Jump to content

Un idéal Féminin

Recommended Posts

Salam

[*]Donce question beauté bof pas vraiment de choix important (Brune, blonde, rouquine, kifkif) enfin pas tres colorée non plus (Pas de tres blonde, ni tres brunes, ni très rouquine) à part ça faut juste qu'elle soit mignonne (Ne pas comprendre Belle) quoi que elle doit faire plus de 1m70 (etrange mais je suis pas tres grand hihihihi)

[*]Donc faut surtout pas qu'elle soit voilée, là c'est "Scéllé et non négociable":crazy:

[*]Faut qu'elle soit francophone au minimum, et anglophone de préference, faut aussi qu'elle soit instruite (Pas seulement ayant des diplomes lol), et oui pas de Slim girl et je ne sais quelle fille au nombrile en l'air OHH no et que re NO

[*]Faut qu'elle aie le savoir-vivre et know-how (la version english est meilleure), faut pas qu'elle soit une "habssa" à js etre en mode 'Alors tu veux quoi?' faut qu'elle soit autonome, qu'elle aie sa vie à coté de celle en couple, qu'elle aie des aspirations (Qui doivent en aucun cas se limiter aux sotises de rester à la maison pour s'occuper tout le temps de moi)

[*]Question caractere faut vraiment que ça craigne, faut que ça soit un caractere très fort du stainless steel a 75%, une têtue de chez le royaume des têtus, avec quelques impurtés de jalousie et de bouderie, mêlé à de la timidité (enfin pas trop coincée non plus hihihihhi)

[*]Question douceur et calinerie, faut que ça soit assez entrepreneur, enfin là on verra ensuite comment synchroniser tout cela :crazy:

Enfin c'est juste le début de la liste

Qu'est-ce que c'est ? un cyborg ? :D

• Réponses 339
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ben tu as le critere eliminatoire lol le Voile

# Algerienne, Surtout pas européenne ou américaine encore moins étrangère , par étrange pourquoi pas lol

# Faut aussi qu'elle soit un peu "fibre litteraire", qu'elle sache apprecier la profondeur des mots et le poids des phrase

# Faut surtout pas qu'elle soit seulement arabophone, parceque parait que mon arabe est...Féminin (Pas fémininsé), encore heureux que j'ai dû apprendre encore ça

# Faut aussi qu'elle soit .... Jeans et robes (Pas trop le même chose)

# Si c'est trouvable faut qu'elle soit trèstrès ambitieuse, qu'elle aie une carriere (Et pas comme Mère au Foyer Residente générale lol) Inchallah man foumak lrabbi.:D

# qu'elle soit pas mais alors là pas du tout Grosse poitrine et popotin ça c'est aussi non négociable, 95B pas la peine même d'y penser je vire lol

# Oui ça aussi fautl l'ajouter, faut qu'elle sache dancer parceque vu que j'ai les deux pieds gauchers donc faut bien qu'elle sache mener les danses (Enfin si elle peut mettre des chaussures de sécurité ça pourrait servir pour les débuts )

# Ah pas de Starlettes ni de Star ac chez moi donc faut que ça en jette question Music et litterature (je vous garantis ça craint chez moi, je suis accro des 60s 70s et de techno....donc de Air supply à Darud va manquer d'air lol) S'il s'agit de guetta ok mais autres chose faut voir.

Arfffffff que la vie est injuste.:confused: Toi aussi il te manque un critére trés important:rolleyes: et je me fiche des probléme cardios tu ne fais qu'1m75. J'adore les hommes grands.:D

Enttcas bonne chance et je sais que cet femme doit exister, ne fais pas attention à ce que dise les autres.;)

J'existe bien en voilé, prquoi elle n'existerait pas en non voilé??

# Algerienne, Surtout pas européenne ou américaine encore moins étrangère , par étrange pourquoi pas lol

# Faut aussi qu'elle soit un peu "fibre litteraire", qu'elle sache apprecier la profondeur des mots et le poids des phrase

# Faut surtout pas qu'elle soit seulement arabophone, parceque parait que mon arabe est...Féminin (Pas fémininsé), encore heureux que j'ai dû apprendre encore ça

# Faut aussi qu'elle soit .... Jeans et robes (Pas trop le même chose)

# Si c'est trouvable faut qu'elle soit trèstrès ambitieuse, qu'elle aie une carriere (Et pas comme Mère au Foyer Residente générale lol) Inchallah man foumak lrabbi.:D

# qu'elle soit pas mais alors là pas du tout Grosse poitrine et popotin ça c'est aussi non négociable, 95B pas la peine même d'y penser je vire lol

# Oui ça aussi fautl l'ajouter, faut qu'elle sache dancer parceque vu que j'ai les deux pieds gauchers donc faut bien qu'elle sache mener les danses (Enfin si elle peut mettre des chaussures de sécurité ça pourrait servir pour les débuts )

# Ah pas de Starlettes ni de Star ac chez moi donc faut que ça en jette question Music et litterature (je vous garantis ça craint chez moi, je suis accro des 60s 70s et de techno....donc de Air supply à Darud va manquer d'air lol) S'il s'agit de guetta ok mais autres chose faut voir.

Arfffffff que la vie est injuste.:confused: Toi aussi il te manque un critére trés important:rolleyes: et je me fiche des probléme cardios tu ne fais qu'1m75. J'adore les hommes grands.:D

Enttcas bonne chance et je sais que cet femme doit exister, ne fais pas attention à ce que dise les autres.;)

J'existe bien en voilé, prquoi elle n'existerait pas en non voilé??

Ben pour Guetta bingo tu as bien visé

pour la taille ben vois tu moi je ne peux accepter une moins de 1m70 et de meme je ne peux m imposer si elle veut un de plus de 1m75 c´est plutot honnete

Ben pour Guetta bingo tu as bien visé

pour la taille ben vois tu moi je ne peux accepter une moins de 1m70 et de meme je ne peux m imposer si elle veut un de plus de 1m75 c´est plutot honnete

Surement , une relation doit étre fonder sur l'enttante sur présque tt . Et puis tu a raison moi méme j'aurais aimé faire plus de 70 mais bon l'héridité que veux tu. On peut pas tt avoir dans la vie.:D

Surement , une relation doit étre fonder sur l'enttante sur présque tt . Et puis tu a raison moi méme j'aurais aimé faire plus de 70 mais bon l'héridité que veux tu. On peut pas tt avoir dans la vie.:D

Ne pas tout avoir dans la vie est le meilleur moyen pour etre ambitieux

Ne pas tout avoir dans la vie est le meilleur moyen pour etre ambitieux

Oui c'est vrai rever d'une vie meilleur, d'indépendance et par cela j'enttends autonomie. Mais je peux tjr réver que je serais plu grande la l'ambition ni pourra rien:crazy:, je pourais étre grande dans d'autre domaine: vie professionel, vie social, ou tt simplement en couple étre qlq de grand dans les yeux de son homme. .:D

Allez j'y go saha ftourak nimos et j'éspére pouvoir te lire bientot.;)

Oui c'est vrai rever d'une vie meilleur, d'indépendance et par cela j'enttends autonomie. Mais je peux tjr réver que je serais plu grande la l'ambition ni pourra rien:crazy:, je pourais étre grande dans d'autre domaine: vie professionel, vie social, ou tt simplement en couple étre qlq de grand dans les yeux de son homme. .:D

Allez j'y go saha ftourak nimos et j'éspére pouvoir te lire bientot.;)

La taille n´est pas par contre un critére élemi:04:natoire

he ben voilà on y arrive, tu ne cherches pas un cyborg mais un clone:D

je taquine nimos:D

je te souhaite de la trouver incha'Allah:)

Entre nous autant je suis ....."Imprenable" autant ELLE sait pas trouver son chemin :mdr:

Accrochez vous bien voilà la liste d'exigences (Cahier des charges) que la nana Shall meet

Mince ça craint c'est long

:confused:

• Donce question beauté bof pas vraiment de choix important (Brune, blonde, rouquine, kifkif) enfin pas tres colorée non plus (Pas de tres blonde, ni tres brunes, ni très rouquine) à part ça faut juste qu'elle soit mignonne (Ne pas comprendre Belle) quoi que elle doit faire plus de 1m70 (etrange mais je suis pas tres grand hihihihi) 1er probleme

• Donc faut surtout pas qu'elle soit voilée, là c'est "Scéllé et non négociable":crazy: tu peux trouver une, pas un probleme

• Faut qu'elle soit francophone au minimum, et anglophone de préference, faut aussi qu'elle soit instruite (Pas seulement ayant des diplomes lol), et oui pas de Slim girl et je ne sais quelle fille au nombrile en l'air OHH no et que re NO ta9der tsalek rassek sur ça aussi

• Faut qu'elle aie le savoir-vivre et know-how (la version english est meilleure), faut pas qu'elle soit une "habssa" à js etre en mode 'Alors tu veux quoi?' faut qu'elle soit autonome, qu'elle aie sa vie à coté de celle en couple, qu'elle aie des aspirations (Qui doivent en aucun cas se limiter aux sotises de rester à la maison pour s'occuper tout le temps de moi) bdit ndoukh

• Question caractere faut vraiment que ça craigne, faut que ça soit un caractere très fort du stainless steel a 75%, une têtue de chez le royaume des têtus, avec quelques impurtés de jalousie et de bouderie, mêlé à de la timidité (enfin pas trop coincée non plus hihihihhi) t'es sur :confused:

• Question douceur et calinerie, faut que ça soit assez entrepreneur, enfin là on verra ensuite comment synchroniser tout cela :crazy:

:crazy::crazy::crazy:

d ou ma liste lol

si ces criteres vont te rendre heureux, et bein chapeau, surout avec un trés fort caractere comme tu le decris, tetue ... il faut que toi dans ce cas tu aies un trés faible caractere, pour equilibrer. C'est mon avis, je veux pas t'enfoncer, surtout pas.

si ces criteres vont te rendre heureux, et bein chapeau, surout avec un trés fort caractere comme tu le decris, tetue ... il faut que toi dans ce cas tu aies un trés faible caractere, pour equilibrer. C'est mon avis, je veux pas t'enfoncer, surtout pas.

hahahahhahah disons que chacun aura son caractere fort en onde sinusoidale la vie c comme une corde on peut pas relacher des deux coté sinon ca tombe et on peut pas trop tirer des deux cotes sinon ca rompt

d ou ma liste lol

elle pourrait remplir toutes tes exigences, sans que son bonheur soit compatible avec le tien. et inversement, en ayant des critères tout à fait simple, et pourtant, porteuse avec elle, un bonheur intarissable. les critères ne font pas de la fille, la femme parfaite!

elle pourrait remplir toutes tes exigences, sans que son bonheur soit compatible avec le tien. et inversement, en ayant des critères tout à fait simple, et pourtant, porteuse avec elle, un bonheur intarissable. les critères ne font pas de la fille, la femme parfaite!

ma liste n´est pas pour garantir le bonheur mais plutot minimiser les breche beantes de malheurs comme tous cahier de charges lol

Accrochez vous bien voilà la liste d'exigences (Cahier des charges) que la nana Shall meet

Mince ça craint c'est long

:confused:

• Donce question beauté bof pas vraiment de choix important (Brune, blonde, rouquine, kifkif) enfin pas tres colorée non plus (Pas de tres blonde, ni tres brunes, ni très rouquine) à part ça faut juste qu'elle soit mignonne (Ne pas comprendre Belle) quoi que elle doit faire plus de 1m70 (etrange mais je suis pas tres grand hihihihi)

• Donc faut surtout pas qu'elle soit voilée, là c'est "Scéllé et non négociable":crazy:

• Faut qu'elle soit francophone au minimum, et anglophone de préference, faut aussi qu'elle soit instruite (Pas seulement ayant des diplomes lol), et oui pas de Slim girl et je ne sais quelle fille au nombrile en l'air OHH no et que re NO

• Faut qu'elle aie le savoir-vivre et know-how (la version english est meilleure), faut pas qu'elle soit une "habssa" à js etre en mode 'Alors tu veux quoi?' faut qu'elle soit autonome, qu'elle aie sa vie à coté de celle en couple, qu'elle aie des aspirations (Qui doivent en aucun cas se limiter aux sotises de rester à la maison pour s'occuper tout le temps de moi)

• Question caractere faut vraiment que ça craigne, faut que ça soit un caractere très fort du stainless steel a 75%, une têtue de chez le royaume des têtus, avec quelques impurtés de jalousie et de bouderie, mêlé à de la timidité (enfin pas trop coincée non plus hihihihhi)

• Question douceur et calinerie, faut que ça soit assez entrepreneur, enfin là on verra ensuite comment synchroniser tout cela :crazy:

come on man!ta exagéré chuiya...mé bon......i speak english...iam open mind...iam student en 2em ané a luniversité(18 years old;) iam a such a kind person and smart...but im not perfect ;)......no one is perfect in tha world ;)....trust ùe.....so take it easy.......when u find a girl and u love her...u hav to accept her with her defaults ;) gud luck !!!

come on man!ta exagéré chuiya...mé bon......i speak english...iam open mind...iam student en 2em ané a luniversité(18 years old;) iam a such a kind person and smart...but im not perfect ;)......no one is perfect in tha world ;)....trust ùe.....so take it easy.......when u find a girl and u love her...u hav to accept her with her defaults ;) gud luck !!!

Well honey, that was amazing but I don´t think I should accept her if she has not at least 89% of the given list, wether I do love her or not (Knowing that to love a girl I shell appreciae at least something given in my list in her)