placebo 10 Posted January 30, 2009 Partager Posted January 30, 2009 Voici un petit test . Prenez 10 secondes maxi pour le faire, sinon ça ne compte pas. Regardez ensuite le résultat plus bas sur la page : Comptez le nombre de 'F' dans le texte suivant : +++++++++++++++++++++++++++ FINISHED FILES ARE THE RE- SULT OF YEARS OF SCIENTIF- IC STUDY COMBINED WITH THE EXPERIENCE OF YEARS +++++++++++++++++++++++++++ C' est fait! Ne faites défiler la suite que si vous avez fini de les compter! OK? * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Combien? Trois? * * * * * * * * * * * * Faux, il y en a six - C' est pas de blague! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Revenez plus haut et comptez encore ! * * * * * * * * * L' explication est plus bas... Le cerveau ne peut traiter 'OF'. Incroyable, non? Quiconque compte les six 'F' du premier coup est un génie, quatre ou cinq est plutôt rare, trois est normal. Moins de trois, on change ses lunettes.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted January 30, 2009 Partager Posted January 30, 2009 Quiconque compte les six 'F' du premier coup est un génie, quatre ou cinq est plutôt rare, trois est normal. Moins de trois, on change ses lunettes.:mdr: j'ai trouvé 6 donc je suis un :40::40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted January 30, 2009 Partager Posted January 30, 2009 6 sans aucun soucis:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 30, 2009 Partager Posted January 30, 2009 J'ai compté six. Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 30, 2009 Partager Posted January 30, 2009 j'en ai compté quarant douze alors jsuis super mega genie hein c'est çà!!!!:mdr::mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted January 30, 2009 Partager Posted January 30, 2009 j'en ai compté quarant douze alors jsuis super mega genie hein c'est çà!!!!:mdr::mdr::04: je crois que tu sais pas lire:crazy: Citer Link to post Share on other sites
scofield2008 10 Posted January 30, 2009 Partager Posted January 30, 2009 moi aussi j'ai compté 6 ! nous somme entre génie ici à ce que je vois :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
:: Wolf :: 10 Posted January 30, 2009 Partager Posted January 30, 2009 j'ai pensé que j'étais la seule qui a compté six :D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 30, 2009 Partager Posted January 30, 2009 je crois que tu sais pas lire:crazy: yallah ya si j'aurai su ,j'aurai po vnu:down::28: Citer Link to post Share on other sites
voyageur 10 Posted January 30, 2009 Partager Posted January 30, 2009 j'ai compté 3 :D Citer Link to post Share on other sites
bizzare 10 Posted January 30, 2009 Partager Posted January 30, 2009 on est tous d génis ... donc bon :-) Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted January 30, 2009 Author Partager Posted January 30, 2009 j'ai compté 3 :D Enfin quelqu'un de normal....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
voyageur 10 Posted January 30, 2009 Partager Posted January 30, 2009 Enfin quelqu'un de normal....:mdr: :D :04: Citer Link to post Share on other sites
chawi 10 Posted January 30, 2009 Partager Posted January 30, 2009 je vais vous faire un petit test moi aussi : Imaginez que vous êtes au milieu de la jungle et que vous trouvez une cabane bordée d’une rivière. Vous rentrez dans la cabane et vous voyez, à gauche 7 petits lits et à droite une petite table avec 7 petites chaises. Sur la table il y a un saladier avec 5 sortes de fruits différents : Pomme Banane Fraise Pêche Orange Quel fruit choisirez-vous ? ( Votre sélection vous apprendra beaucoup sur votre personnalité = résultats ci-dessous - mais réfléchissez bien avant de descendre la page) .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. RÉSULTATS Pomme -> signifie que vous êtes le genre de personne qui aime manger des pommes Banane -> signifie que vous êtes le genre de personne qui aime manger des bananes Fraise -> signifie que vous êtes le genre de personne qui aime manger des fraises Pêche -> signifie que vous êtes le genre de personne qui aime manger des pêches Orange -> signifie que vous êtes le genre de personne qui aime manger des oranges Citer Link to post Share on other sites
Polly 10 Posted January 30, 2009 Partager Posted January 30, 2009 j'ai compté 6, et je n'ai choisis aucun fruit pr le 2eme test, cela signifie que je suis le genre de personne qui n'as pas trouver son fruit préféré sur la liste! 2 nains ont surment du les engloutir snif! Citer Link to post Share on other sites
chawi 10 Posted February 12, 2009 Partager Posted February 12, 2009 j'ai compté 6, et je n'ai choisis aucun fruit pr le 2eme test, cela signifie que je suis le genre de personne qui n'as pas trouver son fruit préféré sur la liste! 2 nains ont surment du les engloutir snif! c'est quoi ton fruit préféré ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts