Guest GunSamir Posted February 1, 2009 Partager Posted February 1, 2009 C'est vrai que la realite est tres differenct a ce que l'on voit a la tele/cinema. Perso, je trouve le peuple americain tres sympatique. Dans mon job, je travail avec des gens de plusieurs nationalités. une quinzaine. Je peux classer les US en premier sans hesiter. J'ai aissu les meme principes que Ryline mais pour s'y installer et vivre aux USA. Quand aux voyages, cela ne me pose aucun probleme de visiter le pays d'un "enemie" pour passer quelques jours de bonheur! Et croyez mi aux UAS il y a beaucoup a voir. Voila le lien dont je parlais sur la page precedente 40.000 km dans l'Ouest américain - Discussions libres (Général) Actualité - FORUM Discussions libres (Général) - FORUM Automobile Pratique bonne lecture Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 1, 2009 Author Partager Posted February 1, 2009 C'est vrai que la realite est tres differenct a ce que l'on voit a la tele/cinema. Perso, je trouve le peuple americain tres sympatique. Dans mon job, je travail avec des gens de plusieurs nationalités. une quinzaine. Je peux classer les US en premier sans hesiter. J'ai aissu les meme principes que Ryline mais pour s'y installer et vivre aux USA. Quand aux voyages, cela ne me pose aucun probleme de visiter le pays d'un "enemie" pour passer quelques jours de bonheur! Et croyez mi aux UAS il y a beaucoup a voir. Voila le lien dont je parlais sur la page precedente 40.000 km dans l'Ouest américain - Discussions libres (Général) Actualité - FORUM Discussions libres (Général) - FORUM Automobile Pratique bonne lecture ah merci GunSamir quelle pretexte complementaire a interpeller l'esprit au voyage car la facilité et le modernisme en plus du GPS on a deja fait le voyage avant de l'avpir commence oui on a le parcours c'est ce qui s'appelle prevoir merci voyage , voyage!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted February 1, 2009 Partager Posted February 1, 2009 Tien , je veux bien créer des sujets sur ce forum qui parlent de voyages, photo, paysage, ... mais la je suis informé qu'il est pas possible d'attacher des photos directement de son PC, quel malheur! Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted February 1, 2009 Partager Posted February 1, 2009 ah merci GunSamir quelle pretexte complementaire a interpeller l'esprit au voyage car la facilité et le modernisme en plus du GPS on a deja fait le voyage avant de l'avpir commence oui on a le parcours c'est ce qui s'appelle prevoir merci voyage , voyage!!!!!!!! Appel moi Samir tout court s'il te plait ;) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 1, 2009 Author Partager Posted February 1, 2009 Appel moi Samir tout court s'il te plait ;) ok!! samir Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 2, 2009 Author Partager Posted February 2, 2009 A La Nage Aussi On Voyage bonjour Pour l'Engleterre la manche EH!! oui il y en a qui la font la traverssé, a la nage et oui si non quelle plaisir et comme çà les haraga y gagne en aillant un trophé sportif Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts