Jump to content

dans quel domaine excellez vous?

Recommended Posts

• Réponses 71
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

salut a tous j aimerais s avoir si parmi nous se cachent des talents,ou simplement des gens qui pratiquent avec passion un sport, un art ou leur travail. a vos claviers

Bonjour Omri:)

Mon professeur d'arabe et de français aussi ont découvert en moi y'avait pas longtemps le don du critique littéraire( à leur avis c'est un don ) Je commence à le développer!! Je peux critiquer n'importe quelle film ou documentaire ou pièce de théâtre mais pas celles des grands comme Shekspear:D

Que pensez vous de cela ?!! Est ce que c'est positif?!!

Bonjour Omri:)

Mon professeur d'arabe et de français aussi ont découvert en moi y'avait pas longtemps le don du critique littéraire( à leur avis c'est un don ) Je commence à le développer!! Je peux critiquer n'importe quelle film ou documentaire ou pièce de théâtre mais pas celles des grands comme Shekspear:D

Que pensez vous de cela ?!! Est ce que c'est positif?!!

oui c est tres bien tu peux en faire meme ton metier de critiques litteraire ca dois etre tres interressant tu devrais l exploiter

Guest GunSamir
salut a tous j aimerais s avoir si parmi nous se cachent des talents,ou simplement des gens qui pratiquent avec passion un sport, un art ou leur travail. a vos claviers

Moi j'excell (Si je peux dire) tout simplement en Savoir vivre. Voila! :D

bonjour omri , dans le domaine de la danse :D

une vrais danseuse :D je danse toute les danses sans exception voila :o

et moi je ferai office de fun :D mais comme je sais que vous allez me casser mes oreiles je demande à etre payé pour ça :D:mdr:

De fun ou de fan ?! :D Parce que si tu veux faire le clown, on a déjà Djalti qui raconte des blagues...

eh ben moi je pratique avec passion "la dormiration" intensive! , la paraisse est aussi une de mes talents pas caché...je le vis bien! :-)

eh ben moi je pratique avec passion "la dormiration" intensive! , la paraisse est aussi une de mes talents pas caché...je le vis bien! :-)

la dormitude tu veux dire:mdr::mdr: la sleepattitude tu en as de la chance :D

la dormitude tu veux dire:mdr::mdr: la sleepattitude tu en as de la chance :D

lol exact! toute forme de dormitude ou dormiration.., le jour, le soir, la meilleure est celle de 14h! pouaaaaaaaah!! en ce temps de froid! ya pas mieux! je sais je sais j'ai bcp de chance hihi