omri 10 Posted February 1, 2009 Partager Posted February 1, 2009 salut a tous j aimerais s avoir si parmi nous se cachent des talents,ou simplement des gens qui pratiquent avec passion un sport, un art ou leur travail. a vos claviers Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 1, 2009 Partager Posted February 1, 2009 salut a tous j aimerais s avoir si parmi nous se cachent des talents,ou simplement des gens qui pratiquent avec passion un sport, un art ou leur travail. a vos claviers Bonjour Omri:) Mon professeur d'arabe et de français aussi ont découvert en moi y'avait pas longtemps le don du critique littéraire( à leur avis c'est un don ) Je commence à le développer!! Je peux critiquer n'importe quelle film ou documentaire ou pièce de théâtre mais pas celles des grands comme Shekspear:D Que pensez vous de cela ?!! Est ce que c'est positif?!! Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted February 1, 2009 Author Partager Posted February 1, 2009 Bonjour Omri:) Mon professeur d'arabe et de français aussi ont découvert en moi y'avait pas longtemps le don du critique littéraire( à leur avis c'est un don ) Je commence à le développer!! Je peux critiquer n'importe quelle film ou documentaire ou pièce de théâtre mais pas celles des grands comme Shekspear:D Que pensez vous de cela ?!! Est ce que c'est positif?!! oui c est tres bien tu peux en faire meme ton metier de critiques litteraire ca dois etre tres interressant tu devrais l exploiter Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted February 1, 2009 Partager Posted February 1, 2009 salut a tous j aimerais s avoir si parmi nous se cachent des talents,ou simplement des gens qui pratiquent avec passion un sport, un art ou leur travail. a vos claviers Moi j'excell (Si je peux dire) tout simplement en Savoir vivre. Voila! :D Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted February 1, 2009 Author Partager Posted February 1, 2009 Moi j'excell (Si je peux dire) tout simplement en Savoir vivre. Voila! :D tres bien et ca se presente comment, donnes moi un exemple au quotidien Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted February 1, 2009 Partager Posted February 1, 2009 tres bien et ca se presente comment, donnes moi un exemple au quotidien Beh ... ca ne peut pas s'expliquer facilement ... surtout a quelqu'un qui n'a pas ce don ... :D Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted February 1, 2009 Partager Posted February 1, 2009 J'ai la fibre artistique :D Je garderai "chant et danse" mais c'est pas un don c'est culturel dans la famille ! On fait tous plein de choses et on m'a initié à tout, très jeune ! Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted February 1, 2009 Partager Posted February 1, 2009 salut a tous j aimerais s avoir si parmi nous se cachent des talents,ou simplement des gens qui pratiquent avec passion un sport, un art ou leur travail. a vos claviers bonjour omri , dans le domaine de la danse :D une vrais danseuse :D je danse toute les danses sans exception voila :o Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted February 1, 2009 Partager Posted February 1, 2009 Euh, avec passion tu dis ?:rolleyes: Le chant donc:04:, bien que je sois très loin d'exceller dans ce domaine, pareil pour la musique. Après, j'espère m'être amélioré depuis le temps. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 1, 2009 Partager Posted February 1, 2009 oui c est tres bien tu peux en faire meme ton metier de critiques litteraire ca dois etre tres interressant tu devrais l exploiter Merci omri:);):40::40: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 1, 2009 Partager Posted February 1, 2009 J'ai la fibre artistique :D Je garderai "chant et danse" mais c'est pas un don c'est culturel dans la famille ! On fait tous plein de choses et on m'a initié à tout, très jeune ! waaaaaaaaaaa ont a le meme talent dit -donc ! Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted February 1, 2009 Partager Posted February 1, 2009 waaaaaaaaaaa ont a le meme talent dit -donc ! Cool ! On monte un Girl/boy-band avec Fleur & Nmh :D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 1, 2009 Partager Posted February 1, 2009 Cool ! On monte un Girl/boy-band avec Fleur & Nmh :D moi je chante et toi ti danse ok??? Citer Link to post Share on other sites
scofield2008 10 Posted February 1, 2009 Partager Posted February 1, 2009 Cool ! On monte un Girl/boy-band avec Fleur & Nmh :D et moi je ferai office de fun :D mais comme je sais que vous allez me casser mes oreiles je demande à etre payé pour ça :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted February 1, 2009 Partager Posted February 1, 2009 et moi je ferai office de fun :D mais comme je sais que vous allez me casser mes oreiles je demande à etre payé pour ça :D:mdr: De fun ou de fan ?! :D Parce que si tu veux faire le clown, on a déjà Djalti qui raconte des blagues... Citer Link to post Share on other sites
scofield2008 10 Posted February 1, 2009 Partager Posted February 1, 2009 De fun ou de fan ?! :D Parce que si tu veux faire le clown, on a déjà Djalti qui raconte des blagues... M'en fous :D si je suis bien payé je ferais les deux :D:D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 1, 2009 Partager Posted February 1, 2009 De fun ou de fan ?! :D Parce que si tu veux faire le clown, on a déjà Djalti qui raconte des blagues... :ranting2::angel:bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted February 1, 2009 Partager Posted February 1, 2009 Et la je constate que vous excellez tous dans le domaine de la discussion. Sacré Haddarine vah! :whistling: Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted February 1, 2009 Partager Posted February 1, 2009 Et la je constate que vous excellez tous dans le domaine de la discussion. Sacré Haddarine vah! :whistling: beh on est la pour prendre la parole .NON :D Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted February 1, 2009 Author Partager Posted February 1, 2009 Beh ... ca ne peut pas s'expliquer facilement ... surtout a quelqu'un qui n'a pas ce don ... :D :rolleyes::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Polly 10 Posted February 1, 2009 Partager Posted February 1, 2009 salut a tous j aimerais s avoir si parmi nous se cachent des talents,ou simplement des gens qui pratiquent avec passion un sport, un art ou leur travail. a vos claviers eh ben moi je pratique avec passion "la dormiration" intensive! , la paraisse est aussi une de mes talents pas caché...je le vis bien! :-) Citer Link to post Share on other sites
Lady' 10 Posted February 1, 2009 Partager Posted February 1, 2009 moi je dessine Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted February 1, 2009 Author Partager Posted February 1, 2009 eh ben moi je pratique avec passion "la dormiration" intensive! , la paraisse est aussi une de mes talents pas caché...je le vis bien! :-) la dormitude tu veux dire:mdr::mdr: la sleepattitude tu en as de la chance :D Citer Link to post Share on other sites
Polly 10 Posted February 1, 2009 Partager Posted February 1, 2009 la dormitude tu veux dire:mdr::mdr: la sleepattitude tu en as de la chance :D lol exact! toute forme de dormitude ou dormiration.., le jour, le soir, la meilleure est celle de 14h! pouaaaaaaaah!! en ce temps de froid! ya pas mieux! je sais je sais j'ai bcp de chance hihi Citer Link to post Share on other sites
Polly 10 Posted February 1, 2009 Partager Posted February 1, 2009 moi je dessine des mangas? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts