Jump to content

Un idéal Féminin

Recommended Posts

• Réponses 339
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est Nimos qui a écrit ça?! :eek: C'est marrant, je ne reconnais vraiment pas son style (au delà de l'absence de "gh"), il a changé depuis...

Cerise, donne moi de quoi remplir une petite bouteille. Je me demandais, tu as connu Nimos sur FA ou c'est parce que tu étais avec Nimos que tu es venue sur FA?

C'est Nimos qui a écrit ça?! :eek: C'est marrant, je ne reconnais vraiment pas son style (au delà de l'absence de "gh"), il a changé depuis...

Cerise, donne moi de quoi remplir une petite bouteille. Je me demandais, tu as connu Nimos sur FA ou c'est parce que tu étais avec Nimos que tu es venue sur FA?

Oh non mais...qu´est ce qu´elle va ghempligh elle? Di Gazoual? Ou pigh...de lahrissa avec Zenjabil dans bouteille? Taban...tker3idj sans pété.

Elle va ghiene ti ghacounti l´autghe....elle ghonffle bien tghanquéléma.....:mad:

Ps: “c'est parce que tu étais avec Nimos”, quiceque sa fe digh ca? ETAIS? Genghe impaghfait d´itghe avic Nimous? Ou genghe etais, stadjir plus matna? Ou genghe avec Nimos, on ecghivais sugh le mime compte avant de l´oubligi a cghyer le sien? Ou genghe...dés que ti conni Nimous ti viene dighict sur FA?:mad:

bouteille de 2 litres

j'ai connu nimos avant :D

Hambouk ntya .. berkaki men bled miki dyalek yalmesfara

Tu comptes tout leur raconter?:mad: et en détail?:mad: Taban....

Max te rappelle qu´il a tout fait pour te faire partir...mais essa3louk de Adminouche a pas trouvé comment de virer une fois pour toute...:mad:

Et toi thor-a-baghis et ta coupine chikoula Maruja la soghciegh, et votghe coupine el barhoucha Framboza poids hino, vous l´incoughagy pough tout dibally.....taban lakouna...

• 4 weeks later...
Accrochez vous bien voilà la liste d'exigences (Cahier des charges) que la nana Shall meet

Mince ça craint c'est long

:confused:

• Donce question beauté bof pas vraiment de choix important (Brune, blonde, rouquine, kifkif) enfin pas tres colorée non plus (Pas de tres blonde, ni tres brunes, ni très rouquine) à part ça faut juste qu'elle soit mignonne (Ne pas comprendre Belle) quoi que elle doit faire plus de 1m70 (etrange mais je suis pas tres grand hihihihi)

• Donc faut surtout pas qu'elle soit voilée, là c'est "Scéllé et non négociable":crazy:

• Faut qu'elle soit francophone au minimum, et anglophone de préference, faut aussi qu'elle soit instruite (Pas seulement ayant des diplomes lol), et oui pas de Slim girl et je ne sais quelle fille au nombrile en l'air OHH no et que re NO

• Faut qu'elle aie le savoir-vivre et know-how (la version english est meilleure), faut pas qu'elle soit une "habssa" à js etre en mode 'Alors tu veux quoi?' faut qu'elle soit autonome, qu'elle aie sa vie à coté de celle en couple, qu'elle aie des aspirations (Qui doivent en aucun cas se limiter aux sotises de rester à la maison pour s'occuper tout le temps de moi)

• Question caractere faut vraiment que ça craigne, faut que ça soit un caractere très fort du stainless steel a 75%, une têtue de chez le royaume des têtus, avec quelques impurtés de jalousie et de bouderie, mêlé à de la timidité (enfin pas trop coincée non plus hihihihhi)

• Question douceur et calinerie, faut que ça soit assez entrepreneur, enfin là on verra ensuite comment synchroniser tout cela :crazy:

Enfin c'est juste le début de la liste

tout ce que je retiens c'est que nimos etait un kikoulol il y'a 5 ans :mdr:

Accrochez vous bien voilà la liste d'exigences (Cahier des charges) que la nana Shall meet

Mince ça craint c'est long (Liste mise à jour hihihih)

:confused:

• Donce question beauté bof pas vraiment de choix important (Brune, blonde, rouquine, kifkif) enfin pas tres colorée non plus (Pas de tres blonde, ni tres brunes, ni très rouquine) à part ça faut juste qu'elle soit mignonne (Ne pas comprendre Belle) quoi que elle doit faire plus de 1m70 (etrange mais je suis pas tres grand hihihihi)

• Donc faut surtout pas qu'elle soit voilée, là c'est "Scéllé et non négociable":crazy:

• Faut qu'elle soit francophone au minimum, et anglophone de préference, faut aussi qu'elle soit instruite (Pas seulement ayant des diplomes lol), et oui pas de Slim girl et je ne sais quelle fille au nombrile en l'air OHH no et que re NO

• Faut qu'elle aie le savoir-vivre et know-how (la version english est meilleure), faut pas qu'elle soit une "habssa" à js etre en mode 'Alors tu veux quoi?' faut qu'elle soit autonome, qu'elle aie sa vie à coté de celle en couple, qu'elle aie des aspirations (Qui doivent en aucun cas se limiter aux sotises de rester à la maison pour s'occuper tout le temps de moi)

• Question caractere faut vraiment que ça craigne, faut que ça soit un caractere très fort du stainless steel a 75%, une têtue de chez le royaume des têtus, avec quelques impurtés de jalousie et de bouderie, mêlé à de la timidité (enfin pas trop coincée non plus hihihihhi)

• Question douceur et calinerie, faut que ça soit assez entrepreneur, enfin là on verra ensuite comment synchroniser tout cela :crazy:

• Algerienne, Surtout pas européenne ou américaine encore moins étrangère , par étrange pourquoi pas lol

• Faut aussi qu'elle soit un peu "fibre litteraire", qu'elle sache apprecier la profondeur des mots et le poids des phrase

• Faut surtout pas qu'elle soit seulement arabophone, parceque parait que mon arabe est...Féminin (Pas fémininsé), encore heureux que j'ai dû apprendre encore ça :crazy:
  • Faut aussi qu'elle soit .... Jeans et robes (Pas trop le même chose)
  • Si c'est trouvable faut qu'elle soit trèstrès ambitieuse, qu'elle aie une carriere (Et pas comme Mère au Foyer Residente générale lol)
  • qu'elle soit pas mais alors là pas du tout Grosse poitrine et popotin ça c'est aussi non négociable, 95B pas la peine même d'y penser je vire lol

Enfin c'est juste le début de la liste

on sait plein de chose :mdr::mdr:

t'aurais pas une copine qui serait un peu le clone de Beyouna a proposer a notre celibataire endurci, Nimos? :mdr: il parait que la laideur le fascine et l'excite comme un pou! :D he wants nothing if not very very ugly!:mdr:

:mdr::mdr:

beyouna :D

:mdr::mdr: Tu as tardé....

Max avait estimé que tu irais déterrer plus vite que l'aurait fait Tarboucha:mdr::mdr:

vaut mieux tard que jamais .. un mahboul comme toi a trouvé sa mahboula .. ça va redonner espoir à sagalas moul le matelas w lcousina :mdr: