grando 10 Posted January 31, 2009 Partager Posted January 31, 2009 elles sont manipulatrices ça fait partie de leur charme, elle m'a dis que "tu es le seul dans ma vie", j'ai dit je "l'espère" elle m'a dit "et toi", je luis est répondu "désolé mais je doit te quitter". elle le sentait...elle le savait... elle la connaissait....elle l'a frappé... elle m'a humilié....et enfin de compte elle s'est excusé, mais bon cela fait 2 ans donc... je ne l'ai jamais revu. Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted January 31, 2009 Author Partager Posted January 31, 2009 ça fait partie de leur charme, elle m'a dis que "tu es le seul dans ma vie", j'ai dit je "l'espère" elle m'a dit "et toi", je luis est répondu "désolé mais je doit te quitter". elle le sentait...elle le savait... elle la connaissait....elle l'a frappé... elle m'a humilié....et enfin de compte elle s'est excusé, mais bon cela fait 2 ans donc... je ne l'ai jamais revu. ca peut arriver a tout le monde ton histoire ... jamais compris pk à notre epoque c'est si difficile pour l'homme et la femme d'etre réglo entre eux... j'ai limite l'impression que ca devient meme normal Une pure amnésie quand on voyait avant les anciens couples, qui tenaient la route toute la vie, et la ca part en live pour un grain de riz :p ou meme mieux pour un pixel loooooool Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 31, 2009 Partager Posted January 31, 2009 t'as pas peur :mdr::mdr: eh jsuis pas fou je dit rien !!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
grando 10 Posted January 31, 2009 Partager Posted January 31, 2009 là, j'ai découvert que le mariage arrangé n'était pas une si mauvaise idée. Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted January 31, 2009 Author Partager Posted January 31, 2009 là, j'ai découvert que le mariage arrangé n'était pas une si mauvaise idée. C'est Sur cette phrase trés juste que je vais me coucher Bonne nuit et a demain :D grando et les autres Citer Link to post Share on other sites
grando 10 Posted January 31, 2009 Partager Posted January 31, 2009 bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 31, 2009 Partager Posted January 31, 2009 C'est Sur cette phrase trés juste que je vais me coucher Bonne nuit et a demain :D grando et les autres bonne nuit... fais gaffe à la brosse à dents...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 31, 2009 Partager Posted January 31, 2009 ça fait partie de leur charme, elle m'a dis que "tu es le seul dans ma vie", j'ai dit je "l'espère" elle m'a dit "et toi", je luis est répondu "désolé mais je doit te quitter". elle le sentait...elle le savait... elle la connaissait....elle l'a frappé... elle m'a humilié....et enfin de compte elle s'est excusé, mais bon cela fait 2 ans donc... je ne l'ai jamais revu. Finalement, tu n'as fait que récolter ce qui a été semé... Citer Link to post Share on other sites
grando 10 Posted January 31, 2009 Partager Posted January 31, 2009 Finalement, tu n'as fait que récolter ce qui a été semé... et quesqui a été semé? Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 31, 2009 Partager Posted January 31, 2009 et quesqui a été semé? Les paroles dites par ex... Citer Link to post Share on other sites
grando 10 Posted February 1, 2009 Partager Posted February 1, 2009 de toute façon je pense et j'espère qu'elle est heureuse maintenant... Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted February 1, 2009 Partager Posted February 1, 2009 de toute façon je pense et j'espère qu'elle est heureuse maintenant... La vie continue, meme aprés les échecs de tte façon... Citer Link to post Share on other sites
grando 10 Posted February 1, 2009 Partager Posted February 1, 2009 oui chacun a pris son chemin... et la vie reprenne le cours normal des événements... Citer Link to post Share on other sites
grando 10 Posted February 1, 2009 Partager Posted February 1, 2009 sauf que quand elle s'est excusé, j'ai voulu lui retourner l'humiliation c'était pas bien, mais j'étais têtu, je lui ai dit de présenter ses excuses a la fille... elle a dit non, jamais. je m'excuse pour ce que je t'ai fait a toi seulement, je lui est dit elle est une partie de moi maintenant, elle a pleuré, je l'ai calmé je l'ai excusé, elle est repartie...elle a disparu... Citer Link to post Share on other sites
Diabolo 10 Posted February 1, 2009 Partager Posted February 1, 2009 là, j'ai découvert que le mariage arrangé n'était pas une si mauvaise idée. encore + mieux les mariages de raison ca dur plus que que les mariage d'amour :chut: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts