Guest Sally Posted September 13, 2009 Partager Posted September 13, 2009 Je crois pas non plus que la liste soit tellement excessivement impossible:rolleyes: Je ne crois pas non plus, mais bon il y a peut-être possibilité de mettre des priorités sur certains points peut-être. Et depuis quand le 95B est trop fort? Il me semble que c'est une taille très standard chez les femmes, un peu comme le 37 ou 38 de pointure. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted September 13, 2009 Partager Posted September 13, 2009 Je ne crois pas non plus, mais bon il y a peut-être possibilité de mettre des priorités sur certains points peut-être. Et depuis quand le 95B est trop fort? Il me semble que c'est une taille très standard chez les femmes, un peu comme le 37 ou 38 de pointure. Je prefere faire dans la simplicité au lieu de me focaliser sur les mensurations Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted September 13, 2009 Partager Posted September 13, 2009 Je prefere faire dans la simplicité au lieu de me focaliser sur les mensurations :rolleyes:J'ai mal compris alors en lisant ceci '' 95B pas la peine même d'y penser je vire lol'' j'ai cru..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted September 13, 2009 Partager Posted September 13, 2009 :rolleyes:J'ai mal compris alors en lisant ceci '' 95B pas la peine même d'y penser je vire lol'' j'ai cru..... J´avoue que je prefere de loin les petites poitrines et les petit derrieres rond et horreur des lourdes poitrines et potin gonflés murFrape Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted September 13, 2009 Partager Posted September 13, 2009 J´avoue que je prefere de loin les petites poitrines et les petit derrieres rond et horreur des lourdes poitrines et potin gonflés murFrape Ok, on a compris, pas la peine de te casser la tête pour ça, il y en a pour tout les goûts. Sauf que je répète, 95B, ce n'est pas énorme. Faut pas confondre avec le 95C ou D ou.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted September 13, 2009 Partager Posted September 13, 2009 Ok, on a compris, pas la peine de te casser la tête pour ça, il y en a pour tout les goûts. Sauf que je répète, 95B, ce n'est pas énorme. Faut pas confondre avec le 95C ou D ou.... Hiiiii alors je dois avoir confondu certainement Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted September 13, 2009 Partager Posted September 13, 2009 je mesure 1.73 pour 59 kg j'ai un peu maigris durant ramadan je suis blonde aux yeux vert instruite intelligente eh oui ça existe pour une blonde :mdr::mdr: autonome indépendante têtue ET GRANDE GUEULE oui très voire énormément :mdr: cultivée bonne cuisinière bonne hygiène de vie c primordiale je mange que du bio alors attention au porte monnaie:mdr: il y a un hic dans tout ça POUR TOI je suis MARIEE :mdr::mdr::mdr: DOMMAGE Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted September 13, 2009 Partager Posted September 13, 2009 je mesure 1.73 pour 59 kg j'ai un peu maigris durant ramadan je suis blonde aux yeux vert instruite intelligente eh oui ça existe pour une blonde :mdr::mdr: autonome indépendante têtue ET GRANDE GUEULE oui très voire énormément :mdr: cultivée bonne cuisinière bonne hygiène de vie c primordiale je mange que du bio alors attention au porte monnaie:mdr: il y a un hic dans tout ça POUR TOI je suis MARIEE :mdr::mdr::mdr: DOMMAGE Tu as oublié un point trés important pour moi lol relis la liste:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Lim Kiat Siang 10 Posted September 13, 2009 Partager Posted September 13, 2009 je mesure 1.73 pour 59 kg j'ai un peu maigris durant ramadan je suis blonde aux yeux vert instruite intelligente eh oui ça existe pour une blonde :mdr::mdr: autonome indépendante têtue ET GRANDE GUEULE oui très voire énormément :mdr: cultivée bonne cuisinière bonne hygiène de vie c primordiale je mange que du bio alors attention au porte monnaie:mdr: il y a un hic dans tout ça POUR TOI je suis MARIEE :mdr::mdr::mdr: DOMMAGE courte histoire chinoise qui pourrait concerner toutes les femmes qui auraient tendance a etre legerement pretentieuses: Une femme demande à son mari: - Qui préférerais-tu avoir comme type de femme? Une femme très intelligente ou une femme très belle? - Mais aucune des deux, chérie. Tu sais bien que c'est toi que j'ai choisi! Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 13, 2009 Partager Posted September 13, 2009 courte histoire chinoise qui pourrait concerner toutes les femmes qui auraient tendance a etre legerement pretentieuses: Une femme demande à son mari: - Qui préférerais-tu avoir comme type de femme? Une femme très intelligente ou une femme très belle? - Mais aucune des deux, chérie. Tu sais bien que c'est toi que j'ai choisi! cette blague est internationale. Je te crois pas moi que t'es chinois interessant le sujet je vais le relire tt à l'heure page par page :p, peut etre que je peut t'aider nimos ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted September 13, 2009 Partager Posted September 13, 2009 cette blague est internationale. Je te crois pas moi que t'es chinois interessant le sujet je vais le relire tt à l'heure page pas page :p, peut etre que je peut t'aider nimos ;) Si c´est des criteres en plus a rajouter ok Sinon :eek: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted September 13, 2009 Partager Posted September 13, 2009 Tu as oublié un point trés important pour moi lol relis la liste:crazy: LEKEL:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted September 13, 2009 Partager Posted September 13, 2009 LEKEL:04: Tres tres ambitieuse, Anglopone...etc :mdr: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted September 13, 2009 Partager Posted September 13, 2009 Tres tres ambitieuse, Anglopone...etc :mdr: je suis tenace très ambitieuse car je ne lâche pas l'affaire facilement and my english is not so bad:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted September 13, 2009 Partager Posted September 13, 2009 je suis tenace très ambitieuse car je ne lâche pas l'affaire facilement and my english is not so bad:mdr: hhahahahahah dsl le pas so bad revele de....enfin dsl YWC mais ca cadre pas :confused: c juste que it´s not the way you are but the way you are not lol Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted September 13, 2009 Partager Posted September 13, 2009 hhahahahahah dsl le pas so bad revele de....enfin dsl YWC mais ca cadre pas :confused: c juste que it´s not the way you are but the way you are not lol tu me crois pas Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted September 13, 2009 Partager Posted September 13, 2009 tu me crois pas Croire est un verbe que je n´aime pas conjuguer au Nimos :confused: Croire c´est bien....Penser c´est mieux Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted September 13, 2009 Partager Posted September 13, 2009 Croire est un verbe que je n´aime pas conjuguer au Nimos :confused: Croire c´est bien....Penser c´est mieux cogito ergo sum ben tant pis Citer Link to post Share on other sites
nanou2284 10 Posted September 13, 2009 Partager Posted September 13, 2009 salut a tous waw nimos quel description lool sa existe?? ? lol :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted September 13, 2009 Partager Posted September 13, 2009 salut a tous waw nimos quel description lool sa existe?? ? lol :D Ca a interet a exister hiihihihihih Citer Link to post Share on other sites
nanou2284 10 Posted September 13, 2009 Partager Posted September 13, 2009 loool je te le souhaite :p Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted September 13, 2009 Partager Posted September 13, 2009 Ca a interet a exister hiihihihihih je lache le morceau t trop difficile :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted September 13, 2009 Partager Posted September 13, 2009 je lache le morceau t trop difficile :mdr: Cela confirme ce que je disais lol Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 13, 2009 Partager Posted September 13, 2009 Accrochez vous bien voilà la liste d'exigences (Cahier des charges) que la nana Shall meet Mince ça craint c'est long :confused: Donce question beauté bof pas vraiment de choix important (Brune, blonde, rouquine, kifkif) enfin pas tres colorée non plus (Pas de tres blonde, ni tres brunes, ni très rouquine) à part ça faut juste qu'elle soit mignonne (Ne pas comprendre Belle) quoi que elle doit faire plus de 1m70 il me manque 3 cm:mdr: (etrange mais je suis pas tres grand hihihihi) Ne t'attends pas a voir uen meuf trés grand puisque tt les meufs aimes les mecs plu grand. Donc faut surtout pas qu'elle soit voilée, là c'est "Scéllé et non négociable":crazy: je porte bien le foulard. Faut qu'elle soit francophone au minimum, et anglophone de préference, faut aussi qu'elle soit instruite (Pas seulement ayant des diplomes lol), et oui pas de Slim girl et je ne sais quelle fille au nombrile en l'air OHH no et que re NO De ce coté la té tranquil Faut qu'elle aie le savoir-vivre et know-how (la version english est meilleure), faut pas qu'elle soit une "habssa" à js etre en mode 'Alors tu veux quoi?' faut qu'elle soit autonome, qu'elle aie sa vie à coté de celle en couple, qu'elle aie des aspirations (Qui doivent en aucun cas se limiter aux sotises de rester à la maison pour s'occuper tout le temps de moi) Tt a fait d'accord ac toi. Question caractere faut vraiment que ça craigne, faut que ça soit un caractere très fort du stainless steel a 75%, une têtue de chez le royaume des têtus, avec quelques impurtés de jalousie et de bouderie, mêlé à de la timidité (enfin pas trop coincée non plus hihihihhi) Je suis réputé pr étre tétu comme mon apa et fiere de l'étre. Jalousie sé tt moi sauf que je le garde pr moi mais on le remarque tt de suite puisque je boude a bou de champ.:D Question douceur et calinerie, faut que ça soit assez entrepreneur, enfin là on verra ensuite comment synchroniser tout cela :crazy: Douceur et calinerie sé bien mais à trop abusé d'une chose on finit par en perdre le gout et la valeur. Enfin c'est juste le début de la liste C'etais présque ça, et tu aurais décroché le grand lot.:crazy::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted September 13, 2009 Partager Posted September 13, 2009 C'etais présque ça, et tu aurais décroché le grand lot.:crazy::D Ben tu as le critere eliminatoire lol le Voile Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts