placebo 10 Posted January 30, 2009 Partager Posted January 30, 2009 bon elle est canadienne dont le voisin est algérien et donc elle a pu postuler au concours :D ça saute aux yeux pourtant :closedeyes: Et elle a justifié sa nationalité grâce à son voisinage?!!!!:D Citer Link to post Share on other sites
layla.c 10 Posted January 30, 2009 Partager Posted January 30, 2009 bon voilà, je suis tombé par hasard sur cette photo de miss algérie et je voudrai avoir ton avis :04: moi je crois pas une seconde qu'elle soit algérienne :04: la pauuuuuuvre, elle a déja commencé le régime .je confirme ce n'est pas une algérienne, car elle a l'air d'apprécier sa salade :puke3: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 30, 2009 Partager Posted January 30, 2009 Et elle a justifié sa nationalité grâce à son voisinage?!!!!:D bah oui :D les organisateurs avaient trop hônte d'ammener une vraie algérienne au concours de miss monde donc ils ont zigzagué pour qu'elle devienne miss algérie :D on fait ce qu'on peut tu sais :D Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 30, 2009 Partager Posted January 30, 2009 bon voilà, je suis tombé par hasard sur cette photo de miss algérie et je voudrai avoir ton avis :04: moi je crois pas une seconde qu'elle soit algérienne :04: On l'avait déjà sortie la Miss c'est une canadienne je crois ! Très belle ! Enfin, Algero-Canadienne Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted January 30, 2009 Partager Posted January 30, 2009 On l'avait déjà sortie la Miss c'est une canadienne je crois ! Très belle ! Enfin, Algero-Canadienne C'est Sally si ça se trouve :mdr: vous n'avez pas la photo de ses jambes à la Miss;) Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 30, 2009 Partager Posted January 30, 2009 moi je veux l'épouser ,elle est celle que je recherche!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted January 30, 2009 Partager Posted January 30, 2009 moi je veux l'épouser ,elle est celle que je recherche!!!! Toujours en vie :mdr::mdr: Slt big lover:D Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 30, 2009 Partager Posted January 30, 2009 Toujours en vie :mdr::mdr: Slt big lover:D oui horrible la grippe:( salut toi. Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted January 30, 2009 Partager Posted January 30, 2009 oui horrible la grippe:( salut toi. La grippe :rolleyes: elle est brune au yeux verts:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted January 31, 2009 Partager Posted January 31, 2009 On l'avait déjà sortie la Miss c'est une canadienne je crois ! Très belle ! Enfin, Algero-Canadienne effectivement, elle est vraiment surnaturelle lah ibarek Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 31, 2009 Partager Posted January 31, 2009 La grippe :rolleyes: elle est brune au yeux verts:mdr::mdr: oui quand le délire fiévreux fait place:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted January 31, 2009 Partager Posted January 31, 2009 oui quand le délire fiévreux fait place:04: On t'envoie au urgence t'auras plus de fievre:04: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 31, 2009 Partager Posted January 31, 2009 On t'envoie au urgence t'auras plus de fievre:04: si c'est pour aller voir cette délicieuse créature,oui je veux bien:04: aller vite vite aux urgence:04: Citer Link to post Share on other sites
Diabolo 10 Posted January 31, 2009 Partager Posted January 31, 2009 On l'avait déjà sortie la Miss c'est une canadienne je crois ! Très belle ! Enfin, Algero-Canadienne C'est Sally si ça se trouve :mdr: vous n'avez pas la photo de ses jambes à la Miss;) lah yberek un tres belle femme :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 31, 2009 Partager Posted January 31, 2009 moi je veux l'épouser ,elle est celle que je recherche!!!! C'est ma voisine, je peux te la présenter si tu veux:p. Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 31, 2009 Partager Posted January 31, 2009 C'est ma voisine, je peux te la présenter si tu veux:p. ha bon je veux:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 31, 2009 Partager Posted January 31, 2009 ha bon je veux:04: Ok, je vais voir avec elle, j'ai besoin de ta photo + une photocopie de ton diplôme + ta déclaration de revenu de l'an passé + un extrait de naissance pour attester de ton âge. Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 31, 2009 Partager Posted January 31, 2009 Ok, je vais voir avec elle, j'ai besoin de ta photo + une photocopie de ton diplôme + ta déclaration de revenu de l'an passé + un extrait de naissance pour attester de ton âge. d'accord tu aura ça,en temps et en heure,mais je veux pas imigriiii vers la canada:04:il briiiiiiiiii très froid:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 31, 2009 Partager Posted January 31, 2009 d'accord tu aura ça,en temps et en heure,mais je veux pas imigriiii vers la canada:04:il briiiiiiiiii très froid:04: Ne t'en fais pas mon petit loup, vivre auprès de cette beauté te réchauffera et le coeur et le corps;). Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 31, 2009 Partager Posted January 31, 2009 Ne t'en fais pas mon petit loup, vivre auprès de cette beauté te réchauffera et le coeur et le corps;). d'accord j'ai peur que cette belle créature deviennent phoque dans son élément:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts