kamy 10 Posted February 4, 2009 Partager Posted February 4, 2009 serieuse, moi je me connais un peu en Photo shop c'est facile le "photo shop"!! :D Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted February 4, 2009 Partager Posted February 4, 2009 c'est facile le "photo shop"!! :D oui c'est facile quand on a fini de le maitriser, mais pour les debut :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted February 4, 2009 Partager Posted February 4, 2009 c'est facile le "photo shop"!! :D Bonjour mon coeur, JE veux des cours en photoshop. Je n'excelle en rien. Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted February 4, 2009 Partager Posted February 4, 2009 Bonjour mon coeur, JE veux des cours en photoshop. Je n'excelle en rien. :rolleyes: Bonjour mon.... :rolleyes: :D je n'ai pas le temps!! en plus, tu le sais bien ! ;) Citer Link to post Share on other sites
solitaire.sav 10 Posted February 4, 2009 Partager Posted February 4, 2009 Bonjour Ben moi j'excelle en Excel ^^ Sérieusement j'adore l'informatique et je m'investis bcp (programmation, animation, graphisme, ...etc. je voudrais bien comprendre les macros :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
DakkOu 10 Posted February 4, 2009 Partager Posted February 4, 2009 :( j'ai rien comme talent :( :04::04::04: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted February 4, 2009 Partager Posted February 4, 2009 :( j'ai rien comme talent :( :04::04::04: on fait le modeste Dakkou:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest ratatouille Posted February 4, 2009 Partager Posted February 4, 2009 moi c'est le vélo et j'ai des preuve :D:D n'est ce pas matienne ?;) Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted February 4, 2009 Partager Posted February 4, 2009 moi c'est le vélo et j'ai des preuve :D:D n'est ce pas matienne ?;) je sais pas j'ai vu que le vélo et les mollets pour le moment:mdr: j'attends de te voir à l'oeuvre dans notre voyage tu rigoleras moins:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest ratatouille Posted February 4, 2009 Partager Posted February 4, 2009 je sais pas j'ai vu que le vélo et les mollets pour le moment:mdr: j'attends de te voir à l'oeuvre dans notre voyage tu rigoleras moins:04: :D: oui c vrai ,et ça ne va pas rigolé a ce moment la !! au pire on prendras un :scooter: cinq ou six place ,je ne sais plus combien ,y' a des nouveaux arrivants apparamment et j'ai bien peure qu'on le feras en bus :D:D Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted February 4, 2009 Partager Posted February 4, 2009 :D: oui c vrai ,et ça ne va pas rigolé a ce moment la !! au pire on prendras un :scooter: cinq ou six place ,je ne sais plus combien ,y' a des nouveaux arrivants apparamment et j'ai bien peure qu'on le feras en bus :D:D ça y est tu abandonnes l'idée du vélo pour quelques personnes de plus:p Bon le bus c'est sympa pour nous mais toi tu suivras en vélo et nous on t'encourage allez R...allez...:goodluck: Citer Link to post Share on other sites
Guest ratatouille Posted February 4, 2009 Partager Posted February 4, 2009 ça y est tu abandonnes l'idée du vélo pour quelques personnes de plus:p Bon le bus c'est sympa pour nous mais toi tu suivras en vélo et nous on t'encourage allez R...allez...:goodluck: si je serais seul sur le vélo ,çava encore ,je profiterais de nos passages dans les villes pour prendre de l'avance que vous aller récupéré aussitot sortis des agglomérations. mais dommage ,je n'aurais pas mes molet de boeuf a la fin du périples :D Citer Link to post Share on other sites
arabesque 10 Posted February 4, 2009 Partager Posted February 4, 2009 salut a tous j aimerais s avoir si parmi nous se cachent des talents,ou simplement des gens qui pratiquent avec passion un sport, un art ou leur travail. a vos claviers moi j'excelle dans le matlou3 !! :D Citer Link to post Share on other sites
bimabest 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 moi on peut dire que j'exelle dans un autre domaine Citer Link to post Share on other sites
leguide 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 moi on peut dire que j'exelle dans un autre domaine qui est? Citer Link to post Share on other sites
bimabest 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 c'est plutot classé sensuel;) Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 qui est? Vexer les femmes:p Citer Link to post Share on other sites
leguide 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 Vexer les femmes:p ah là je suis un pro...:D Citer Link to post Share on other sites
DjakDjouK 10 Posted February 7, 2009 Partager Posted February 7, 2009 je voudrais bien comprendre les macros :rolleyes: Dans une phase initiale c'est une automatisation des taches (très pratique pour les taches répétitives et un gain de temps considerable) Dans une phase un peu avancée c'est une programmation sur Visual Basic Application (VBA) avec des programme avec boucles, mode de recherche, base de donnée ...etc. ces petits programme personnalise en facilitons énormément le travail en créant des masques de saisie des feuilles calculs personnalisé avec les formules dont on a besoin incluses ...etc. dans une autre phase avancée (la je m'arrête) c'est une vrai programmation, j'ai vu des trucs hallucinant faite avec VBA. moi j'excelle dans le matlou3 !! :D OMG dommage t'es pas ma voisine j'adore le Matlou3 Citer Link to post Share on other sites
Guest cerise Posted February 7, 2009 Partager Posted February 7, 2009 wow excellent! une majorité d'artistes :40: Citer Link to post Share on other sites
etudiantekabyle 10 Posted February 9, 2009 Partager Posted February 9, 2009 moi mon sens clinique Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted February 9, 2009 Partager Posted February 9, 2009 comme the soul , j'en ai beaucoup :rolleyes: la cuisine surtout ( je ne rate que les soupes :mdr:), le dessin , le chant ( casseroles ) la danse orientale (raasni ya gadaa333) :mdr: et le tectonique :D l'art de l'écoute , et surtout surtout l'art de la bêtise :chut: y'en a tellement que je me rappelle pas de tout :p Salut T'es la:rolleyes: T'as vu on se ressemble koul sba3 bzabla:04: Citer Link to post Share on other sites
DakkOu 10 Posted February 9, 2009 Partager Posted February 9, 2009 Salut T'es la:rolleyes: T'as vu on se ressemble koul sba3 bzabla:04: The soul :mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts