Jump to content

A quand la fin du mensonge

Recommended Posts

Vous connaissez certainement Eric Laurent. Ecoutez bien ce qu'il dit car c'est très intéressant :

42

Dailymotion - Eric Laurent - Tout le monde en parle , ein Video von White_Trash. Tout, le, monde, en, Ardisson

Quelqu'un pourra peut être m'aider à mettre la vidéo. Merci d'avance.

bonjour dalloz

toutes ces choses ont eté dites juste apres le 11 septembre

on etait au courant des juifs absent dans les tours

les terroristes qui clamait leurs inocence ils etaient chez eux et en comprenaient pas coment ils etaient dans les avions

le 11 septembre est une machination que seule les americains savent ce qu'il en ai

l'amerique devra s('en expliquer un jour

j'ai entendu en directe un ancien Agent secret allemand qui accusait les americain en disant que deja en1940 c'est eux les maricains qui avaient payer le japon

pôur les attaquer

ce fut afin que l'amerique puissent s'investir dans la guerre en europe contre hitler

dons la societe éamericaine n'etait pas si democratique et un president ne regnait pas il fallait que le pantagonne dise oui

mais en amerique on a les juifs, les allemands aussi

et on voulait pas que l'amerique rentre en guerre

donc oui on voulait etre du coté de vichy et de l'allemagne en amerique

c'est une affaire tres compliquer

amis en plus dans l'affaire du 11 september c'est plus les arabes qu'on visaient j'ai lu des chose invraissemblable sur le 11 septembre et ce qui devaient etre fait depuis des siecle contre le monde islamique et arabe

et aps raconytre ou ecrit pasr des arabe mais des intellectulel eiuropeen americain des journalistes et des gens inclu dans les structure etatique des pays d ela comunauté international

sujet ingras et monsonger pour egraser le monde a petrole et arabe d'ailleur Bush a employer le terme CROISADE

a chacu de traduire et de comprendre

a ta question

A quand la fin du mensonge

le monde dans sa totalité en ayant vue en directe se dire le monsonge et le crime contre l'humainité et l'assasinat d'un peuple je dirai que ce fut un meutre par et grace au monsonge en justifiant l'injustifiable devant le monde a l'O.N.U et au conseil de securité

puis par les verification d ebradil et son chef qui etait u anti BUSH

qui apportaient dementi sur dementi

l'amerique a su justifier sa guerre contre des inocents et pour avoir detruit un peuple milinaire en le bombardant gratuitement comme un jeux sur PC

l'IRAK etait celon les lois de la guere intouchable car il n'etait pas si armer

mais il tenait tete a l'amerique et au monde

et il falait ammener a la faute ce qui fut fait puisqu'il l'on fait envahir le kowait

le reste est no comente

et bien ou sont les preuves pour accuser et denoncer l'amerique de terrorisme et de criminelle et d'etat voyou

un amis medecin scientifuque un jour m'a poser la question suivante

est ec que toi tu crois que l'amerique a atteri sur la lune

je lui est dit que non et que c'etait unmensonge et je justifait ce mensange par el smeontage de photos ect.

et la il me dit toi au moins tu ne te laisse pas faire

il ne m'a aps dit que lui faisit al mme deduction

mais il me dit ceux ci:

le monde n'ets pas asser riche pour accuser et faire un procé a l'amerique

pour lui dire tu n'a jamais etteris sur la lune

c'est pôurquoi on nage dans les reves americains par le mensonge agressif que je dirais

l'amerique est tres forte et trop puissante