Jump to content

hadhi la meilleur

Recommended Posts

Trois gamins discutent dans la cour de récréation.

- Mon père, dit le premier, est tellement fort qu'il avale la fumée de sa cigarette par la bouche, et il la recrache par le nez !

- Ouah, c'est nul. Le mien, il l'avale par la bouche et il la recrache par les oreilles...

- Tu racontes des conneries, dit le troisième. Par contre, le mien, il l'avale par la bouche et il la recrache par le derrière !

- Les deux autres : N'importe quoi, c'est pas possible !! Le troisième sort un caleçon de son père de son cartable.- Et ça, c'est pas des traces de nicotine, peut-être ?:mdr::D:D:D:04:

:rolleyes:Beuuuuuuuuuuuurk, tout simplement dégoûtant.

mais c des traces de nicotine quil a trouver dans le caleçon de son papa :mdr: en fait tu porte une belle bague :D:D:D je n'arrête pas de voir la bague et t'a main et le reste :04::D:D dit c bien toi sur la photo ? :04:

mais c des traces de nicotine quil a trouver dans le caleçon de son papa :mdr: en fait tu porte une belle bague :D:D:D je n'arrête pas de voir la bague et t'a main et le reste :04::D:D dit c bien toi sur la photo ? :04:

TU VEUX MA PHOTO?:D