted January 30, 2009 Partager Posted January 30, 2009 Bonjour à tous, j'habite Paris en France Je suis Ingénieur Informaticien spéciliasé dans la gestion d'infrastructure Microsoft et Vmware(Virtualisation) Je cherche une opportunité de formateur Microsoft/Vmware afin de faire profiter mes connaissances et mes expériences professionnelles aux étudiants algériens. Donc si vous connaissez un centre de formation qui cherche un formateur expérimenté pour donner des formation courtes (maxi 2 semaines). Voici mon mail : nticbusiness@hotmail.fr (pour envoi d'un cv) Au fait je suis algérien. mes parents sont d'originaires de TLEMCEN. Citer Link to post Share on other sites
omi 10 Posted February 1, 2009 Partager Posted February 1, 2009 pour 2 semaine , tu demandes combien ? et quelles sont les période ou tes disponibles en Algérie ( si bien sur sur tu désires c'est de l'algerie qui est en question ),et dans quelle région Citer Link to post Share on other sites
nticbusiness 10 Posted February 2, 2009 Author Partager Posted February 2, 2009 Bonjour, Pour les régions : ça peut etre alger, oran, tlemcen, ... (les grandes villes) Pour 2 semaines de formations : ça dépends ce que tu veux comme formation (Vmware, 2003 server, 2008 Server, ....) Il faut voir les besoins. Mais tu appartiens à un organisme de formation. Si tu n'appartiens pas à un organisme, connais tu des organismes de formation. Citer Link to post Share on other sites
omi 10 Posted February 2, 2009 Partager Posted February 2, 2009 disons que c'est la mode a Alger, des formations rapide , en général c'est pendant l'été, mais étant professeur , tu seras payer par séance et non par etudiant,dans d'autre centre de formation par contre tu pourra aspirer a un pourcentage.donc mon cher il faut que tu descendes a Alger et que tu cherche par toi même,on a tendance a chercher dans les universités , les vacataires sont très docile et peu exigent. amicalement votre OMI Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 Bonjour à tous, j'habite Paris en France Je suis Ingénieur Informaticien spéciliasé dans la gestion d'infrastructure Microsoft et Vmware(Virtualisation) Je cherche une opportunité de formateur Microsoft/Vmware afin de faire profiter mes connaissances et mes expériences professionnelles aux étudiants algériens. Donc si vous connaissez un centre de formation qui cherche un formateur expérimenté pour donner des formation courtes (maxi 2 semaines). Voici mon mail : nticbusiness@hotmail.fr (pour envoi d'un cv) Au fait je suis algérien. mes parents sont d'originaires de TLEMCEN. T'as un MCSE ou MCTIP , et un MCT ??? pour VMWARE, les formations ne peuvent être dispensée que par les organismes de formation agrée par VMWARE. Citer Link to post Share on other sites
nticbusiness 10 Posted March 21, 2010 Author Partager Posted March 21, 2010 Oui, je suis MSCA + 2certifications MSCE Je propose aussi 30 licences pour 30 processeurs de la dernière version de Vmware Vsphere 4.0 et une licence pour vCenter (derniere version de virtual center). Le tout à moins de 50 % du prix réel. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts