Jump to content

Un idéal Féminin

Recommended Posts

Accrochez vous bien voilà la liste d'exigences (Cahier des charges) que la nana Shall meet

Mince ça craint c'est long

:confused:

• Donce question beauté bof pas vraiment de choix important (Brune, blonde, rouquine, kifkif) enfin pas tres colorée non plus (Pas de tres blonde, ni tres brunes, ni très rouquine) à part ça faut juste qu'elle soit mignonne (Ne pas comprendre Belle) quoi que elle doit faire plus de 1m70 (etrange mais je suis pas tres grand hihihihi)

• Donc faut surtout pas qu'elle soit voilée, là c'est "Scéllé et non négociable":crazy:

• Faut qu'elle soit francophone au minimum, et anglophone de préference, faut aussi qu'elle soit instruite (Pas seulement ayant des diplomes lol), et oui pas de Slim girl et je ne sais quelle fille au nombrile en l'air OHH no et que re NO

• Faut qu'elle aie le savoir-vivre et know-how (la version english est meilleure), faut pas qu'elle soit une "habssa" à js etre en mode 'Alors tu veux quoi?' faut qu'elle soit autonome, qu'elle aie sa vie à coté de celle en couple, qu'elle aie des aspirations (Qui doivent en aucun cas se limiter aux sotises de rester à la maison pour s'occuper tout le temps de moi)

• Question caractere faut vraiment que ça craigne, faut que ça soit un caractere très fort du stainless steel a 75%, une têtue de chez le royaume des têtus, avec quelques impurtés de jalousie et de bouderie, mêlé à de la timidité (enfin pas trop coincée non plus hihihihhi)

• Question douceur et calinerie, faut que ça soit assez entrepreneur, enfin là on verra ensuite comment synchroniser tout cela :crazy:

Enfin c'est juste le début de la liste

trops de "il faut" à mon avis :mdr:

• Réponses 339
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

la beauté interieur vaut bien plus que la beauté exterieur et pour moi une femme tel quelle soit est interieurement belle :rolleyes:et je suis d'accord avec kabylfree il n y ait aucunes femmes mediocres dans le monde :confused: chaque personne possede ces qualités et ces défauts et ceci est la loi de allah tout puissant il n y ait aucunes personnes sur la surface de la terres ayant aucuns defauts;)

Bonjour Arsenale :rolleyes:

Alors pour répondre un peu a ton affirmation j dirai qu´il faut aussi considérer que la beauté dont tu raffole si bien est menteuse, attend de la voir chaque matin et soir avec ses masques ....Bonjour Cheri.. WAAAAA OHHHHH MON (Tes yeux gonfflés rouges et ta voix sourde tu arrives a peine a realiser que tu t´es faite une partie de tric tric avec shrek la nuit lol;)) Amour....

contrairement quand elle est pas si belle que cela ben tu fini par lui trouver du charme et de la beauté.....et au pire tu t´y habitues (Chose pas faisable avec l´autre vu que plus elle vieillra plus elle y mettra des effets speciaux le soir pour etre "Chouffable" le matin....:mdr:)

En résumé tu te cherchera une ....moche ou une belle avec qui tu partageras que le jour hahahahah

je prefere avoir une belle dans mon lit pendant 20 ans (et puis une belle, gardera toujours de beaux restes en vieillissant) plutot que de me taper un thon pendant un demi siecle lol pas folle la guepe!!! !! :mdr:

• 4 months later...
Guest Nimos
je prefere avoir une belle dans mon lit pendant 20 ans (et puis une belle, gardera toujours de beaux restes en vieillissant) plutot que de me taper un thon pendant un demi siecle lol pas folle la guepe!!! !! :mdr:

alors Arsenal tu en es oú avec la mineure de cervelle?lol

alors Arsenal tu en es oú avec la mineure de cervelle?lol

euh..mineure de la cervelle? connais pas! moi je ne sors qu'avec des nanas cérébrales!:D

PS/ alors toujours zbantout? tu devrais pecho Dame de pique...elle adore les mecs space comme toi!:mdr:

Guest sourire d'enfer
Accrochez vous bien voilà la liste d'exigences (Cahier des charges) que la nana Shall meet

• Donce question beauté bof pas vraiment de choix important (Brune, blonde, rouquine, kifkif) enfin pas tres colorée non plus (Pas de tres blonde, ni tres brunes, ni très rouquine) à part ça faut juste qu'elle soit mignonne (Ne pas comprendre Belle) quoi que elle doit faire plus de 1m70 (etrange mais je suis pas tres grand hihihihi)

• Donc faut surtout pas qu'elle soit voilée, là c'est "Scéllé et non négociable":crazy:

• Faut qu'elle soit francophone au minimum, et anglophone de préference, faut aussi qu'elle soit instruite (Pas seulement ayant des diplomes lol), et oui pas de Slim girl et je ne sais quelle fille au nombrile en l'air OHH no et que re NO

• Faut qu'elle aie le savoir-vivre et know-how (la version english est meilleure), faut pas qu'elle soit une "habssa" à js etre en mode 'Alors tu veux quoi?' faut qu'elle soit autonome, qu'elle aie sa vie à coté de celle en couple, qu'elle aie des aspirations (Qui doivent en aucun cas se limiter aux sotises de rester à la maison pour s'occuper tout le temps de moi)

• Question caractere faut vraiment que ça craigne, faut que ça soit un caractere très fort du stainless steel a 75%, une têtue de chez le royaume des têtus, avec quelques impurtés de jalousie et de bouderie, mêlé à de la timidité (enfin pas trop coincée non plus hihihihhi)

• Question douceur et calinerie, faut que ça soit assez entrepreneur, enfin là on verra ensuite comment synchroniser tout cela :crazy:

3djezt na9ra wellah:confused::rolleyes:

Guest Nimos
wé tu cherche la fille parfaite donc ...

Absolument pas, vois tu la définition est plutot une fille certainement pas parfaite (Pas tres belle, ni tranquille, une forte et tetue de caractere) je crois que tout ca fait plutot une femme pas parfaite et c´est tant mieux:rolleyes:

Guest sourire d'enfer

oué..mais t'a su ou placé ton imperfection exigée (dans le fizik) mais le moral c'est par contre la perfection (force de caractere cultivée en outre des diplomes , francofone et anglofone..etc)...... jesper que tu la trouvera ...:)

i just dont think that it will be as easy as you hope ....

Guest Nimos
oué..mais t'a su ou placé ton imperfection exigée (dans le fizik) mais le moral c'est par contre la perfection (force de caractere cultivée en outre des diplomes , francofone et anglofone..etc)...... jesper que tu la trouvera ...:)

i just dont think that it will be as easy as you hope ....

Easy does not seem to be what I want, if that was the case then....this easy would be for everyone without any hard job :rolleyes:

Je le dis toujours ma partenaire devra se faire mériter comme moi je me ferai mériter :confused:

Guest Nimos
mdr ce n'est pas que des qualités ce que tu demandes

je crois que ce n'est pas difficil de trouver une femme comme ça

sa m correspond tt ce que tu as dis donc ce n'est pas impossible

Voilá c est ce que je le dis y a rien d´exagéré lol

Merci pour le soutien lol

et tes commentaires sur les criteres?

Voilá c est ce que je le dis y a rien d´exagéré lol

Merci pour le soutien lol

et tes commentaires sur les criteres?

ben ecoutes tu vas galerer avc une tétue sa c clair

c'est tt si nn le reste je trouve que tu as raison mais il faut que tu la m'érites aussi hein *

et meme si elle est tetue et elle a une forte personnalité oublis pas qu'il faut que tu prennes ta place au milieu de tt sa pasrce que ce n'est pas facil (je te le dis par expérience)

et ce n'est pas impossible c'est faisable ;)

Guest Nimos
ben ecoutes tu vas galerer avc une tétue sa c clair

c'est tt si nn le reste je trouve que tu as raison mais il faut que tu la m'érites aussi hein *

et meme si elle est tetue et elle a une forte personnalité oublis pas qu'il faut que tu prennes ta place au milieu de tt sa pasrce que ce n'est pas facil (je te le dis par expérience)

et ce n'est pas impossible c'est faisable ;)

Le meilleur dans l´impossible c´est quand on le sait on le realise

"We made it because we did not know it was impossible"

L´ambition m´anime quand je souhaite les chose, et mon ambition est trés tetue:bash::bash:

Guest Nimos
euh..mineure de la cervelle? connais pas! moi je ne sors qu'avec des nanas cérébrales!:D

PS/ alors toujours zbantout? tu devrais pecho Dame de pique...elle adore les mecs space comme toi!:mdr:

Hahahhaha les mecs spaces comme moi sont ....Space donc atterissage rare :rolleyes:

• 1 month later...
Guest Nimos
trops de "il faut" à mon avis :mdr:

Les "Il faut" c´est pour aussi l´intéret de l´autre et du couple:confused: c pas une demande de se transformer en ca.....c´est une liste d´etre ainsi

• 2 years later...

Et dire que Max....avait fait toute une liste détaillée:confused:

Yakharab bitek Ya Max weywedik fessetyne dehya yayouha el moutacharidou 3klya....inaka tou3any min nouksse el djadhybya fil moukhikh:mad:

Et dire que Max....avait fait toute une liste détaillée:confused:

Yakharab bitek Ya Max weywedik fessetyne dehya yayouha el moutacharidou 3klya....inaka tou3any min nouksse el djadhybya fil moukhikh:mad:

:mdr::mdr::mdr: Le déluge est passé par ton topic et a emporté pas mal de maghiouzes:mdr::mdr:

Et dire que Max....avait fait toute une liste détaillée

Yakharab bitek Ya Max weywedik fessetyne dehya yayouha el moutacharidou 3klya....inaka tou3any min nouksse el djadhybya fil moukhikh

yekhreb bitek wiywedik fi wahed wessetine dehya

ya ayouhal max

• 10 months later...
Guest tayiba

:mdr:

zut wallah j remplis ttes les conditions à part pr le voile :D