Jump to content

pour Admino

Recommended Posts

bon voilà,

je suis tombé par hasard sur cette photo de miss algérie et je voudrai avoir ton avis :04:

820969305.jpg

moi je crois pas une seconde qu'elle soit algérienne :04:

la pauuuuuuvre, elle a déja commencé le régime .je confirme ce n'est pas une algérienne, car elle a l'air d'apprécier sa salade :puke3:

Et elle a justifié sa nationalité grâce à son voisinage?!!!!:D

bah oui :D les organisateurs avaient trop hônte d'ammener une vraie algérienne au concours de miss monde donc ils ont zigzagué pour qu'elle devienne miss algérie :D

on fait ce qu'on peut tu sais :D

bon voilà,

je suis tombé par hasard sur cette photo de miss algérie et je voudrai avoir ton avis :04:

820969305.jpg

moi je crois pas une seconde qu'elle soit algérienne :04:

On l'avait déjà sortie la Miss c'est une canadienne je crois ! Très belle ! Enfin, Algero-Canadienne

ha bon je veux:04:

Ok, je vais voir avec elle, j'ai besoin de ta photo + une photocopie de ton diplôme + ta déclaration de revenu de l'an passé + un extrait de naissance pour attester de ton âge.

Ok, je vais voir avec elle, j'ai besoin de ta photo + une photocopie de ton diplôme + ta déclaration de revenu de l'an passé + un extrait de naissance pour attester de ton âge.

d'accord tu aura ça,en temps et en heure,mais je veux pas imigriiii vers la canada:04:il briiiiiiiiii très froid:04:

d'accord tu aura ça,en temps et en heure,mais je veux pas imigriiii vers la canada:04:il briiiiiiiiii très froid:04:

Ne t'en fais pas mon petit loup, vivre auprès de cette beauté te réchauffera et le coeur et le corps;).