ramiayach75 10 Posted January 31, 2009 Author Partager Posted January 31, 2009 Bravo!!!!Tu vois Rami, question fastoche, réponse fastoche. Il suffisait d'inverser le problème:cool:. C'est la magie d'internet Des questions existentielles, resolues d'un coup de clavier en un rien de temps :mdr: Chapeau !!! Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted January 31, 2009 Author Partager Posted January 31, 2009 :rolleyes:A mon avis, il a fait quelque chose de bien plus grave qu'oublier son anniversaire. il a laissé trainé ses chaussettes :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 31, 2009 Partager Posted January 31, 2009 Voila une petite video publicitaire pour illustrer un exemple bigmdr Pas mal l'idée de la brosse à dents....:rolleyes: Merci, t'es sympa de l'avoir refilé avec cette vidéo!:D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 31, 2009 Partager Posted January 31, 2009 Aors on se fait notre on;). Pourquoi dit-on qu'on fait toujours peur aux hommes?:D pourquoi j'ai pas peur des femmes moi !:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 31, 2009 Partager Posted January 31, 2009 :rolleyes:A mon avis, il a fait quelque chose de bien plus grave qu'oublier son anniversaire. m'est-avis qu'il doit l'oublier tous les ans, c'gars là!:D Citer Link to post Share on other sites
grando 10 Posted January 31, 2009 Partager Posted January 31, 2009 Trop drôle la vidéo, mais c'est l'homme qui a oublier son anniv. et là on (c'est a dire moi ) revient a ma théorie que : le femme, pour dire NON, elle dit Non et pour dire OUI, elle dit Non. donc le Non qui veut dire OUI est la plus belle chose qu'on peut découvrir chez une femme. (la liaison devient trop vite banal après et c'est la rupture ) Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted January 31, 2009 Author Partager Posted January 31, 2009 pourquoi j'ai pas peur des femmes moi !:04: Si ta pas confiance a 100% en elles, c'est que tu t'en méfie meme a 1% Et si tu t'en méfie c'est que t'en a peur !!! T'as jamais entendu cette phrase : "Fais jamais confiance a 100% a une femme ?" :p Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted January 31, 2009 Partager Posted January 31, 2009 pourquoi j'ai pas peur des femmes moi !:04: Repete ça une fois que cmoi sera presente:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest ratatouille Posted January 31, 2009 Partager Posted January 31, 2009 parceque les homme sont coupable envers les femmes . c aussi simple que çela Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted January 31, 2009 Author Partager Posted January 31, 2009 Trop drôle la vidéo, mais c'est l'homme qui a oublier son anniv. et là on (c'est a dire moi ) revient a ma théorie que : le femme, pour dire NON, elle dit Non et pour dire OUI, elle dit Non. donc le Non qui veut dire OUI est la plus belle chose qu'on peut découvrir chez une femme. (la liaison devient trop vite banal après ça et y aura une rupture après cette étape) Trés fine analyse Grando, j'approuve a 100% !! Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted January 31, 2009 Author Partager Posted January 31, 2009 parceque les homme sont coupable envers les femmes . c aussi simple que çela coupable de quoi ? :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 31, 2009 Partager Posted January 31, 2009 On dit souvent que les femmes veulent se venger des hommes; mais pourquoi ? tout est dans le titre, si vous voulez des explications posez vos questions Sinon donnez moi votre avis, s'il vous plait :p Faut pas croire tout ce qu'on raconte, mais celui qui fait circuler cette info c'est qu'il doit en avoir lourd sur la conscience!:rolleyes: eh oui!:p Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted January 31, 2009 Author Partager Posted January 31, 2009 Faut pas croire tout ce qu'on raconte, mais celui qui fait circuler cette info c'est qu'il doit en avoir lourd sur la conscience!:rolleyes: eh oui!:p LOOOOL :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 31, 2009 Partager Posted January 31, 2009 Si ta pas confiance a 100% en elles, c'est que tu t'en méfie meme a 1% Et si tu t'en méfie c'est que t'en a peur !!! T'as jamais entendu cette phrase : "Fais jamais confiance a 100% a une femme ?" :p :33: ben j'ai, bien peur que si je dit sa a ma femme voila se qui va m'arrivais:chair: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted January 31, 2009 Partager Posted January 31, 2009 :33: ben j'ai, bien peur que si je dit sa a ma femme voila se qui va m'arrivais:chair: t'as pas peur :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 31, 2009 Partager Posted January 31, 2009 Repete ça une fois que cmoi sera presente:04: c :chut::chut::chut::chut::chut: jsuis pas fou!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
grando 10 Posted January 31, 2009 Partager Posted January 31, 2009 Moi j'ai y était une victime de la vengeance d'une femme et je vous dis que c'est pas facile a résoudre vu qu'elles n'assument jamais les conséquences de leurs actes (les hommes aussi d'ailleurs). mais c'est très personnel a étaler ici. c'est vrai elles se vengent, et quand elles se vengent ça fait peur.. Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted January 31, 2009 Partager Posted January 31, 2009 Moi j'ai y était une victime de la vengeance d'une femme et je vous dis que c'est pas facile a résoudre vu qu'elles n'assument jamais les conséquences de leurs actes (les hommes aussi d'ailleurs). mais c'est très personnel a étaler ici. c'est vrai elles se vengent, et quand elles se vengent ça fait peur.. Et une confession:04: qui d'autre:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 31, 2009 Partager Posted January 31, 2009 LOOOOL :mdr: c'est tout ce que vous avez à dire pour votre défense?:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted January 31, 2009 Author Partager Posted January 31, 2009 Moi j'ai y était une victime de la vengeance d'une femme et je vous dis que c'est pas facile a résoudre vu qu'elles n'assument jamais les conséquences de leurs actes (les hommes aussi d'ailleurs). mais c'est très personnel a étaler ici. c'est vrai elles se vengent, et quand elles se vengent ça fait peur.. Notre génération c'est pire la femme se venge par mimétisme de vengence Tout le monde se venge de tout le monde, sans savoir qui a commencé en premier, sans savoir pourquoi, on se venge pour se venger :p Ca fini par depasser tout le monde, et ça devient un mode de vie Et voila ou on en est c'est devenu Fashon de se venger bigmdr Citer Link to post Share on other sites
grando 10 Posted January 31, 2009 Partager Posted January 31, 2009 Mais la vengeance d'une femme, veux dire deux chose: Qu'elle t'aime toujours... et qu'elle veut que tu t'en rend compte... avec un petit chouia de 'sadisme' fémino-satanique (désolé de joindre 'satan' a votre beauté) et le résultat elle s'en fout. Elle connait tes atouts...elle te connait, elle sait ce que tu manigance (ça me rappel une autre histoire) ce qui te fait dire, oui. ou ce qui te fait dire, non... ect Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 31, 2009 Partager Posted January 31, 2009 Notre génération c'est pire la femme se venge par mimétisme de vengence Tout le monde se venge de tout le monde, sans savoir qui a commencé en premier, sans savoir pourquoi, on se venge pour se venger :p Ca fini par depasser tout le monde, et ça devient un mode de vie Et voila ou on en est c'est devenu Fashon de se venger bigmdr arrete de tourner autour du pot, et raconte-nous ton expérience, ça sera plus interessant!:rolleyes: et on te dira si c'était mérité ou pas!:D Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted January 31, 2009 Author Partager Posted January 31, 2009 arrete de tourner autour du pot, et raconte-nous ton expérience, ça sera plus interessant!:rolleyes: et on te dira si c'était mérité ou pas!:D ca ne me concerne pas personellement donc j'ai rien d'interessant a te dire à mon sujet Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted January 31, 2009 Author Partager Posted January 31, 2009 Mais la vengeance d'une femme, veux dire deux chose: Qu'elle t'aime toujours... et qu'elle veut que tu t'en rend compte... avec un petit chouia de 'sadisme' fémino-satanique (désolé de joindre 'satan' a votre beauté) et le résultat elle s'en fout. Elle connait tes atouts...elle te connait, elle sait ce que tu manigance (ça me rappel une autre histoire) ce qui te fait dire, oui. ou ce qui te fait dire, non... ect elles sont manipulatrices:fish2: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted January 31, 2009 Partager Posted January 31, 2009 elles sont manipulatrices :rolleyes::04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts