admin 2 Posted January 30, 2009 Partager Posted January 30, 2009 Photo d’Andrew Warren, le Chef de Bureau de la CIA à Alger Officiellement, les USA viennent d’ouvrir une enquête dans une sombre affaire de viol et de chantage, contre le précédent Chef de Bureau de la CIA à Alger. Ce responsable de la CIA, très lié à des officiers supérieurs du DRS et de la DGSN, avait déjà été signalé, depuis de mois, par la clameur publique qui le désignait comme un pervers sexuel, connu des call girl algéroises et des maisons de rendez vous huppées des hauteurs d’Alger. Il était très lié à une dame que certains considèrent comme la “Madame Claude d’Alger”, qui fréquente les grands hôtels algérois, à la recherche de chair fraîche nouvellement débarquée à Alger, et qui reçoit de très hautes personnalités politiques algériennes, et des diplomates de haut niveau dans ses deux villas qu’elle réserve à cet usage. Cette dame, qui a ses entrées dans des institutions insoupçonnées, était donc la pourvoyeuse de ce responsable de la CIA. Ce pervers avait trouvé une combine qui lui avait attaché de pauvres malheureuses, dont certaines seraient des mineures. Il les droguait, et les filmait à leur insu, avec un matériel sophistiqué, dans des positions très compromettantes, pour le moins qu’on puisse dire, et les faisait chanter par la suite. Le scandale avait éclaté en septembre 2008, mais les amis algériens de ce responsable de la CIA, du DRS et de la DGSN, ont tenté d’étouffer l’affaire, et auraient même malmené les victimes qui voulaient porter plainte. Des journalistes algériens qui ont eu vent du scandale ont été “invités” à mettre une sourdine. Bien sûr, le criminel a été exfiltré vers les États Unis. Des responsables sécuritaires algérioens ont-ils fait pression sur ces femmes pour qu’elles ne portent pas plainte contre le ched de bureau de la CIA? Pourquoi n’a-t-il pas été arrêté et jugé en Algérie? Ne s’est-il pas rendu coupable d’un crime de droit commun? De quel droit l’Etat algérien a-t-il permis qu’il puisse quitter impunément l’Algérie? Le chef de l’Etat est responsable en premier chef de cette immense forfaiture. Bouteflika lui même! De même que le ministre de la justice, le DGSN et le directeur du DRS. Du fait qu’ils ont étouffé le crime, et qu’ils ont aidé l’auteur à quiter le pays sans rendre compte à la justice, ils deviennent complices, et se rendent coupables de forfaiture. Les algériens et les Algériennes leur appartiennent-ils en propre pour qu’ils permettent à des sadiques américains d’user d’eux avec une telle monstruosité, puis de s’en aller, en first class, comme si de rien n’était? Un citoyen algérien qui aurait commis un tel crime aux USA, contre des citoyennes américaines, aurait-il pu rentrer en Algérie? Suite... Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted January 30, 2009 Partager Posted January 30, 2009 ça me choque pas, ça se passe entre eux ... L'etat est le seul responsable, comme toujours on prouve son impuissance, j'ai lu un article a EL Watan d'aujourd'hui qui parlait de haraga "impuissant, le gouvernement reconnait enfin la gravitè du phenomene" Et notre Ouyahia qui parle de manque de candidats au presidentielle. koul wahed ey3oum fi ebharou.... Citer Link to post Share on other sites
MedVal 10 Posted January 30, 2009 Partager Posted January 30, 2009 Je pense que les responsables Algeriens ne sont pas tellement differents puisqu'ilssont complices en faisant la sourde oreille et cela explique bien le type d'etat que nous avons,ils appliquent a la lettre '' fais ce que je te dis ,ne fais pas ce que je fais '' En attendant ,esperant lla reaparition des HOMMES :mad: Citer Link to post Share on other sites
tamerlan 10 Posted January 31, 2009 Partager Posted January 31, 2009 elles n'ont pas deposées de plaintes en algerie apparament, et elles l'ont fait en tant qu'allemande et espagnole (ells ont les n,ationalités) et le "viol" et a mettre entre parentheses car dans leur declarations elles avouent avoir beaucoup bu "d'alcool" l'une dans une party et l'autre en allant seule au domicile de l'americain..juste pour boire ujn coup et partir :mdr: l'americain declare qu'elles etaient consentantes.. franchment si une femmes vient chez moi seule et qui accepte de boire de l'alcool avec moi...je l'imagine car je ne bois pas:p pfffffffffffffffff un peu plus et on va rendre bouteflika responsable de la tache de javel sur la nappe de ma grand mere... arretons de nous torturer....c'est pas comme si elles ont ete kidnappées et violées ou si elles travaillaient qu'il y'a eut un harcelement..rahoum rahou brajlihoum et khabtouha m3ah.. Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted January 31, 2009 Partager Posted January 31, 2009 elles n'ont pas deposées de plaintes en algerie apparament, et elles l'ont fait en tant qu'allemande et espagnole (ells ont les n,ationalités) et le "viol" et a mettre entre parentheses car dans leur declarations elles avouent avoir beaucoup bu "d'alcool" l'une dans une party et l'autre en allant seule au domicile de l'americain..juste pour boire ujn coup et partir :mdr: l'americain declare qu'elles etaient consentantes.. franchment si une femmes vient chez moi seule et qui accepte de boire de l'alcool avec moi...je l'imagine car je ne bois pas:p pfffffffffffffffff un peu plus et on va rendre bouteflika responsable de la tache de javel sur la nappe de ma grand mere... arretons de nous torturer....c'est pas comme si elles ont ete kidnappées et violées ou si elles travaillaient qu'il y'a eut un harcelement..rahoum rahou brajlihoum et khabtouha m3ah.. Boire un coup et etre violè c'est la meme chose??!! Citer Link to post Share on other sites
tamerlan 10 Posted January 31, 2009 Partager Posted January 31, 2009 le gars fait partie de la CIA et doit etre assez qualifié pour qu'on lui confie le dossier algerie donc afrique du nord petrole et surtout le gspec "alquaida du magreb"..le gars connait nos moeurs nous aetudié, declare mem etre converti a l'islam ,parle larabe tres couarrament il a interpreté la venue de la dame chez lui comme l'aurait interpreté n'importe quel algerien quand une algerienne part seul a un domicile d'un etranger (par etranger je ne veux pas dire d'une autre nationalité) et que celui ci lui offre de l'alcool et qu'ils boivent ensemble cela n'a qu'un seul sens.. posez la question autour de vous a des algeriens: une femme va chez un etranger seule s'attable avec lui et boit de l'alcool avec lui..qu'est ce que ça veut dire??...tout le monde mettra "viol" entre parenthese Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted January 31, 2009 Partager Posted January 31, 2009 le gars fait partie de la CIA et doit etre assez qualifié pour qu'on lui confie le dossier algerie donc afrique du nord petrole et surtout le gspec "alquaida du magreb"..le gars connait nos moeurs nous aetudié, declare mem etre converti a l'islam ,parle larabe tres couarrament il a interpreté la venue de la dame chez lui comme l'aurait interpreté n'importe quel algerien quand une algerienne part seul a un domicile d'un etranger (par etranger je ne veux pas dire d'une autre nationalité) et que celui ci lui offre de l'alcool et qu'ils boivent ensemble cela n'a qu'un seul sens.. posez la question autour de vous a des algeriens: une femme va chez un etranger seule s'attable avec lui et boit de l'alcool avec lui..qu'est ce que ça veut dire??...tout le monde mettra "viol" entre parenthese Je parle pas du cotè algerien des choses mais du cotè juridique ? Citer Link to post Share on other sites
Dalloz 13 Posted January 31, 2009 Partager Posted January 31, 2009 Le gars transmis périodiquement des rapports à la CIA et pour acheter sa complicité on lui envoi de belles nanas. Ce que j'ignore est pourquoi le gars est discrédité en ce moment même. A t-il envoyé des rapports méchants ?! Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted January 31, 2009 Partager Posted January 31, 2009 Le gars transmis périodiquement des rapports à la CIA et pour acheter sa complicité on lui envoi de belles nanas. Ce que j'ignore est pourquoi le gars est discrédité en ce moment même. A t-il envoyer des rapports méchants ?! .....!! Citer Link to post Share on other sites
tamerlan 10 Posted January 31, 2009 Partager Posted January 31, 2009 @thesoulshudders du coté juridique s'il y'a refus il y'a viol normalment..je sais pas..mais ma reaction etait surtout contre celui qui a ecrit l'articcle avec lequel a ete lancé le topic..celui qui rend le gouvernment responsable du fait que le bebe des voisins fait encore caca dans sa couche a 2 ans et demi personnelment je pense que ces filles travaillent pour les services secrets algeriens ou un des cercles du pouvoir qui voulaient voire ce gars precisement quitter l'algerie car rien n'est plus anodin que les "filles" qui rodent autours des ambassades .....pour plusieurs raisons et qui payent plus au moins de la meme maniere Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted January 31, 2009 Partager Posted January 31, 2009 @thesoulshudders du coté juridique s'il y'a refus il y'a viol normalment..je sais pas..mais ma reaction etait surtout contre celui qui a ecrit l'articcle avec lequel a ete lancé le topic..celui qui rend le gouvernment responsable du fait que le bebe des voisins fait encore caca dans sa couche a 2 ans et demi personnelment je pense que ces filles travaillent pour les services secrets algeriens ou un des cercles du pouvoir qui voulaient voire ce gars precisement quitter l'algerie car rien n'est plus anodin que les "filles" qui rodent autours des ambassades .....pour plusieurs raisons et qui payent plus au moins de la meme maniere Je comprends ce que tu veux dire, des que ça parle service secret je prefere me retirer, tout est clair:04: Citer Link to post Share on other sites
oldstoneage 10 Posted January 31, 2009 Partager Posted January 31, 2009 Le fait que ça concerne un homme avec une fonction aussi sensible, il ne serait pas improbable qu'il s'agisse de choses liées à des considérations bien loin de l'information commune. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts