dawson 10 Posted January 30, 2009 Partager Posted January 30, 2009 Trois gamins discutent dans la cour de récréation. - Mon père, dit le premier, est tellement fort qu'il avale la fumée de sa cigarette par la bouche, et il la recrache par le nez ! - Ouah, c'est nul. Le mien, il l'avale par la bouche et il la recrache par les oreilles... - Tu racontes des conneries, dit le troisième. Par contre, le mien, il l'avale par la bouche et il la recrache par le derrière ! - Les deux autres : N'importe quoi, c'est pas possible !! Le troisième sort un caleçon de son père de son cartable.- Et ça, c'est pas des traces de nicotine, peut-être ?:mdr::D:D:D:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 30, 2009 Partager Posted January 30, 2009 :rolleyes:Beuuuuuuuuuuuurk, tout simplement dégoûtant. Citer Link to post Share on other sites
dawson 10 Posted January 30, 2009 Author Partager Posted January 30, 2009 :rolleyes:Beuuuuuuuuuuuurk, tout simplement dégoûtant. mais c des traces de nicotine quil a trouver dans le caleçon de son papa :mdr: en fait tu porte une belle bague :D:D:D je n'arrête pas de voir la bague et t'a main et le reste :04::D:D dit c bien toi sur la photo ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 30, 2009 Partager Posted January 30, 2009 mais c des traces de nicotine quil a trouver dans le caleçon de son papa :mdr: en fait tu porte une belle bague :D:D:D je n'arrête pas de voir la bague et t'a main et le reste :04::D:D dit c bien toi sur la photo ? :04: TU VEUX MA PHOTO?:D Citer Link to post Share on other sites
dawson 10 Posted January 30, 2009 Author Partager Posted January 30, 2009 TU VEUX MA PHOTO?:D lala ma3andi mandir biha kayna la photo de ton profil que j'aime bien :D heba numérique :04: enlève ta main de...... :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts