Guest Nimos Posted February 2, 2010 Partager Posted February 2, 2010 avec un tel cahier des charges, cela ne m'etonnerait pas que ce jeunot finisse par epouser la veuve paluche pour l'eternite! :04: esperons, seulement qu'il n'est pas deja dur de la feuille, car, pour sûr, il finira sourdingue commme un pot.:mdr: C´est drole mais il y a espoire, et rien d´une veuve dont je rappelle la situation ne définit certainement pas ce qu´elle. Citer Link to post Share on other sites
Ylajali 10 Posted February 2, 2010 Partager Posted February 2, 2010 C´est drole mais il y a espoire, et rien d´une veuve dont je rappelle la situation ne définit certainement pas ce qu´elle. T'es pas une nana toi? Citer Link to post Share on other sites
bazzita 10 Posted February 2, 2010 Partager Posted February 2, 2010 Accrochez vous bien voilà la liste d'exigences (Cahier des charges) que la nana Shall meet Mince ça craint c'est long :confused: Donce question beauté bof pas vraiment de choix important (Brune, blonde, rouquine, kifkif) enfin pas tres colorée non plus (Pas de tres blonde, ni tres brunes, ni très rouquine) à part ça faut juste qu'elle soit mignonne (Ne pas comprendre Belle) quoi que elle doit faire plus de 1m70 (etrange mais je suis pas tres grand hihihihi) Donc faut surtout pas qu'elle soit voilée, là c'est "Scéllé et non négociable":crazy: Faut qu'elle soit francophone au minimum, et anglophone de préference, faut aussi qu'elle soit instruite (Pas seulement ayant des diplomes lol), et oui pas de Slim girl et je ne sais quelle fille au nombrile en l'air OHH no et que re NO Faut qu'elle aie le savoir-vivre et know-how (la version english est meilleure), faut pas qu'elle soit une "habssa" à js etre en mode 'Alors tu veux quoi?' faut qu'elle soit autonome, qu'elle aie sa vie à coté de celle en couple, qu'elle aie des aspirations (Qui doivent en aucun cas se limiter aux sotises de rester à la maison pour s'occuper tout le temps de moi) Question caractere faut vraiment que ça craigne, faut que ça soit un caractere très fort du stainless steel a 75%, une têtue de chez le royaume des têtus, avec quelques impurtés de jalousie et de bouderie, mêlé à de la timidité (enfin pas trop coincée non plus hihihihhi) Question douceur et calinerie, faut que ça soit assez entrepreneur, enfin là on verra ensuite comment synchroniser tout cela :crazy: Enfin c'est juste le début de la liste Il t'en faut 4 femmes au minimum ^^ Citer Link to post Share on other sites
Ylajali 10 Posted February 2, 2010 Partager Posted February 2, 2010 Il t'en faut 4 femmes au minimum ^^ je ne le trouve pas exigent moi. C'est où que tu trouves qu'il exagère? Citer Link to post Share on other sites
bazzita 10 Posted February 2, 2010 Partager Posted February 2, 2010 je ne le trouve pas exigent moi. C'est où que tu trouves qu'il exagère? Dans l'ensemble ^^ Citer Link to post Share on other sites
Ylajali 10 Posted February 2, 2010 Partager Posted February 2, 2010 Dans l'ensemble ^^ Tu crois qu'il faut au moins 4 femmes pour être trilingue, instruite, mignonne, et pas voilée, et avoir du caractère et du savoir-vivre? Tu nous sous-estimes!! Toi et lui d'ailleurs!! Citer Link to post Share on other sites
bazzita 10 Posted February 2, 2010 Partager Posted February 2, 2010 Tu crois qu'il faut au moins 4 femmes pour être trilingue, instruite, mignonne, et pas voilée, et avoir du caractère et du savoir-vivre? Tu nous sous-estimes!! Toi et lui d'ailleurs!! Mdrrrr ! loin de la khti moi aussi je suis une femme ^^ et j'ai pas mal de qualités aussi ^^ mais j'avoue qu'il est un peu pretencieu dans ces critéres de recherche ! voili voilou ! Citer Link to post Share on other sites
Ylajali 10 Posted February 2, 2010 Partager Posted February 2, 2010 Mdrrrr ! loin de la khti moi aussi je suis une femme ^^ et j'ai pas mal de qualités aussi ^^ mais j'avoue qu'il est un peu pretencieu dans ces critéres de recherche ! voili voilou ! Je le trouve plutôt modeste moi. :p Citer Link to post Share on other sites
bazzita 10 Posted February 2, 2010 Partager Posted February 2, 2010 Je le trouve plutôt modeste moi. :p Avoues ^^ ! il te plait heiiiin ^^ ? Citer Link to post Share on other sites
Ylajali 10 Posted February 2, 2010 Partager Posted February 2, 2010 Avoues ^^ ! il te plait heiiiin ^^ ? Je me plais, ça c'est sûr! Sinon, les modestes c'est pas trop ma tasse de thé. Citer Link to post Share on other sites
bazzita 10 Posted February 2, 2010 Partager Posted February 2, 2010 Ca se comprend! Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 2, 2010 Partager Posted February 2, 2010 Tu crois qu'il faut au moins 4 femmes pour être trilingue, instruite, mignonne, et pas voilée, et avoir du caractère et du savoir-vivre? Tu nous sous-estimes!! Toi et lui d'ailleurs!! ya beaucoup de femmes sur fa qui répondent a sa recherche(et meme avec plus de qualités)mais lui est_il a la hauteur de ces femme pleines de qualités:04: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted February 2, 2010 Partager Posted February 2, 2010 l'ideal feminin, c'est la nana qui aime le foot, qui laisse son mec sortir boire des coups avec ses potes le soir et qui ne jacasse pas trop en minaudant des inepties du genre: dis moi que tu m'aimes cheri!:mdr: si je trouve, j'achete! Citer Link to post Share on other sites
bazzita 10 Posted February 2, 2010 Partager Posted February 2, 2010 l'ideal feminin, c'est la nana qui aime le foot, qui laisse son mec sortir boire des coups avec ses potes le soir et qui ne jacasse pas trop en minaudant des inepties du genre: dis moi que tu m'aimes cheri!:mdr: si je trouve, j'achete! Y'en a a gogo méme ^^ bon courage ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 2, 2010 Partager Posted February 2, 2010 ya beaucoup de femmes sur fa qui répondent a sa recherche(et meme avec plus de qualités)mais lui est_il a la hauteur de ces femme pleines de qualités:04: Bravo pour la bonne réponse Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 2, 2010 Partager Posted February 2, 2010 90 60 90. QI > 110. bon comportement social. Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 2, 2010 Partager Posted February 2, 2010 90 60 90. QI > 110. bon comportement social. :mdr: J'ai l'impression que tu passes une annonce :D Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 2, 2010 Partager Posted February 2, 2010 :mdr: J'ai l'impression que tu passes une annonce :D ça ressemble effectivement, mais sur un annonce j'ajouterai quelques trucs. :cool: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 2, 2010 Partager Posted February 2, 2010 ça ressemble effectivement, mais sur un annonce j'ajouterai quelques trucs. :cool: Tu peux me les dire à moi aya :D Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 2, 2010 Partager Posted February 2, 2010 Tu peux me les dire à moi aya :D nahchem Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 2, 2010 Partager Posted February 2, 2010 nahchem Oula je te croyais plutot QI Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 2, 2010 Partager Posted February 2, 2010 Oula je te croyais plutot QI mdrrr pffff dans une annonce, on commence toujours par : jeune homme ...... ...... ..... .... cherche jeune femme comme ci comme ça. je n'aime pas parler de moi, nahchem :D Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 2, 2010 Partager Posted February 2, 2010 90 60 90. QI > 110. bon comportement social. :D Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted February 2, 2010 Partager Posted February 2, 2010 90 60 90. QI > 110. bon comportement social. j'ai les chiffres mais dans le désordre :D Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 2, 2010 Partager Posted February 2, 2010 mdrrr pffff dans une annonce, on commence toujours par : jeune homme ...... ...... ..... .... cherche jeune femme comme ci comme ça. je n'aime pas parler de moi, nahchem :D Jeune yahchem:D c'est pour cela t'es célibataire a ton age:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts