djalti 10 Posted January 30, 2009 Partager Posted January 30, 2009 Cinq chirurgiens discutent de leur profession dans une salle de repos à l'hôpital. Le premier chirurgien commence: - " J'aime avoir des comptables sur ma table d'opération, lorsque vous les ouvrez, tout est numéroté correctement à l'intérieur... " - "Ouais mais vous devriez voir les électriciens! Tout est codé par couleur à l'intérieur, impossible de se tromper! " , ajoute le deuxième. - "Moi, je pense vraiment que les bibliothécaires sont les meilleures. Tout est classé par ordre alphabétique à l'intérieur. " , réplique le troisième. - " Personnellement, j'aime bien les ouvriers de la construction. Ces types comprennent toujours pourquoi il vous reste des morceaux à la fin... ", déclare le quatrième en riant. Finalement, le dernier chirurgien prend la parole: - " Les plus faciles à opérer sont les politiciens. Il n'y a pas de coeur, pas de cerveau, aucune colonne vertébrale, et la tête et le trou du *** sont interchangeables! " :o:confused::mdr: Citer Link to post Share on other sites
chawi 10 Posted January 30, 2009 Partager Posted January 30, 2009 Cinq chirurgiens discutent de leur profession dans une salle de repos à l'hôpital. Le premier chirurgien commence: - " J'aime avoir des comptables sur ma table d'opération, lorsque vous les ouvrez, tout est numéroté correctement à l'intérieur... " - "Ouais mais vous devriez voir les électriciens! Tout est codé par couleur à l'intérieur, impossible de se tromper! " , ajoute le deuxième. - "Moi, je pense vraiment que les bibliothécaires sont les meilleures. Tout est classé par ordre alphabétique à l'intérieur. " , réplique le troisième. - " Personnellement, j'aime bien les ouvriers de la construction. Ces types comprennent toujours pourquoi il vous reste des morceaux à la fin... ", déclare le quatrième en riant. Finalement, le dernier chirurgien prend la parole: - " Les plus faciles à opérer sont les politiciens. Il n'y a pas de coeur, pas de cerveau, aucune colonne vertébrale, et la tête et le trou du *** sont interchangeables! " :o:confused::mdr: cool l'ami trop cool Citer Link to post Share on other sites
chawi 10 Posted January 30, 2009 Partager Posted January 30, 2009 c'est pour toi djalti Une boutique qui vend des maris vient juste d'ouvrir dans la ville de New York. Les femmes peuvent y choisir le mari qu'elles désirent. Devant la boutique est affichée la liste des instructions qui expliquent comment marche la boutique : 1. Vous pouvez visiter la boutique juste UNE FOIS! 2. Vous pouvez choisir n'importe quel homme à des niveaux différents, ou choisir de monter à un niveau supérieur, mais sachez que vous ne pouvez pas retourner au niveau inférieur à part sortir du building! Une femme donc alla à la boutique des maris pour trouver un mari. Au 1er étage il est écrit à la porte: 1er étage: Ces hommes ont du travail et aiment Dieu Au 2ème étage: Ces hommes ont du travail, aiment Dieu et les enfants Au 3ème étage: Ces hommes ont du travail, aiment Dieu et les enfants et sont extrêmement beaux. "Waw !", dit-elle, mais elle voulait continuer de monter. Elle alla au 4ème étage et il était écrit : Au 4ème étage: Ces hommes ont du travail, aiment Dieu et les enfants, sont extrêmement beaux et aident leurs épouses dans les travaux domestiques. "Oh, mon Dieu !" elle se dit : "Je ne peux pas y croire!" Mais voulut continuer au niveau supérieur où elle pouvait lire: Au 5ème étage: Ces hommes ont du travail, aiment Dieu et les enfants, sont extrêmement beaux, aident leurs épouses dans les travaux domestiques et sont très romantiques. Elle est trop tentée de s'arrêter mais alla au 6ème étage où elle pouvait lire: Au 6ème étage: Vous êtes la 4.363.012-ème visiteuse. Il n'y a pas d'hommes à ce niveau. Cet étage existe pour prouver que les femmes sont impossibles à satisfaire. Merci de votre visite à la boutique des maris. Faites attention aux marches en sortant et passez une agréable journée. Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 31, 2009 Author Partager Posted January 31, 2009 c'est pour toi djalti Une boutique qui vend des maris vient juste d'ouvrir dans la ville de New York. Les femmes peuvent y choisir le mari qu'elles désirent. Devant la boutique est affichée la liste des instructions qui expliquent comment marche la boutique : 1. Vous pouvez visiter la boutique juste UNE FOIS! 2. Vous pouvez choisir n'importe quel homme à des niveaux différents, ou choisir de monter à un niveau supérieur, mais sachez que vous ne pouvez pas retourner au niveau inférieur à part sortir du building! Une femme donc alla à la boutique des maris pour trouver un mari. Au 1er étage il est écrit à la porte: 1er étage: Ces hommes ont du travail et aiment Dieu Au 2ème étage: Ces hommes ont du travail, aiment Dieu et les enfants Au 3ème étage: Ces hommes ont du travail, aiment Dieu et les enfants et sont extrêmement beaux. "Waw !", dit-elle, mais elle voulait continuer de monter. Elle alla au 4ème étage et il était écrit : Au 4ème étage: Ces hommes ont du travail, aiment Dieu et les enfants, sont extrêmement beaux et aident leurs épouses dans les travaux domestiques. "Oh, mon Dieu !" elle se dit : "Je ne peux pas y croire!" Mais voulut continuer au niveau supérieur où elle pouvait lire: Au 5ème étage: Ces hommes ont du travail, aiment Dieu et les enfants, sont extrêmement beaux, aident leurs épouses dans les travaux domestiques et sont très romantiques. Elle est trop tentée de s'arrêter mais alla au 6ème étage où elle pouvait lire: Au 6ème étage: Vous êtes la 4.363.012-ème visiteuse. Il n'y a pas d'hommes à ce niveau. Cet étage existe pour prouver que les femmes sont impossibles à satisfaire. Merci de votre visite à la boutique des maris. Faites attention aux marches en sortant et passez une agréable journée. :crazy:bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted January 31, 2009 Partager Posted January 31, 2009 Il risque de faire faillite avec une politique pareil... Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted January 31, 2009 Partager Posted January 31, 2009 Cinq chirurgiens discutent de leur profession dans une salle de repos à l'hôpital. Le premier chirurgien commence: - " J'aime avoir des comptables sur ma table d'opération, lorsque vous les ouvrez, tout est numéroté correctement à l'intérieur... " - "Ouais mais vous devriez voir les électriciens! Tout est codé par couleur à l'intérieur, impossible de se tromper! " , ajoute le deuxième. - "Moi, je pense vraiment que les bibliothécaires sont les meilleures. Tout est classé par ordre alphabétique à l'intérieur. " , réplique le troisième. - " Personnellement, j'aime bien les ouvriers de la construction. Ces types comprennent toujours pourquoi il vous reste des morceaux à la fin... ", déclare le quatrième en riant. Finalement, le dernier chirurgien prend la parole: - " Les plus faciles à opérer sont les politiciens. Il n'y a pas de coeur, pas de cerveau, aucune colonne vertébrale, et la tête et le trou du *** sont interchangeables! " :o:confused::mdr: djalti pour un chanteur tu sais raconter des blagues :D Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted February 13, 2009 Partager Posted February 13, 2009 Cinq chirurgiens discutent de leur profession dans une salle de repos à l'hôpital. Le premier chirurgien commence: - " J'aime avoir des comptables sur ma table d'opération, lorsque vous les ouvrez, tout est numéroté correctement à l'intérieur... " - "Ouais mais vous devriez voir les électriciens! Tout est codé par couleur à l'intérieur, impossible de se tromper! " , ajoute le deuxième. - "Moi, je pense vraiment que les bibliothécaires sont les meilleures. Tout est classé par ordre alphabétique à l'intérieur. " , réplique le troisième. - " Personnellement, j'aime bien les ouvriers de la construction. Ces types comprennent toujours pourquoi il vous reste des morceaux à la fin... ", déclare le quatrième en riant. Finalement, le dernier chirurgien prend la parole: - " Les plus faciles à opérer sont les politiciens. Il n'y a pas de coeur, pas de cerveau, aucune colonne vertébrale, et la tête et le trou du *** sont interchangeables! " :o:confused::mdr: :mdr: Merci djalti!!!:04: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 13, 2009 Author Partager Posted February 13, 2009 :mdr: Merci djalti!!!:04: de rien ptite louve:04: Citer Link to post Share on other sites
dawson 10 Posted February 13, 2009 Partager Posted February 13, 2009 Cinq chirurgiens discutent de leur profession dans une salle de repos à l'hôpital. Le premier chirurgien commence: - " J'aime avoir des comptables sur ma table d'opération, lorsque vous les ouvrez, tout est numéroté correctement à l'intérieur... " - "Ouais mais vous devriez voir les électriciens! Tout est codé par couleur à l'intérieur, impossible de se tromper! " , ajoute le deuxième. - "Moi, je pense vraiment que les bibliothécaires sont les meilleures. Tout est classé par ordre alphabétique à l'intérieur. " , réplique le troisième. - " Personnellement, j'aime bien les ouvriers de la construction. Ces types comprennent toujours pourquoi il vous reste des morceaux à la fin... ", déclare le quatrième en riant. Finalement, le dernier chirurgien prend la parole: - " Les plus faciles à opérer sont les politiciens. Il n'y a pas de coeur, pas de cerveau, aucune colonne vertébrale, et la tête et le trou du *** sont interchangeables! " :mdr: mliha oumalha :mdr::crazy: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted February 13, 2009 Partager Posted February 13, 2009 Deux chirurgiens d'une clinique de chirurgie esthétique réputée, se retrouvent sur leur parcours de golf favori. Ils en profitent pour discuter : - J'ai opéré la femme du notaire la semaine dernière - Ah oui ? Et pour quoi ? - Pour à peu près 20 000 francs - Oui, mais qu'est-ce qu'elle avait ? - à peu près 20 000 francs... Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted February 13, 2009 Partager Posted February 13, 2009 Un chef de clinique emmène ses étudiants en médecine à la morgue et leur dit, devant un cadavre : - Pour être docteur, il faut avoir deux qualités. La première, ne jamais être dégoûté. Alors vous allez tous faire ce que je vais faire devant vous. Il s'approche du macchabée, lui fait un doigté rectal et suce son doigt. Les internes sont pas très chaud, mais bon, quand il faut y aller, il faut y aller. Une fois que tous s'y sont bien collés, le chef de clinique poursuit : - la seconde qualité, c'est l'observation. Aussi ai-je mis mon majeur dans l'anus du macchabée et ai-je sucé mon index... Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted February 13, 2009 Partager Posted February 13, 2009 Madame vient d'accoucher. Monsieur se précipite, mais le médecin l'arrête : - Ecoutez, il y a un petit problème - Ah ? - Voila ... Votre enfant n'a pas de jambes... - Bon, dit Monsieur, ca ne fait rien, je l'aimerai quand même - C'est que... ce n'est pas tout... il n'a pas de bras non plus... - Bon, dis Monsieur, ca ne fait rien, je l'aimerai quand même - Autant tout vous dire tout de suite... Il n'a ni torse ni abdomen... - Gloup ! Mon enfant n'est donc qu'une tète ? - Eh bien... même pas... c'est une oreille... La voici ! Le docteur montre l'oreille emmitouflée a Monsieur. Monsieur pleure, berce l'oreille et lui chuchote entre deux sanglots : - Ce n'est rien, mon enfant, nous serons heureux, tu verras... - Parlez plus fort, dit le docteur, il est sourd... Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted February 13, 2009 Partager Posted February 13, 2009 Blague 3 - Le docteur m'a dit que je serai sur pied en deux semaines... - Et alors ? Il avait raison ? - Ouais, j'ai du vendre ma voiture pour payer sa facture Blague 4 Deux chirurgiens d'une clinique de chirurgie esthétique réputée, se retrouvent sur leur parcours de golf favori. Ils en profitent pour discuter : - J'ai opéré la femme du notaire la semaine dernière - Ah oui ? Et pour quoi ? - Pour à peu près 20 000 francs - Oui, mais qu'est-ce qu'elle avait ? - À peu près 20 000 francs... . Blague 5 Un type qui a des incontinences d'urine terribles va voir un psy sur le conseil de ses amis. Ceux-ci le retrouvent 3 mois plus tard et lui demandent des nouvelles. Le type répond : - Cela va beaucoup mieux ! Ses amis lui demandent : - Tu n'as plus d'incontinences ? Il répond : - Si, mais maintenant je m'en fous ! Blague 6 Une jolie femme va voir un médecin parce qu'elle a la poitrine qui se redresse au moindre contact. Il lui palpe la poitrine. Il constate qu'en effet ses seins durcissent tout de suite et se redressent. Elle lui demande : - Docteur, est-ce que vous avez-vous une idée sur ce phénomène - Je ne sais pas, Madame, mais je constate en tout cas que c'est contagieux. Citer Link to post Share on other sites
algerienne1975 10 Posted February 13, 2009 Partager Posted February 13, 2009 Cinq chirurgiens discutent de leur profession dans une salle de repos à l'hôpital. Le premier chirurgien commence: - " J'aime avoir des comptables sur ma table d'opération, lorsque vous les ouvrez, tout est numéroté correctement à l'intérieur... " - "Ouais mais vous devriez voir les électriciens! Tout est codé par couleur à l'intérieur, impossible de se tromper! " , ajoute le deuxième. - "Moi, je pense vraiment que les bibliothécaires sont les meilleures. Tout est classé par ordre alphabétique à l'intérieur. " , réplique le troisième. - " Personnellement, j'aime bien les ouvriers de la construction. Ces types comprennent toujours pourquoi il vous reste des morceaux à la fin... ", déclare le quatrième en riant. Finalement, le dernier chirurgien prend la parole: - " Les plus faciles à opérer sont les politiciens. Il n'y a pas de coeur, pas de cerveau, aucune colonne vertébrale, et la tête et le trou du *** sont interchangeables! " :o:confused::mdr: trop fort mon frere é tré drole merci bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts