Clouseau 899 Posted April 15, 2007 Partager Posted April 15, 2007 Alors encore une fois de plus mesdames aidez moi a vous comprendre,qcq qui vous faire fuir chez un homme des la première rencontre: :D 1-trop bizarre qu il vous disent qu il est célibataire,vous devez surement étre une futur 2 éme. 2-Il ne fait pas assez attention a vous. 3-rejla bezaf(macho) 4-Le mariage c est pas trop son truc. 5-Il pense plus a sa réussite professionnelle qu a vous. 6-il est moche :D 7-A 30 ans il a déjà une calvitie est des cheveux blanc. 8-Il aime trop le foot. Sinon vous pouvez donner une raison qui n est pas dans ces propositions. Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted April 15, 2007 Partager Posted April 15, 2007 clouseau, poses pas ce genre de questions aux femmes.les femmes sont les dernieres a savoir ce que les femmes veulent Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted April 15, 2007 Partager Posted April 15, 2007 la façon de s'exprimer et la corpulance (physique) et je rajouterai les vetements (pas la saouel qui tombe) Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 15, 2007 Author Partager Posted April 15, 2007 @orandxb Alors je doit les poser a qui ya khou :D Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted April 15, 2007 Partager Posted April 15, 2007 @orandxb Alors je doit les poser a qui ya khou :D a orandxb.il est le hitch du forum. Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 15, 2007 Author Partager Posted April 15, 2007 Alors a ton clavier hitch Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted April 15, 2007 Partager Posted April 15, 2007 clouseau, ce qui fait fuire les femmes. un mec attentionne un mec romantique un mec scotche a ses basket.(needy) un mec qui lui accorde beaucoup d'importance. un mec qui ne racroche jamais le premier au telephone. en une seule phrase.un mec pas assez viril. Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted April 15, 2007 Partager Posted April 15, 2007 Il va te dire qu'elles cherchent toutes qq comme lui. Tu as qu'à demander le clonage :D el khayam, clouseau ne cherche pas a savoir quel genre de mec cherchent les femmes,mais quel genre de mecs les fait fuire. Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 15, 2007 Author Partager Posted April 15, 2007 Sa commence a devenir intéressant cette histoire ,en plus il va y avoir le combat du soir quotidien du soir orandxb VS elkhayam. OK merci pour tes réponse en attendant celle des autres. Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted April 15, 2007 Partager Posted April 15, 2007 je crois certain le forum vous tape trop à la tete!!! Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted April 15, 2007 Partager Posted April 15, 2007 Sa commence a devenir intéressant cette histoire ,en plus il va y avoir le combat du soir quotidien du soir orandxb VS elkhayam. ana el wazn el maftou7 et el khayam wazn erricha.il ne tiendra pas 30 seconds. Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 15, 2007 Author Partager Posted April 15, 2007 Au faite qui a lu le livre de eric zemour "Le premier sexe" ,pour défendre la thèse d'une féminisation croissante de la société,si c'est le cas vous en penser quoi. Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted April 15, 2007 Partager Posted April 15, 2007 Au faite qui a lu le livre de eric zemour "Le premier sexe" ,pour défendre la thèse d'une féminisation croissante de la société,si c'est le cas vous en penser quoi. moi j'ai lu "le deuxieme sexe" de Simone de Bouvard.allah yekatar mem talha. Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted April 15, 2007 Partager Posted April 15, 2007 Je l'ai lu, il est naze, encore qq qui veut vendre en faisant de la polémique. Cela dit, orandxb va sûrement aimer, c'est dans la lignée de Alain Soral, et il adore Soral :mdr::mdr: Soral rajel we noss. ya wazn erricha 7sabtek rak raye7?? Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 15, 2007 Author Partager Posted April 15, 2007 @elkhayam Bonne nuit. @orandxb même sans avoir lu le livre sur l'idée en général de la féminisation croissante de la société Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 15, 2007 Author Partager Posted April 15, 2007 Je l'ai lu, il est naze, encore qq qui veut vendre en faisant de la polémique. Cela dit, orandxb va sûrement aimer, c'est dans la lignée de Alain Soral, et il adore Soral :mdr::mdr: Ha bon @elkhayam Je n'aime pas trop eric zemour je trouve même qu il dit que des co.n.n.eries mais c'était sur l'idée général du livre . Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted April 15, 2007 Partager Posted April 15, 2007 clouseau, je crois que c'est la premiere fois qu'un initiateur d'un topic est hors sujet dans son propre fil de discution.:D malheureusement,la feminisation de la sosciete n'est plus une idee.il suffit de regarder autour de soi pour voir que c'est une realite. si t'es mal rase,ca fait sauvage.une femme a le droit de travaille avec un decolte alors qu'un homme n'a pas le droit de venir au travail avec un debardeur etc...etc... Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 15, 2007 Author Partager Posted April 15, 2007 clouseau, je crois que c'est la premiere fois qu'un initiateur d'un topic est hors sujet dans son propre fil de discution. abadene vous avez dit que les femmes n'aime pas les hommes qui ne sont pas assez virile donc je site un livre sur une société pas assez viril :D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 15, 2007 Author Partager Posted April 15, 2007 C'est vrais que c est un personnage complexe se soral Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted April 16, 2007 Partager Posted April 16, 2007 Mais encore Soum... ;) t'a oublié de lire ceci Miss "Sinon vous pouvez donner une raison qui n est pas dans ces propositions" Alors encore une fois de plus mesdames aidez moi a vous comprendre,qcq qui vous faire fuir chez un homme des la première rencontre: Pour ma part, aucune des raisons citées, ma réponse est celle-ci : Son comportement vis à vis de moi (s'il n'est pas respectueux, je n'accepterai pas de le revoir !) SVP ne me demandez pas de préciser :04: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 16, 2007 Author Partager Posted April 16, 2007 OKI merci lina,et soum fait comme lina lit mes topics jusqu a la fin :D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 16, 2007 Author Partager Posted April 16, 2007 kenza a dit Déjà des la premiere rencontre bcp de ce ke tu as dit n'est pas decelable ... sauf avec le temps..... lu kenza: pour ma première proposition en me la fait tous le temps :D la 3 aussi chuia :04: la 6 & la 7 aussi Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 16, 2007 Author Partager Posted April 16, 2007 Lu elkhayam En faite ta raison mais je pense qu'il y'a une différence entre les société occidental et les société du sud mais la réaction des femmes est la même,je pense qu'en algerie une cherche un mari et en occident elle cherche le grand amour(la différence c'est qu'en Europe elle ne cherche pas forcément a se marier)Dans tous cela je pense que l'homme ne cherche pas forcément un engagement aussi rapide et sérieux . Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted April 16, 2007 Partager Posted April 16, 2007 on parle toujours de ca?? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts