Jump to content

visa pour la france

Recommended Posts

slt à tous, voila j'aimerrai faire ma demande de visa d'un mois seulement pour la france;comme c ma premiere demande je sais que ça serra pa facile de l'avoir:crazy: je voulais savoir si vous connaissiez des personnes de mon statut ki l'ont eu facilement ce mois ci ou ces derniers mois..et si vous avez des conseils à me donner..merci de me repondre

Guest thesoulshudders
slt à tous, voila j'aimerrai faire ma demande de visa d'un mois seulement pour la france;comme c ma premiere demande je sais que ça serra pa facile de l'avoir:crazy: je voulais savoir si vous connaissiez des personnes de mon statut ki l'ont eu facilement ce mois ci ou ces derniers mois..et si vous avez des conseils à me donner..merci de me repondre

Quel est ton statut:rolleyes:

Tu fais quoi dans ta vie ?

Pour quelle raison tu pars?

bonjour sarsor

me concernant incapable de te reponde

mais voila quelques adresse directement

bonne chance il n'ya pas de raison vien nous voir pendant la neige c'est beau

c'est ici:

France-Diplomatie - Entrer en FranceThis site may harm your computer.

Réglementation relative aux visas d’entrée et de séjour en France. La ... La possession d’un visa n’est pas une condition suffisante pour entrer dans l’ ...

France-Diplomatie - Entrer en France

Visas pour la FranceThis site may harm your computer.

Visas pour la France. Avez-vous besoin d’un visa ? Important : Visas pour la France - Liste des ... Visas pour la France - Liste des documents à fournir ...

Visas pour la France

Guest thesoulshudders
un ami

ça dependera !

Qui dit que tu ne pars pas pour te marier la bas ?!

Ces derniers mois c'est de plus en plus difficile, je te souhaite une bonne chance avec les psy du consulat:04:

ces derniers mois??mais g entendu dire le contraire..ke soit disant à cause de la crise il le donnait de plus en plus

tu as raison sarsor:) c'est plus facile en ce moment et tout se fait sur internet, en 10 jours tu peux l'avoir:) non pas a cause de la crise ( enfin en partie ) mais ya aussi des allegement que les deux etat ont prevus:)

bon sejour et salili 3la l'opera de paris:o

Mon ami si tu bosse , essaye de te faire sponsorisé ( sponsor ship letter ) je te deconseil de faire via le consulat de france , ta des chances minimes c 'est aléatoire..., essaye de faire un visa via le portugal avec une réservation d'hotel en éspérant que tu l'auras , vu que c 'est l'espace Schengen sinonn GOOD LUCK !!!!

Visa touristique, faut avoir une déclaration de votre employeur que vous êtes en vacance, fiche de pays compte bien rempli...

Si tu es étudiante en droit (c'est a l'université ça!!?) âgé de moins de 30 ans et que tu n'es pas mariée, je te dis 'essayes' mais tu as une probabilité de 5% de réussite. (sur 100 personnes y a 5 qui l'auront)

La prise en charge ne vaut rien (rien du tout) car l'état français (qui connait tous les détours) sait que tous les algériens peuvent se la procurer.

je croit que tu doit prendre un RDV online pour deposer ton dossier normalement c pas tres dificile d'optenire le visa touristique si tu a un dossier complet :cool:

bonne chance ;)

Visa touristique, faut avoir une déclaration de votre employeur que vous êtes en vacance, fiche de pays compte bien rempli...

Si tu es étudiante en droit (c'est a l'université ça!!?) âgé de moins de 30 ans et que tu n'es pas mariée, je te dis 'essayes' mais tu as une probabilité de 5% de réussite. (sur 100 personnes y a 5 qui l'auront)

La prise en charge ne vaut rien (rien du tout) car l'état français (qui connait tous les détours) sait que tous les algériens peuvent se la procurer.

les francais sont injuste :mad: normalement La prise en charge est tres importent car si quelqu'un te prend en charge c qu'il les garentie que tu va venire et retourner ver ton pays son fair de problems :rolleyes: si non il paye pour toi les pots casser :confused:

je ne cé pa si sé facile ou non, c juste pour te souhaiter bonne chance:goodluck:

les francais sont injuste :mad: normalement La prise en charge est tres importent car si quelqu'un te prend en charge c qu'il les garentie que tu va venire et retourner ver ton pays son fair de problems :rolleyes: si non il paye pour toi les pots casser :confused:

il garantie juste qu'il va te prendre en charge(hébergement, argents...) il n'assume pas les responsabilités physique et juridique de tes actes.

Si t'a plus de visa.

on t'attrape, expulsé...

tu sors tout seul et sans visa, ton passeport est banni (toi y compris)

tu vis une vie de troll dans les métro de paris. ça ne tien qu'a toi.

il garantie juste qu'il va te prendre en charge(hébergement, argents...) il n'assume pas les responsabilités physique et juridique de tes actes.

Si t'a plus de visa.

on t'attrape, expulsé...

tu sors tout seul et sans visa, ton passeport est banni (toi y compris)

tu vis une vie de troll dans les métro de paris. ça ne tien qu'a toi.

ici si tu envoit une prise en charge a quelqu'un et il reste sont visa , tu paye pour lui enviren 9 € la journee alor si il reste 2ans ou plus la facture va etre :eek: tu peux tous jour dire que je croiyer qu'il est partie mais si ils le trouvent avec toi ou chez toi :confused:

• 6 years later...

salut tout le monde ya une chose que je comprend pas pourquoi sur le site de tlsc il te demande des document et tout et ok mais après ya qui dise il faut ajouter un autre document c comme ya des document invisible je comprend pas comme les salarié par exemple expliqué moi svp merci