proli 10 Posted January 30, 2009 Partager Posted January 30, 2009 salut a tous . j'ai tellement entendu parler du travail a domicile ou pour être plus précis se faire rumenerer de notre travail sur le web . il y on a qui disent qu'il y a beaucoup d'arnaque par contre on entend parler du commerce électronique et le webmarketing d'une manière plus académique ce qui me laisse dire que ceux qui n y croient pas d'habitude ils croient a rien du coup je demande de votre avis .. de votre expérience . Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 30, 2009 Partager Posted January 30, 2009 Selon moi, c'est de l'arnaque pure et dure. Citer Link to post Share on other sites
naima18 10 Posted January 30, 2009 Partager Posted January 30, 2009 salut a tous . j'ai tellement entendu parler du travail a domicile ou pour être plus précis se faire rumenerer de notre travail sur le web . il y on a qui disent qu'il y a beaucoup d'arnaque par contre on entend parler du commerce électronique et le webmarketing d'une manière plus académique ce qui me laisse dire que ceux qui n y croient pas d'habitude ils croient a rien du coup je demande de votre avis .. de votre expérience . salut franchement je dirais sa dépend de la boite qui te propose le boulot sur le net ou pas c la même chose ils sont de plus en plus a travailler sur le net sans se faire avoir il suffit de bien se renseigner:40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
scofield2008 10 Posted January 30, 2009 Partager Posted January 30, 2009 salut a tous . j'ai tellement entendu parler du travail a domicile ou pour être plus précis se faire rumenerer de notre travail sur le web . il y on a qui disent qu'il y a beaucoup d'arnaque par contre on entend parler du commerce électronique et le webmarketing d'une manière plus académique ce qui me laisse dire que ceux qui n y croient pas d'habitude ils croient a rien du coup je demande de votre avis .. de votre expérience . je te le dis tout de suite c'est de l'arnaque pure et simple , ya rien de vrai dedans ! certain site te propose de t'inscrire et de promouvoir le site en devenant parain et soit disant a chaque fois que quelqu'un s'inscrit par l'intermediaire de ton lien tu gagnes de l'agrent ! c'est faux et archit faux car tu ne gagneras que des miettes des centimes d'euro ou de dollar sur plusieurs parainage ! ya aussi ceux qui t'envois des mails à ouvrir ou des liens à cliquer dessus là aussi meme chose à la fin du mois si tu recoltes un euro de bénéfice c'est que tu es champion lol pour les sites web ,c'est autre chose , il faut que ton site soit hyper connu et que les menbres clic de temps à autre sur les banieres publicitaires ,mais là aussi tu amasseras surement pas une fortune ,tu gagneras a peine de quoi payer ton hebergeur voila j'éspère que ma réponse t'as un peu eclairé sur ce genre de travail Citer Link to post Share on other sites
proli 10 Posted January 31, 2009 Author Partager Posted January 31, 2009 merci a tous . je te le dis tout de suite c'est de l'arnaque pure et simple , ya rien de vrai dedans ! certain site te propose de t'inscrire et de promouvoir le site en devenant parain et soit disant a chaque fois que quelqu'un s'inscrit par l'intermediaire de ton lien tu gagnes de l'agrent ! c'est faux et archit faux car tu ne gagneras que des miettes des centimes d'euro ou de dollar sur plusieurs parainage ! ya aussi ceux qui t'envois des mails à ouvrir ou des liens à cliquer dessus là aussi meme chose à la fin du mois si tu recoltes un euro de bénéfice c'est que tu es champion lol pour les sites web ,c'est autre chose , il faut que ton site soit hyper connu et que les menbres clic de temps à autre sur les banieres publicitaires ,mais là aussi tu amasseras surement pas une fortune ,tu gagneras a peine de quoi payer ton hebergeur voila j'éspère que ma réponse t'as un peu eclairé sur ce genre de travail je visais exactement la deuxième approche mais il parait même que tu arrive a faire un fameux website tu risque de ne rien toucher vu que nous somme pas très avancé dans les système de payement . en faite il y a d'autre méthode comme le commerce électronique (achat et vente) . Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted January 31, 2009 Partager Posted January 31, 2009 sur le net tu peux trouver du travail en emission et reception d'appel. Tu bosse pour de grand groupe comme les 3 suisses, c discount, la redoute. Ton job est uniquement d'informer les clients et bien entendu tu es payé à l'heure. on appelle pas ça du off short:rolleyes: ( je ne sais pas comment ça s'ecrit:p ça m'interesse:04: ça va me changer de mon travail actuel:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts