Jump to content

Encore une shetite medames

Recommended Posts

Alors encore une fois de plus mesdames aidez moi a vous comprendre,qcq qui vous faire fuir chez un homme des la première rencontre: :D

1-trop bizarre qu il vous disent qu il est célibataire,vous devez surement étre une futur 2 éme.

2-Il ne fait pas assez attention a vous.

3-rejla bezaf(macho)

4-Le mariage c est pas trop son truc.

5-Il pense plus a sa réussite professionnelle qu a vous.

6-il est moche :D

7-A 30 ans il a déjà une calvitie est des cheveux blanc.

8-Il aime trop le foot.

Sinon vous pouvez donner une raison qui n est pas dans ces propositions.

clouseau,

ce qui fait fuire les femmes.

un mec attentionne

un mec romantique

un mec scotche a ses basket.(needy)

un mec qui lui accorde beaucoup d'importance.

un mec qui ne racroche jamais le premier au telephone.

en une seule phrase.un mec pas assez viril.

Au faite qui a lu le livre de eric zemour "Le premier sexe" ,pour défendre la thèse d'une féminisation croissante de la société,si c'est le cas vous en penser quoi.

moi j'ai lu "le deuxieme sexe" de Simone de Bouvard.allah yekatar mem talha.

Je l'ai lu, il est naze, encore qq qui veut vendre en faisant de la polémique.

Cela dit, orandxb va sûrement aimer, c'est dans la lignée de Alain Soral, et il adore Soral :mdr::mdr:

Soral rajel we noss.

ya wazn erricha 7sabtek rak raye7??

Je l'ai lu, il est naze, encore qq qui veut vendre en faisant de la polémique.

Cela dit, orandxb va sûrement aimer, c'est dans la lignée de Alain Soral, et il adore Soral :mdr::mdr:

Ha bon

@elkhayam

Je n'aime pas trop eric zemour je trouve même qu il dit que des co.n.n.eries mais c'était sur l'idée général du livre .

clouseau,

je crois que c'est la premiere fois qu'un initiateur d'un topic est hors sujet dans son propre fil de discution.:D

malheureusement,la feminisation de la sosciete n'est plus une idee.il suffit de regarder autour de soi pour voir que c'est une realite.

si t'es mal rase,ca fait sauvage.une femme a le droit de travaille avec un decolte alors qu'un homme n'a pas le droit de venir au travail avec un debardeur etc...etc...

clouseau,

je crois que c'est la premiere fois qu'un initiateur d'un topic est hors sujet dans son propre fil de discution.

abadene

vous avez dit que les femmes n'aime pas les hommes qui ne sont pas assez virile donc je site un livre sur une société pas assez viril :D

Mais encore Soum... ;)

t'a oublié de lire ceci Miss "Sinon vous pouvez donner une raison qui n est pas dans ces propositions"

Alors encore une fois de plus mesdames aidez moi a vous comprendre,qcq qui vous faire fuir chez un homme des la première rencontre:

Pour ma part, aucune des raisons citées, ma réponse est celle-ci :

Son comportement vis à vis de moi (s'il n'est pas respectueux, je n'accepterai pas de le revoir !)

SVP ne me demandez pas de préciser :04:

kenza a dit

Déjà des la premiere rencontre bcp de ce ke tu as dit n'est pas decelable ... sauf avec le temps.....

lu kenza:

pour ma première proposition en me la fait tous le temps :D

la 3 aussi chuia :04:

la 6 & la 7 aussi :(

Lu elkhayam

En faite ta raison mais je pense qu'il y'a une différence entre les société occidental et les société du sud mais la réaction des femmes est la même,je pense qu'en algerie une cherche un mari et en occident elle cherche le grand amour(la différence c'est qu'en Europe elle ne cherche pas forcément a se marier)Dans tous cela je pense que l'homme ne cherche pas forcément un engagement aussi rapide et sérieux .