Guest KRATOS Posted January 30, 2009 Partager Posted January 30, 2009 bon voilà, je suis tombé par hasard sur cette photo de miss algérie et je voudrai avoir ton avis :04: moi je crois pas une seconde qu'elle soit algérienne :04: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 30, 2009 Partager Posted January 30, 2009 bon voilà, je suis tombé par hasard sur cette photo de miss algérie et je voudrai avoir ton avis :04: moi je crois pas une seconde qu'elle soit algérienne :04: Elle doit avoir une mere ou un pere europeen :D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 30, 2009 Partager Posted January 30, 2009 bon voilà, je suis tombé par hasard sur cette photo de miss algérie et je voudrai avoir ton avis :04: moi je crois pas une seconde qu'elle soit algérienne :04: pourquoi tu la connais personnellemant !!!:rolleyes::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted January 30, 2009 Partager Posted January 30, 2009 bon voilà, je suis tombé par hasard sur cette photo de miss algérie et je voudrai avoir ton avis :04: moi je crois pas une seconde qu'elle soit algérienne :04: Maman est plus belle qu'elle:o Citer Link to post Share on other sites
voyageur 10 Posted January 30, 2009 Partager Posted January 30, 2009 boof :D Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted January 30, 2009 Partager Posted January 30, 2009 bon voilà, je suis tombé par hasard sur cette photo de miss algérie et je voudrai avoir ton avis :04: moi je crois pas une seconde qu'elle soit algérienne :04: pourquoi les algeriennes ne sont pas belles ou quoi ???:mad: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 30, 2009 Partager Posted January 30, 2009 bon voilà, je suis tombé par hasard sur cette photo de miss algérie et je voudrai avoir ton avis :04: moi je crois pas une seconde qu'elle soit algérienne :04: moi je la trouve plutot mignone!!!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 30, 2009 Partager Posted January 30, 2009 Elle doit avoir une mere ou un pere europeen :D ah d'après l'article elle est 100 % kabykle :closedeyes: moi j'y crois pas :D je pense qu'ils l'ont amené de russie vu qu'ils avaient trop honte d'amener une algérienne au concours de miss monde :D en tout cas, ça doit faire bizzare pour les algériens de voir une belle fille qui se balade sur alger :D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 30, 2009 Partager Posted January 30, 2009 ah d'après l'article elle est 100 % kabykle :closedeyes: moi j'y crois pas :D je pense qu'ils l'ont amené de russie vu qu'ils avaient trop honte d'amener une algérienne au concours de miss monde :D en tout cas, ça doit faire bizzare pour les algériens de voir une belle fille qui se balade sur alger :D eeeeeeeeekkkkkkkkkkkkkk faut pas te gouré mon poteaux nos filles kabyles sont tres belles!!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 30, 2009 Partager Posted January 30, 2009 eeeeeeeeekkkkkkkkkkkkkk faut pas te gouré mon poteaux nos filles kabyles sont tres belles!!:04: je ne suis pas d'accord :04: regarde miss kabyle 2008 mais en tout cas elle fait vraiment algérienne il n'y a pas de doutes :D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 30, 2009 Partager Posted January 30, 2009 je ne suis pas d'accord :04: regarde miss kabyle 2008 mais en tout cas elle fait vraiment algérienne il n'y a pas de doutes :D et alors tu la trouve moche?????? Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 30, 2009 Partager Posted January 30, 2009 et alors tu la trouve moche?????? oui :04: pas toi :plane: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 30, 2009 Partager Posted January 30, 2009 oui :04: pas toi :plane: BEN JE L3A TROUVE PAS VILAINE §§ c'est quoi le critere de la beauté pour toi !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 30, 2009 Partager Posted January 30, 2009 BEN JE L3A TROUVE PAS VILAINE §§ c'est quoi le critere de la beauté pour toi !!! tu joues sur les mots djlati :D tu la trouves belle ou non ? :D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 30, 2009 Partager Posted January 30, 2009 tu joues sur les mots djlati :D tu la trouves belle ou non ? :D sa depend se qu'on appel belles pour moi elle est plutot seduisante!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 30, 2009 Partager Posted January 30, 2009 sa depend se qu'on appel belles pour moi elle est plutot seduisante!!! tu es diplômate mon ami en tout cas, tant mieux pour elle si elle est miss kabylie :clover: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 30, 2009 Partager Posted January 30, 2009 tu es diplômate mon ami en tout cas, tant mieux pour elle si elle est miss kabylie :clover: wai mais enfin de toi a moi frero je sais pas se que se genre de choses peut apporté a une jeune fille a part paraitre pour une potiche !!!!:mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 30, 2009 Partager Posted January 30, 2009 wai mais enfin de toi a moi frero je sais pas se que se genre de choses peut apporté a une jeune fille a part paraitre pour une potiche !!!!:mdr::04: je pense que certaines femmes sont toujours à la recherche d'une reconnaissance de leur physique et de leur beauté. tu connais toi beaucoup d'algériennes qui aimeraient que tu leur dises : tu n'es pas belle :D en tout cas, ça me fait repenser à ma mocheté :down: et je te signale que tu m'as pas donné d'astuces beauté :rocket::realmad::censored: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted January 30, 2009 Partager Posted January 30, 2009 je pense que certaines femmes sont toujours à la recherche d'une reconnaissance de leur physique et de leur beauté. tu connais toi beaucoup d'algériennes qui aimeraient que tu leur dises : tu n'es pas belle :D en tout cas, ça me fait repenser à ma mocheté :down: et je te signale que tu m'as pas donné d'astuces beauté :rocket::realmad::censored: Il te faut une creme anti-mochetè:04: Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted January 30, 2009 Partager Posted January 30, 2009 bon voilà, je suis tombé par hasard sur cette photo de miss algérie et je voudrai avoir ton avis :04: moi je crois pas une seconde qu'elle soit algérienne :04: Waw !! elle est splendide.....:o..machaalah! Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 30, 2009 Partager Posted January 30, 2009 Waw !! elle est splendide.....:o..machaalah! normal elle n'est pas algérienne :D Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted January 30, 2009 Partager Posted January 30, 2009 normal elle n'est pas algérienne :D Elle est d'où?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
layla.c 10 Posted January 30, 2009 Partager Posted January 30, 2009 je pense que certaines femmes sont toujours à la recherche d'une reconnaissance de leur physique et de leur beauté. tu connais toi beaucoup d'algériennes qui aimeraient que tu leur dises : tu n'es pas belle :D en tout cas, ça me fait repenser à ma mocheté :down: et je te signale que tu m'as pas donné d'astuces beauté :rocket::realmad::censored: moi j'aime quand on me dit que je suis pas belle, au moins là je suis sur qu'on me ment pas Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 30, 2009 Partager Posted January 30, 2009 Elle est d'où?:rolleyes: bon elle est canadienne dont le voisin est algérien et donc elle a pu postuler au concours :D ça saute aux yeux pourtant :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted January 30, 2009 Partager Posted January 30, 2009 vous etes de mauvaise foi y a des algeriennes tres belles comme dans chaque communauté ,les europeennes n ont pas le monopole de la grace et de la beauté Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts