Guest Nimos Posted February 7, 2009 Partager Posted February 7, 2009 ça signe bien souvent le début de la fin de la relation de couple... Aube je ne sais pas mais je suppose de par tes propos que ta vie a été un KO fracassant à cause de ta moitié Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted February 7, 2009 Partager Posted February 7, 2009 Aube je ne sais pas mais je suppose de par tes propos que ta vie a été un KO fracassant à cause de ta moitié Les propos des intervenants nous interpellent souvent et nous font demander s'ils parlent par expérience ou pas...:rolleyes: va savoir!:D mais l'expérience de la vie s'acquiert aussi par celles des autres!;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 7, 2009 Partager Posted February 7, 2009 Les propos des intervenants nous interpellent souvent et nous font demander s'ils parlent par expérience ou pas...:rolleyes: va savoir!:D mais l'expérience de la vie s'acquiert aussi par celles des autres!;) Apprendre c'est observer disait on moi je dirait mieux Apprendre c'est connaitre les apprentissages des autres Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted February 7, 2009 Partager Posted February 7, 2009 Apprendre c'est observer disait on moi je dirait mieux Apprendre c'est connaitre les apprentissages des autres c'est du pareil au meme, car dans l'observation justement, il y a le fait de "connaitre les apprentissages des autres"...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 7, 2009 Partager Posted February 7, 2009 c'est du pareil au meme, car dans l'observation justement, il y a le fait de "connaitre les apprentissages des autres"...:rolleyes: C'est pas faux :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ELGAT01 Posted February 7, 2009 Partager Posted February 7, 2009 Realisme, ou fatalisme? choisir le plus de critere pour au moins se dire si je rate les 30% j'aurai les 70% c'est disons de la prevoyance Au début en te lisant, je trouvais cela étonnant d'établir une liste des exigences, trop dans le style déformation professionnelle que dans le style romantique/poétique. Mais finalement, je reviens un peu sur ce que je pensais, car je trouve cette démarche très honnête au fond. Chacun sait à quoi il s'attend s'il ment ou s'il ne se connait pas suffisament...et ça j'avoue que c'est fort. En plus en joignant tes poèmes à cette liste, tu permets de dévoiler beaucoup de ton toi personnel... je me demande si je ne vais pas m'ouvrir une discussion du même style, avec une liste de mes exigences à moi ;) PS: Mais désolée, la techno c'est de la techno, pas de la musique :mad: ! Et en plus, enfermée la musique dans des catégories de période de temps, c'est pas respectueux du tout pour ce grand Art, car comment de la musique, qui est le langage universelle par excellence, qui se libère des limites du temps et de l'espace, peut-elle être limitée dans une décennie ? et codé en langage binaire ? :mad:;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 8, 2009 Partager Posted February 8, 2009 Au début en te lisant, je trouvais cela étonnant d'établir une liste des exigences, trop dans le style déformation professionnelle que dans le style romantique/poétique. Mais finalement, je reviens un peu sur ce que je pensais, car je trouve cette démarche très honnête au fond. Chacun sait à quoi il s'attend s'il ment ou s'il ne se connait pas suffisament...et ça j'avoue que c'est fort. En plus en joignant tes poèmes à cette liste, tu permets de dévoiler beaucoup de ton toi personnel... je me demande si je ne vais pas m'ouvrir une discussion du même style, avec une liste de mes exigences à moi ;) PS: Mais désolée, la techno c'est de la techno, pas de la musique :mad: ! Et en plus, enfermée la musique dans des catégories de période de temps, c'est pas respectueux du tout pour ce grand Art, car comment de la musique, qui est le langage universelle par excellence, qui se libère des limites du temps et de l'espace, peut-elle être limitée dans une décennie ? et codé en langage binaire ? :mad:;) Ben je ne vais pas pouvoir changer tes goûts musicaux mais je suis ravi d'avoir apporté un changement de point de vue sur la question de trouver ou de faire des criteres Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 24, 2009 Partager Posted February 24, 2009 Accrochez vous bien voilà la liste d'exigences (Cahier des charges) que la nana Shall meet Mince ça craint c'est long (Liste mise à jour hihihih) :confused: Donce question beauté bof pas vraiment de choix important (Brune, blonde, rouquine, kifkif) enfin pas tres colorée non plus (Pas de tres blonde, ni tres brunes, ni très rouquine) à part ça faut juste qu'elle soit mignonne (Ne pas comprendre Belle) quoi que elle doit faire plus de 1m70 (etrange mais je suis pas tres grand hihihihi) Donc faut surtout pas qu'elle soit voilée, là c'est "Scéllé et non négociable":crazy: Faut qu'elle soit francophone au minimum, et anglophone de préference, faut aussi qu'elle soit instruite (Pas seulement ayant des diplomes lol), et oui pas de Slim girl et je ne sais quelle fille au nombrile en l'air OHH no et que re NO Faut qu'elle aie le savoir-vivre et know-how (la version english est meilleure), faut pas qu'elle soit une "habssa" à js etre en mode 'Alors tu veux quoi?' faut qu'elle soit autonome, qu'elle aie sa vie à coté de celle en couple, qu'elle aie des aspirations (Qui doivent en aucun cas se limiter aux sotises de rester à la maison pour s'occuper tout le temps de moi) Question caractere faut vraiment que ça craigne, faut que ça soit un caractere très fort du stainless steel a 75%, une têtue de chez le royaume des têtus, avec quelques impurtés de jalousie et de bouderie, mêlé à de la timidité (enfin pas trop coincée non plus hihihihhi) Question douceur et calinerie, faut que ça soit assez entrepreneur, enfin là on verra ensuite comment synchroniser tout cela :crazy: Algerienne, Surtout pas européenne ou américaine encore moins étrangère , par étrange pourquoi pas lol Faut aussi qu'elle soit un peu "fibre litteraire", qu'elle sache apprecier la profondeur des mots et le poids des phrase Faut surtout pas qu'elle soit seulement arabophone, parceque parait que mon arabe est...Féminin (Pas fémininsé), encore heureux que j'ai dû apprendre encore ça :crazy: Faut aussi qu'elle soit .... Jeans et robes (Pas trop le même chose) Si c'est trouvable faut qu'elle soit trèstrès ambitieuse, qu'elle aie une carriere (Et pas comme Mère au Foyer Residente générale lol) qu'elle soit pas mais alors là pas du tout Grosse poitrine et popotin ça c'est aussi non négociable, 95B pas la peine même d'y penser je vire lol Enfin c'est juste le début de la liste Mince la semaine passée je suis tombé sur 75% de ma liste lol Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted February 24, 2009 Partager Posted February 24, 2009 Accrochez vous bien voilà la liste d'exigences (Cahier des charges) que la nana Shall meet Mince ça craint c'est long (Liste mise à jour hihihih) :confused: Donce question beauté bof pas vraiment de choix important (Brune, blonde, rouquine, kifkif) enfin pas tres colorée non plus (Pas de tres blonde, ni tres brunes, ni très rouquine) à part ça faut juste qu'elle soit mignonne (Ne pas comprendre Belle) quoi que elle doit faire plus de 1m70 (etrange mais je suis pas tres grand hihihihi) Donc faut surtout pas qu'elle soit voilée, là c'est "Scéllé et non négociable":crazy: Faut qu'elle soit francophone au minimum, et anglophone de préference, faut aussi qu'elle soit instruite (Pas seulement ayant des diplomes lol), et oui pas de Slim girl et je ne sais quelle fille au nombrile en l'air OHH no et que re NO Faut qu'elle aie le savoir-vivre et know-how (la version english est meilleure), faut pas qu'elle soit une "habssa" à js etre en mode 'Alors tu veux quoi?' faut qu'elle soit autonome, qu'elle aie sa vie à coté de celle en couple, qu'elle aie des aspirations (Qui doivent en aucun cas se limiter aux sotises de rester à la maison pour s'occuper tout le temps de moi) Question caractere faut vraiment que ça craigne, faut que ça soit un caractere très fort du stainless steel a 75%, une têtue de chez le royaume des têtus, avec quelques impurtés de jalousie et de bouderie, mêlé à de la timidité (enfin pas trop coincée non plus hihihihhi) Question douceur et calinerie, faut que ça soit assez entrepreneur, enfin là on verra ensuite comment synchroniser tout cela :crazy: Algerienne, Surtout pas européenne ou américaine encore moins étrangère , par étrange pourquoi pas lol Faut aussi qu'elle soit un peu "fibre litteraire", qu'elle sache apprecier la profondeur des mots et le poids des phrase Faut surtout pas qu'elle soit seulement arabophone, parceque parait que mon arabe est...Féminin (Pas fémininsé), encore heureux que j'ai dû apprendre encore ça :crazy: Faut aussi qu'elle soit .... Jeans et robes (Pas trop le même chose) Si c'est trouvable faut qu'elle soit trèstrès ambitieuse, qu'elle aie une carriere (Et pas comme Mère au Foyer Residente générale lol) qu'elle soit pas mais alors là pas du tout Grosse poitrine et popotin ça c'est aussi non négociable, 95B pas la peine même d'y penser je vire lol Enfin c'est juste le début de la liste Mince la semaine passée je suis tombé sur 75% de ma liste lol :eek::eek::eek::eek: waw on dirait une offre d'emploi:confused: la femme parfaite n'existe pas, tt comme l'homme parfait:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 24, 2009 Partager Posted February 24, 2009 :eek::eek::eek::eek: waw on dirait une offre d'emploi:confused: la femme parfaite n'existe pas, tt comme l'homme parfait:mdr: c'est un CDI avec tres bonne situation hiihihihihi avec grandes evolutions koik le profile doit rester aussi competitif au fil du temps Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted February 24, 2009 Partager Posted February 24, 2009 c'est un CDI avec tres bonne situation hiihihihihi avec grandes evolutions koik le profile doit rester aussi competitif au fil du temps ça tombe bien!:showoff: je cherche un travail! je souhaite savoir un peu plus sur les conditions de travail, et surtt le SALAIRE:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 24, 2009 Partager Posted February 24, 2009 ça tombe bien!:showoff: je cherche un travail! je souhaite savoir un peu plus sur les conditions de travail, et surtt le SALAIRE:mdr: hahahah faut une disponibilité accrue et une motivation tres forte car le responsable de l'offre est compliqué et complexe et non complexé lol le salaire tres evolutif avec prise en charge dans la mesure du possibe (nous n'offrons pas la prise en charge pr les feneantes) Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted February 24, 2009 Partager Posted February 24, 2009 hahahah faut une disponibilité accrue et une motivation tres forte car le responsable de l'offre est compliqué et complexe et non complexé lol le salaire tres evolutif avec prise en charge dans la mesure du possibe (nous n'offrons pas la prise en charge pr les feneantes) justement si elle est independante et autonome, elle n'a pas besoin d'une prise en charge:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 24, 2009 Partager Posted February 24, 2009 justement si elle est independante et autonome, elle n'a pas besoin d'une prise en charge:mdr: voila et c pas faute de moyens mais plutot de pensées Citer Link to post Share on other sites
aspirine 10 Posted February 24, 2009 Partager Posted February 24, 2009 Accrochez vous bien voilà la liste d'exigences (Cahier des charges) que la nana Shall meet Mince ça craint c'est long (Liste mise à jour hihihih) :confused: Donce question beauté bof pas vraiment de choix important (Brune, blonde, rouquine, kifkif) enfin pas tres colorée non plus (Pas de tres blonde, ni tres brunes, ni très rouquine) à part ça faut juste qu'elle soit mignonne (Ne pas comprendre Belle) quoi que elle doit faire plus de 1m70 (etrange mais je suis pas tres grand hihihihi) Donc faut surtout pas qu'elle soit voilée, là c'est "Scéllé et non négociable":crazy: Faut qu'elle soit francophone au minimum, et anglophone de préference, faut aussi qu'elle soit instruite (Pas seulement ayant des diplomes lol), et oui pas de Slim girl et je ne sais quelle fille au nombrile en l'air OHH no et que re NO Faut qu'elle aie le savoir-vivre et know-how (la version english est meilleure), faut pas qu'elle soit une "habssa" à js etre en mode 'Alors tu veux quoi?' faut qu'elle soit autonome, qu'elle aie sa vie à coté de celle en couple, qu'elle aie des aspirations (Qui doivent en aucun cas se limiter aux sotises de rester à la maison pour s'occuper tout le temps de moi) Question caractere faut vraiment que ça craigne, faut que ça soit un caractere très fort du stainless steel a 75%, une têtue de chez le royaume des têtus, avec quelques impurtés de jalousie et de bouderie, mêlé à de la timidité (enfin pas trop coincée non plus hihihihhi) Question douceur et calinerie, faut que ça soit assez entrepreneur, enfin là on verra ensuite comment synchroniser tout cela :crazy: Algerienne, Surtout pas européenne ou américaine encore moins étrangère , par étrange pourquoi pas lol Faut aussi qu'elle soit un peu "fibre litteraire", qu'elle sache apprecier la profondeur des mots et le poids des phrase Faut surtout pas qu'elle soit seulement arabophone, parceque parait que mon arabe est...Féminin (Pas fémininsé), encore heureux que j'ai dû apprendre encore ça :crazy: Faut aussi qu'elle soit .... Jeans et robes (Pas trop le même chose) Si c'est trouvable faut qu'elle soit trèstrès ambitieuse, qu'elle aie une carriere (Et pas comme Mère au Foyer Residente générale lol) qu'elle soit pas mais alors là pas du tout Grosse poitrine et popotin ça c'est aussi non négociable, 95B pas la peine même d'y penser je vire lol Enfin c'est juste le début de la liste Mince la semaine passée je suis tombé sur 75% de ma liste lol courage, plus que 25 % à trouver...:showoff: Citer Link to post Share on other sites
MIROU 10 Posted February 24, 2009 Partager Posted February 24, 2009 kikou ben je suis se que tu cherche le portrait craché !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 26, 2009 Partager Posted February 26, 2009 ben je suis se que tu cherche le portrait craché !! Attention y a pas que le portrait ;) y a surtout tes 03 messages donc faurait te connaitre un peu plus pr voir si ca cadre dans le profile lol et promis pas de test psycho à la clé :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted July 5, 2009 Partager Posted July 5, 2009 Relance Alors vos commentaires sur ma listes? je crois tjs et c pas faute de ....arguments lol que ca n´est absolument exagéré Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted July 5, 2009 Partager Posted July 5, 2009 ça c'est l'européenne de base, si tu n'est pas en Europe, tu regarde trop les feux de l'amour. contente toi de ce que tu as c'est mieux pour tes hormones. :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: oulàààà je suis carrément plié de rire ...mais comment ai-je pu raté ça !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted July 5, 2009 Partager Posted July 5, 2009 :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: oulàààà je suis carrément plié de rire ...mais comment ai-je pu raté ça !!!! Et pourrais tu etaler un peu plus ce qui te fait plier de rire?:confused: Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted July 5, 2009 Partager Posted July 5, 2009 ce qui a été cité!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted July 5, 2009 Partager Posted July 5, 2009 ce qui a été cité!!!!! Le tout? ou Juste les Feux de l´amour (qui depuis le temps sont devenus d cendres lol)?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted September 12, 2009 Partager Posted September 12, 2009 Accrochez vous bien voilà la liste d'exigences (Cahier des charges) que la nana Shall meet Mince ça craint c'est long (Liste mise à jour hihihih) :confused: Donce question beauté bof pas vraiment de choix important (Brune, blonde, rouquine, kifkif) enfin pas tres colorée non plus (Pas de tres blonde, ni tres brunes, ni très rouquine) à part ça faut juste qu'elle soit mignonne (Ne pas comprendre Belle) quoi que elle doit faire plus de 1m70 (etrange mais je suis pas tres grand hihihihi) Donc faut surtout pas qu'elle soit voilée, là c'est "Scéllé et non négociable":crazy: Faut qu'elle soit francophone au minimum, et anglophone de préference, faut aussi qu'elle soit instruite (Pas seulement ayant des diplomes lol), et oui pas de Slim girl et je ne sais quelle fille au nombrile en l'air OHH no et que re NO Faut qu'elle aie le savoir-vivre et know-how (la version english est meilleure), faut pas qu'elle soit une "habssa" à js etre en mode 'Alors tu veux quoi?' faut qu'elle soit autonome, qu'elle aie sa vie à coté de celle en couple, qu'elle aie des aspirations (Qui doivent en aucun cas se limiter aux sotises de rester à la maison pour s'occuper tout le temps de moi) Question caractere faut vraiment que ça craigne, faut que ça soit un caractere très fort du stainless steel a 75%, une têtue de chez le royaume des têtus, avec quelques impurtés de jalousie et de bouderie, mêlé à de la timidité (enfin pas trop coincée non plus hihihihhi) Question douceur et calinerie, faut que ça soit assez entrepreneur, enfin là on verra ensuite comment synchroniser tout cela :crazy: Algerienne, Surtout pas européenne ou américaine encore moins étrangère , par étrange pourquoi pas lol Faut aussi qu'elle soit un peu "fibre litteraire", qu'elle sache apprecier la profondeur des mots et le poids des phrase Faut surtout pas qu'elle soit seulement arabophone, parceque parait que mon arabe est...Féminin (Pas fémininsé), encore heureux que j'ai dû apprendre encore ça :crazy: Faut aussi qu'elle soit .... Jeans et robes (Pas trop le même chose) Si c'est trouvable faut qu'elle soit trèstrès ambitieuse, qu'elle aie une carriere (Et pas comme Mère au Foyer Residente générale lol) qu'elle soit pas mais alors là pas du tout Grosse poitrine et popotin ça c'est aussi non négociable, 95B pas la peine même d'y penser je vire lol Ayant bien pensé la chose je crois qu´elle doit aussi avoir une certaine...disons entreprise dans les relations avec moi murFrape Enfin c'est juste le début de la liste Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted September 13, 2009 Partager Posted September 13, 2009 Accrochez vous bien voilà la liste d'exigences (Cahier des charges) que la nana Shall meet Mince ça craint c'est long (Liste mise à jour hihihih) :confused: :rolleyes:C'est ta liste Nimos? Really:confused:?Et moi qui pensais être trop exigeante!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted September 13, 2009 Partager Posted September 13, 2009 :rolleyes:C'est ta liste Nimos? Really:confused:?Et moi qui pensais être trop exigeante!!!!!!!! Je crois pas non plus que la liste soit tellement excessivement impossible:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts