Jump to content

le travail a domicile !!!???

Recommended Posts

salut a tous .

j'ai tellement entendu parler du travail a domicile ou pour être plus précis se faire rumenerer de notre travail sur le web .

il y on a qui disent qu'il y a beaucoup d'arnaque par contre on entend parler du commerce électronique et le webmarketing d'une manière plus académique

ce qui me laisse dire que ceux qui n y croient pas d'habitude ils croient a rien

du coup je demande de votre avis .. de votre expérience .

salut a tous .

j'ai tellement entendu parler du travail a domicile ou pour être plus précis se faire rumenerer de notre travail sur le web .

il y on a qui disent qu'il y a beaucoup d'arnaque par contre on entend parler du commerce électronique et le webmarketing d'une manière plus académique

ce qui me laisse dire que ceux qui n y croient pas d'habitude ils croient a rien

salut franchement je dirais sa dépend de la boite qui te propose le boulot sur le net ou pas c la même chose ils sont de plus en plus a travailler sur le net sans se faire avoir il suffit de bien se renseigner:40::40::40:

salut a tous .

je te le dis tout de suite c'est de l'arnaque pure et simple , ya rien de vrai dedans ! certain site te propose de t'inscrire et de promouvoir le site en devenant parain et soit disant a chaque fois que quelqu'un s'inscrit par l'intermediaire de ton lien tu gagnes de l'agrent ! c'est faux et archit faux car tu ne gagneras que des miettes des centimes d'euro ou de dollar sur plusieurs parainage !

ya aussi ceux qui t'envois des mails à ouvrir ou des liens à cliquer dessus là aussi meme chose à la fin du mois si tu recoltes un euro de bénéfice c'est que tu es champion lol

pour les sites web ,c'est autre chose , il faut que ton site soit hyper connu et que les menbres clic de temps à autre sur les banieres publicitaires ,mais là aussi tu amasseras surement pas une fortune ,tu gagneras a peine de quoi payer ton hebergeur

voila j'éspère que ma réponse t'as un peu eclairé sur ce genre de travail :)

merci a tous .

je te le dis tout de suite c'est de l'arnaque pure et simple , ya rien de vrai dedans ! certain site te propose de t'inscrire et de promouvoir le site en devenant parain et soit disant a chaque fois que quelqu'un s'inscrit par l'intermediaire de ton lien tu gagnes de l'agrent ! c'est faux et archit faux car tu ne gagneras que des miettes des centimes d'euro ou de dollar sur plusieurs parainage !

ya aussi ceux qui t'envois des mails à ouvrir ou des liens à cliquer dessus là aussi meme chose à la fin du mois si tu recoltes un euro de bénéfice c'est que tu es champion lol

pour les sites web ,c'est autre chose , il faut que ton site soit hyper connu et que les menbres clic de temps à autre sur les banieres publicitaires ,mais là aussi tu amasseras surement pas une fortune ,tu gagneras a peine de quoi payer ton hebergeur

voila j'éspère que ma réponse t'as un peu eclairé sur ce genre de travail :)

je visais exactement la deuxième approche mais il parait même que tu arrive a faire un fameux website tu risque de ne rien toucher vu que nous somme pas très avancé dans les système de payement .

en faite il y a d'autre méthode comme le commerce électronique (achat et vente) .

sur le net tu peux trouver du travail en emission et reception d'appel. Tu bosse pour de grand groupe comme les 3 suisses, c discount, la redoute.

Ton job est uniquement d'informer les clients et bien entendu tu es payé à l'heure.

on appelle pas ça du off short:rolleyes: ( je ne sais pas comment ça s'ecrit:p

ça m'interesse:04: ça va me changer de mon travail actuel:crazy: