omri 10 Posted February 1, 2009 Partager Posted February 1, 2009 j aim bcp le dimanche matin, c est le seul moment de la semaine qd je ne travaille pas où je prends le temps de dejeuner ca peut durer des heures je prends le temps,je pianote tt en dejeunant c est grandiose c est un repos bien merité et vous faites vous de ce moment un instant privilégié? Citer Link to post Share on other sites
Diabolo 10 Posted February 1, 2009 Partager Posted February 1, 2009 j aim bcp le dimanche matin, c est le seul moment de la semaine qd je ne travaille pas où je prends le temps de dejeuner ca peut durer des heures je prends le temps,je pianote tt en dejeunant c est grandiose c est un repos bien merité et vous faites vous de ce moment un instant privilégié? pas du tous , quant je fumer ca ma fait tous jour plaisire de fumer une sigarette apret le petit dejeune , mais mtn je le prend pour 15mnt max juste le temp de manger , car jais de la chance que jais presque tous jour le temp pour le prendre :cool: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 1, 2009 Partager Posted February 1, 2009 moi je voix pas l'interet de mettre une plomb pour dejeuné plus tu met longtemps et plus tu mange ! apres tu t'aperçois ,que tu a englouti une baguette et un car de tablette de beurre demi-sel!:mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
WoMaN 10 Posted February 1, 2009 Partager Posted February 1, 2009 j aim bcp le dimanche matin, c est le seul moment de la semaine qd je ne travaille pas où je prends le temps de dejeuner ca peut durer des heures je prends le temps,je pianote tt en dejeunant c est grandiose c est un repos bien merité et vous faites vous de ce moment un instant privilégié? ALORS là! Mon dimanche matin c'est le cauchemare de la circulation en route. Arrivée chaque dimanche en retard au bureau , enervée ..et vous pouvez imaginer la suite de la journée.:mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts