Jump to content

Tout les pays loin son beau

Recommended Posts

Guest GunSamir

C'est vrai que la realite est tres differenct a ce que l'on voit a la tele/cinema.

Perso, je trouve le peuple americain tres sympatique. Dans mon job, je travail avec des gens de plusieurs nationalités. une quinzaine. Je peux classer les US en premier sans hesiter.

J'ai aissu les meme principes que Ryline mais pour s'y installer et vivre aux USA. Quand aux voyages, cela ne me pose aucun probleme de visiter le pays d'un "enemie" pour passer quelques jours de bonheur! Et croyez mi aux UAS il y a beaucoup a voir.

Voila le lien dont je parlais sur la page precedente

40.000 km dans l'Ouest américain - Discussions libres (Général) Actualité - FORUM Discussions libres (Général) - FORUM Automobile Pratique

bonne lecture

C'est vrai que la realite est tres differenct a ce que l'on voit a la tele/cinema.

Perso, je trouve le peuple americain tres sympatique. Dans mon job, je travail avec des gens de plusieurs nationalités. une quinzaine. Je peux classer les US en premier sans hesiter.

J'ai aissu les meme principes que Ryline mais pour s'y installer et vivre aux USA. Quand aux voyages, cela ne me pose aucun probleme de visiter le pays d'un "enemie" pour passer quelques jours de bonheur! Et croyez mi aux UAS il y a beaucoup a voir.

Voila le lien dont je parlais sur la page precedente

40.000 km dans l'Ouest américain - Discussions libres (Général) Actualité - FORUM Discussions libres (Général) - FORUM Automobile Pratique

bonne lecture

ah merci GunSamir

quelle pretexte complementaire a interpeller l'esprit au voyage

car la facilité et le modernisme en plus du GPS

on a deja fait le voyage avant de l'avpir commence

oui on a le parcours

c'est ce qui s'appelle prevoir

merci

voyage , voyage!!!!!!!!

Guest GunSamir

Tien , je veux bien créer des sujets sur ce forum qui parlent de voyages, photo, paysage, ... mais la je suis informé qu'il est pas possible d'attacher des photos directement de son PC, quel malheur!

Guest GunSamir
ah merci GunSamir

quelle pretexte complementaire a interpeller l'esprit au voyage

car la facilité et le modernisme en plus du GPS

on a deja fait le voyage avant de l'avpir commence

oui on a le parcours

c'est ce qui s'appelle prevoir

merci

voyage , voyage!!!!!!!!

Appel moi Samir tout court s'il te plait ;)

A La Nage Aussi On Voyage

bonjour

Pour l'Engleterre

la manche

EH!! oui il y en a qui la font la traverssé, a la nage

et oui si non quelle plaisir et comme çà les haraga y gagne en aillant un trophé sportif