silbi 10 Posted February 8, 2009 Partager Posted February 8, 2009 tu sais je respecte tout le monde ici, toi y compris, et je tien ton intervention a cœur, et je te remercie. mais(y a toujours un MAIS) Silbi a utilisé un langage compliqué avec certains mots qu'il faudrait se pencher sur un dictionnaire pour trouver le sens, donc, lui, il ne veut pas passer un message mais mettre en évidence son niveau avancé de français. donc, quand j'ai remarqué que ce monsieur, nous 'méprise' (du moins ce qu'il crois) et NOUS JUGE avec un texte bien garnit de jolis mots bien compliqués... excuses moi, mais là un tel texte avec des fautes d'orthographe ne passera jamais... je ne peux pas.... avant d'écrire ces mots (Auto adoration...d’hypocrisie positive.... en guise de modestie est de mise .... de choc d’ego(s) .... personnalités égouts me dégoûte...) on soigne notre orthographe. J’insulte ton comportement (de circonstance) néfaste n’y vois pas offense à ton intelligence Citer Link to post Share on other sites
leguide 10 Posted February 8, 2009 Partager Posted February 8, 2009 je vois brute inimitié jointe à ton hypocrites primaire au travers ta « remarque » sur mes « catastrophes ortographiques » L’essentielle est que mon idée t’es parvenu pourquoi soulevé futilité en émettant une remarque aussi inutile que mesquine Je suis un "MASKINE du linguistique", et après ? je me fais bien comprendre, non ? Je reconnais bien là un kaka de personnalité d’un esprit en bas âge limité dans un orgueil démesuré C’est une déjection involontaire en guise de confession de ta par, sur toi, fou de ton « moi » méprisable Et voila que ton ego qui reprend du poids bien que je me dois de t’imposer une cure d’humilité en te prodiguant le serment adéquat, je ne le ferais pas Car j’ai trop la flemme Bonne nuit et sans rancune Tu peux jouer a ça avec quelqu'un qui ne comprend pas le français, ça l'épatera, moi il m'en faut plus que ça. note : 0/20 remarque : idées éparpillées, mots collés sans fondement, texte sans intérêt critique.. début de langue de bois.. Je suis un "MASKINE du linguistique", et après ? OUI. ne te surestime pas, après c'est tout !! je me fais bien comprendre, non ? NON, Simplifies ton texte, utilises des mots simples et percutants, y a pas que moi ici y en a ceux qui ne comprennent pas très bien le français (toi y compris). ne parles pas de rancune quand tu insultes quelqu'un, Bonne nuit. Citer Link to post Share on other sites
leguide 10 Posted February 8, 2009 Partager Posted February 8, 2009 J’insulte ton comportement (de circonstance) néfaste n’y vois pas offense à ton intelligence heu OK vas te coucher... Citer Link to post Share on other sites
bel1000 10 Posted February 8, 2009 Partager Posted February 8, 2009 J’insulte ton comportement hna tu exagere Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted February 8, 2009 Partager Posted February 8, 2009 Bonjour, Oh je vous remercie pour vos posts d'hier, franchement je suis plièe de rire de bon matin:D bigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted February 8, 2009 Partager Posted February 8, 2009 [quote=leguide; ne parles pas de rancune quand tu insultes quelqu'un, Bonne nuit. Même si tes mots furent si percutants !!! à m’en infliger blessure, je t’en tien pas rigueur car ce fut échange d’insultes entre deux « incriminables » Je reconnais mes écarts de langage pour le moins vache c’est pourquoi je retire tous ce qui a pu te blesser en espérant une réciproque A bon entendeur (et non pas « à bon lecteur ») Citer Link to post Share on other sites
leguide 10 Posted February 8, 2009 Partager Posted February 8, 2009 Bonjour, Oh je vous remercie pour vos posts d'hier, franchement je suis plièe de rire de bon matin:D bigmdrbigmdr c'est devenu une habitude pour toi, ne pourras-tu pas être plus mure pour faire la différence entre une discussion sérieuse, et une blague douteuse... mais quelle **** cella... Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted February 8, 2009 Partager Posted February 8, 2009 c'est devenu une habitude pour toi, ne pourras-tu pas être plus mure pour faire la différence entre une discussion sérieuse, et une blague douteuse... mais quelle **** cella... 1: chade elssanet 2: reli bien votre discussion surtout ton dernier post ou ida ma3amarlekch 3inek revoit tes anciens post 3: akbere ghire enta ana mazalni sghira "elli fatou waktou mayatma3 fi wakt enass" ciao mon vieux:04: Citer Link to post Share on other sites
leguide 10 Posted February 8, 2009 Partager Posted February 8, 2009 1: chade elssanet 2: reli bien votre discussion surtout ton dernier post ou ida ma3amarlekch 3inek revoit tes anciens post 3: akbere ghire enta ana mazalni sghira "elli fatou waktou mayatma3 fi wakt enass" ciao mon vieux:04: vexé ? :D je suis trop fort pour eux tu trouves pas... Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted February 8, 2009 Partager Posted February 8, 2009 vexé ? :D je suis trop fort pour eux tu trouves pas... Si pour toi vexer (a tord et à travers) constitue une satisfaction intellectuelle ce qui tend à être avéré en parcourant toutes tes interventions cela laisse entrevoir au-delà de ta petitesse un affectif au lourd passif au file de tes poste tu te décrit en antipathique façon pour toi de crier ton intérieure sinistre (je compatis sincèrement) j’en ais vus comme toi par ici, certain ont fini par mûrir et s’assagir et les autre se sont vue peux à peux ignoré et isolé et ont finie par quitté le forum Laisses-nous sentir ce qui est beau en toi pas ce qui schlingue (ça donne une sacrée nausée) A bon entendeur et non pas « à bon lecteur » Citer Link to post Share on other sites
leguide 10 Posted February 8, 2009 Partager Posted February 8, 2009 Si pour toi vexer (a tord et à travers) constitue une satisfaction intellectuelle ce qui tend à être avéré en parcourant toutes tes interventions cela laisse entrevoir au-delà de ta petitesse un affectif au lourd passif au file de tes poste tu te décrit en antipathique façon pour toi de crier ton intérieure sinistre (je compatis sincèrement) j’en ais vus comme toi par ici, certain ont fini par mûrir et s’assagir et les autre se sont vue peux à peux ignoré et isolé et ont finie par quitté le forum Laisses-nous sentir ce qui est beau en toi pas ce qui schlingue (ça donne une sacrée nausée) A bon entendeur et non pas « à bon lecteur » C'est ton avis... PS1:faut me prouver que ton avis compte avant de me le donner. PS2: je suis heureux que tu aies lu mes messages. NB: je vais surement quitter ce forum, car j'ai une vie a coté, et je ne suis ici que parce que je suis invité par certains amis en Algérie pour participer. Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted February 8, 2009 Partager Posted February 8, 2009 C'est ton avis... PS1:faut me prouver que ton avis compte avant de me le donner. PS2: je suis heureux que tu aies lu mes messages. NB: je vais surement quitter ce forum, car j'ai une vie a coté, et je ne suis ici que parce que je suis invité par certains amis en Algérie pour participer. leguide, je te déclare mon amitié Citer Link to post Share on other sites
leguide 10 Posted February 8, 2009 Partager Posted February 8, 2009 leguide, je te déclare mon amitié sentiment partagé, merci. Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted February 8, 2009 Partager Posted February 8, 2009 vexé ? :D je suis trop fort pour eux tu trouves pas... :mdr::mdr: Moi vexè:rolleyes: Toi trop fort:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
marmor06 10 Posted February 15, 2009 Partager Posted February 15, 2009 Modération: Veuillez vous adressez respectueusement aux membres du forum. Deuxième avertissement. Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted February 15, 2009 Partager Posted February 15, 2009 ah c bon j'ai trouver des question a lui poser ce sacré bon dieu :p 1) s ke l,univers a tjr existé ou bien ............. sinon kes il yavé avant ....? 2) ki a créé dieu ? 3) les extraterestre existent ? 4) comment les ondes electromagnetique se deplacent elle sans avoir besoin d'un supor materielle ? 5) si on est aspiré par un troue noir ....... ouva on ? ben en gros voila Citer Link to post Share on other sites
myadda 10 Posted February 15, 2009 Partager Posted February 15, 2009 Bahhhh: "Bonjour Dieu!...quoi te dire en fait?..Bahh,tu dois le savoir puisque tu sais tout: j'ai beaucoup essayé de croire en toi. J'ai même eu besoin de toi à plusieurs occasions dans ma vie. Mais je n'ai pas pu. Je n'arrive pas à croire aux histoires à dormir debout d'adam et de la pomme, et de moise et de jésus et du voyage céleste et aux djins et blablabla ... Désolé ça m'ennuie. Je n'ai pas trahi ton peuple élu ( les juifs, les arabes ou les malgaches) que sais-je? Je n'arrive pas non plus à croire en ton prophète qui s'amuse à nous montrer de quel pied nous lever le matin et de quel pied commencer pour entrer ds une mosquée, comme si mes pieds pouvaient être méchants ou bons et qu'il fallait favoriser le bon...enfin, ça m'embrouille. Aussi je ne comprends pas quelle satisfaction tu tires de nous voir croire ou non en toi. ET moi simple humain qui vis de la conscience et de la raison que tu lm'as offertes, quelle est ma faute si je ne peux pas croire dans toutes -avoue-le!- ces sottises. Mais bon si ça t'amuse de faire de moi un mechoui, bsahethoum malik elmawt et gabriel et toutes la hièrarchie angélique qui est à ton service, d'ailleurs je ne sais mm pas pkoi, puisque tu peux tout faire tt seul, sauf si tu te fatigues biensur. Je le sais tu m'excuseras, t'as le sens de l'humour voyons, t'es quand même dieu, non?! rabi yhdik inchaalah Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted February 15, 2009 Partager Posted February 15, 2009 rabi yhdik inchaalah moi je trouve sa plutôt beau ,puis pour rependre a la kestion " quel satisfaction en tire il a nou voire croire en lui " , g une theorie ............. c 'est que dieu est amour et il aime voire les etres k'il aime croire en lui ................. Citer Link to post Share on other sites
tamerlan 10 Posted February 15, 2009 Partager Posted February 15, 2009 @tuco le monde se divise en deux... ..:goodluck: Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted February 15, 2009 Partager Posted February 15, 2009 @tuco le monde se divise en deux... ..:goodluck: ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest ratatouille Posted February 15, 2009 Partager Posted February 15, 2009 alors les athées on s'amuse a dire nimporte quoi.. Leguide. c'est acétylsalicilique pas acétylsalique .;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted February 15, 2009 Partager Posted February 15, 2009 c'est acétylsalicilique pas acétylsalique .;) On en trouve des médicaments dans le FA Aspirine et acétylsalicique Au fait, c'est un seul médicament pour plusieurs remedes non? Citer Link to post Share on other sites
Guest ratatouille Posted February 15, 2009 Partager Posted February 15, 2009 On en trouve des médicaments dans le FA Aspirine et acétylsalicique Au fait, c'est un seul médicament pour plusieurs remedes non? salut DR , oui c'est la même chose ,mais celui du guide est un produit frelaté ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted February 15, 2009 Partager Posted February 15, 2009 salut DR , oui c'est la même chose ,mais celui du guide est un produit frelaté ;) salut rata. c'est du toc alors? Citer Link to post Share on other sites
Guest ratatouille Posted February 15, 2009 Partager Posted February 15, 2009 salut rata. c'est du toc alors? du toc de chez toc toc :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts