Jump to content

posez une question pour dieu ?

Recommended Posts

• Réponses 178
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bahhhh:

"Bonjour Dieu!...quoi te dire en fait?..Bahh,tu dois le savoir puisque tu sais tout: j'ai beaucoup essayé de croire en toi. J'ai même eu besoin de toi à plusieurs occasions dans ma vie. Mais je n'ai pas pu. Je n'arrive pas à croire aux histoires à dormir debout d'adam et de la pomme, et de moise et de jésus et du voyage céleste et aux djins et blablabla ... Désolé ça m'ennuie. Je n'ai pas trahi ton peuple élu ( les juifs, les arabes ou les malgaches) que sais-je?

Je n'arrive pas non plus à croire en ton prophète qui s'amuse à nous montrer de quel pied nous lever le matin et de quel pied commencer pour entrer ds une mosquée, comme si mes pieds pouvaient être méchants ou bons et qu'il fallait favoriser le bon...enfin, ça m'embrouille.

Aussi je ne comprends pas quelle satisfaction tu tires de nous voir croire ou non en toi. ET moi simple humain qui vis de la conscience et de la raison que tu lm'as offertes, quelle est ma faute si je ne peux pas croire dans toutes -avoue-le!- ces sottises. Mais bon si ça t'amuse de faire de moi un mechoui, bsahethoum malik elmawt et gabriel et toutes la hièrarchie angélique qui est à ton service, d'ailleurs je ne sais mm pas pkoi, puisque tu peux tout faire tt seul, sauf si tu te fatigues biensur. Je le sais tu m'excuseras, t'as le sens de l'humour voyons, t'es quand même dieu, non?!

je n'était jamais choqué de ma vie comme maintenant!!:mad: vraiment!! tu ne crois pas à dieu et à ses prophètes, donc tu n'es pas un musulement tu n'es pas différent des chrétiens:mdr: et tu t'amuses à dire des expression qui vont te couter très cher ,un jour le dieu va ouvrir tes yeux et tu vas être vraiment déçu de toi, et je sais qu'un jour tu vas demander le pardon mais malheureusement ça va être trop tard "je ne souhaite pas vraiment"

il suffit de te regarder ds la miroire et regarder autour de toi,,,et posez la question::qui ma ccréer et donner la vie a toi et tout ce qui t'entour??réveille toi ,cette quection on la poser des siecle avant et ont trouver la reponse,,pas par stupidité comme toi ,,mais par leur sagesse

qst pour *tamerlan*votre reponse ma captiver ,,moi qui me pose bcp de questions,,je croix a l'existance de dieu ,,et je le remercie d'etre musulmane,,ma question/ EST CE QUE LE MARIAGE FAIT PARTIE DU DESTIN???MERCI DE Me REPONDRE,,que dieu vous protege

pour les musulmans c'est clair ...

Al-Baqara - 2.186. si mes serviteurs t’interrogent à Mon sujet, qu’ils sachent que Je suis tout près d’eux, toujours disposé à exaucer les vœux de celui qui M’invoque. Qu’ils répondent donc à Mon appel et qu’ils aient foi en Moi, afin qu’ils soient guidés vers la Voie du salut.

pour mes questions allah avait deja repondu dans le coran a toutes mes interrogations ...

J'aurais voulu que ça se passe ainsi mais, de mon coté, la lecture du coran à une certaine période provoquait chez moi des nausées insupportables et des névroses dont j'ai jusqu'à aujourd'hui des réminiscences rien qu'en y pensant. n'allez pas me dire que c'était le diable qui ne voulait pas me laisser tranquille autrement je risque de rendre mon déjeuner.

PS: si y a des évangéliste déguisés dans ce forum (ils sont bcp plus plus présents qu'on ne le croit) la lecture de la bible me fait le même effet multiplié par 10.