P|uToN 10 Posted February 2, 2010 Partager Posted February 2, 2010 hermione said: :D quoiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 2, 2010 Partager Posted February 2, 2010 matienne said: j'ai les chiffres mais dans le désordre :D ça compte pas l'ordre:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 2, 2010 Partager Posted February 2, 2010 hermione said: :D Il voulait dire une fille qui Ne Mord pas ceux avec qui elle parle Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted February 2, 2010 Partager Posted February 2, 2010 Sauterelle said: ça compte pas l'ordre:D tu me rassures :mdr: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 2, 2010 Partager Posted February 2, 2010 Sauterelle said: Jeune yahchem:D c'est pour cela t'es célibataire a ton age:D je suis pas un vieux garçon yawww Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 2, 2010 Partager Posted February 2, 2010 matienne said: tu me rassures :mdr: Tu postules !!!!!!!! :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted February 2, 2010 Partager Posted February 2, 2010 Sauterelle said: Tu postules !!!!!!!! :wavetowel: :o euh non Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 2, 2010 Partager Posted February 2, 2010 P|uToN said: je suis pas un vieux garçon yawww Donc t'es un adolescent!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 2, 2010 Partager Posted February 2, 2010 Balance said: Il voulait dire une fille qui Ne Mord pas ceux avec qui elles parlent ca ma fait rire berk lol y a rien..je crois qu'il y a bcp de fille avec une "intelligence" légèrement supérieur et y a aussi bcp de filles qui savent se comporter, fines et gracieuses bon courage pluton Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 2, 2010 Partager Posted February 2, 2010 matienne j'essaie d'imaginer depuis tout à l'heure une femme avec ces mensuration dans le désordre. - --- --- ou --- --- - t'es de quel genre ?? Citer Link to post Share on other sites
Ylajali 10 Posted February 2, 2010 Partager Posted February 2, 2010 P|uToN said: 90 60 90. QI > 110. bon comportement social. et si on prenait 15 du premier 90 pour les ajouter au deuxième, ça peut le faire???? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 2, 2010 Partager Posted February 2, 2010 hermione said: ca ma fait rire berk lol y a rien..je crois qu'il y a bcp de fille avec une "intelligence" légèrement supérieur et y a aussi bcp de filles qui savent se comporter, fines et gracieuses bon courage pluton bon courage en quoi ?? on a pas besoin de courage pour avoir un idéal :D Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 2, 2010 Partager Posted February 2, 2010 un peu de propagande ne fait pas de mal :D les filles il ne faut pas laisser passer ce genre de topic, s'il y a ideal feminin il faut contrer ca sur place, et créer un topic de l'idéal masculin ... Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted February 2, 2010 Partager Posted February 2, 2010 P|uToN said: matienne j'essaie d'imaginer depuis tout à l'heure une femme avec ces mensuration dans le désordre. - --- --- ou --- --- - t'es de quel genre ?? cherche le résultat peut être curieux :mdr: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 2, 2010 Partager Posted February 2, 2010 Ylajali said: et si on prenait 15 du premier 90 pour les ajouter au deuxième, ça peut le faire???? :rolleyes: ça fait une femme en forme 75 75 90. ça ressemble pas à une jarre, mais plutot à une bouteille Orangina. Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 2, 2010 Partager Posted February 2, 2010 P|uToN said: bon courage en quoi ?? on a pas besoin de courage pour avoir un idéal :D bein je sais pas moi, ton ideal est retrouvable :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 2, 2010 Partager Posted February 2, 2010 hermione said: un peu de propagande ne fait pas de mal :D les filles il ne faut pas laisser passer ce genre de topic, s'il y a ideal feminin il faut contrer ca sur place, et créer un topic de l'idéal masculin ... Crées -le puisque c'est ton idèe Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 2, 2010 Partager Posted February 2, 2010 hermione said: bein je sais pas moi, ton ideal est retrouvable :D c'est pour ça que je ne meurs pas de désespoir Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 2, 2010 Partager Posted February 2, 2010 Sauterelle said: Donc t'es un adolescent!!!!!! non, je suis un jeune homme. de juste 34 ans. Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 2, 2010 Partager Posted February 2, 2010 Balance said: Crées -le puisque c'est ton idèe ah non... moi je donne les idées seulement pluton: contente pour toi :D Citer Link to post Share on other sites
Ylajali 10 Posted February 2, 2010 Partager Posted February 2, 2010 P|uToN said: ça fait une femme en forme 75 75 90. ça ressemble pas à une jarre, mais plutot à une bouteille Orangina. Aller, tu peux faire mieux. :D j'ai dit le deuxième 90.................. Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 2, 2010 Partager Posted February 2, 2010 P|uToN said: non, je suis un jeune homme. de juste 34 ans. lah ybarek lol je devrais t'appeler tonton pluton :D Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 2, 2010 Partager Posted February 2, 2010 Ylajali said: Aller, tu peux faire mieux. :D j'ai dit le deuxième 90.................. ça fait 75 60 105. je reste sceptique ....:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Ylajali 10 Posted February 2, 2010 Partager Posted February 2, 2010 Mais bon.... Ca fait toujourd bouteille orangina.............. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 2, 2010 Partager Posted February 2, 2010 hermione said: lah ybarek lol je devrais t'appeler tonton pluton :D c'est mieux que pluta & co Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts