DeveloppeurJeu 10 Posted February 1, 2009 Partager Posted February 1, 2009 1. Allez sur le site : Google Traduction 2. Écrivez « je dis merde sur l'état d'Israël » (de Français à Hébreu) (cliquez "Traduire") 3. Ensuite, copiez le résultat et collez le pour une traduction de l'Hébreu to French (cliquez "Permuter", puis "traduire") => Et vous découvrirez le résultat surprenant. Faites les mêmes étapes pour la Palestine: 4. Écrivez « je dis merde sur l'état de la Palestine » (de Français à Hébreu) (cliquez "Traduire") 5.. Ensuite, copiez le résultat et collez le pour une traduction de l'Hébreu to French (cliquez "Permuter", puis "traduire") Essayons les états unis: 6.Écrivez « je dis merde aux états unis » (de Français à Hébreu) (cliquez "Traduire") 7. Ensuite, copiez le résultat et collez le pour une traduction de l'Hébreu to French (cliquez "Permuter", puis "traduire") Vous voyez pouquoi on est toujours dernier ,on néglige le moindre détail. Faut-il boycotter Google ? Citer Link to post Share on other sites
ondskan 10 Posted February 1, 2009 Partager Posted February 1, 2009 intéressant!!!! il sont aussi malin Citer Link to post Share on other sites
chawi 10 Posted February 1, 2009 Partager Posted February 1, 2009 waw , ils ne lassent rien au hasard Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 1, 2009 Partager Posted February 1, 2009 Vous voyez pouquoi on est toujours dernier ,on néglige le moindre détail. On est dernier parce qu'on se focalise sur ce genre de futilités et on gobe et on répète tout ce qu'on nous raconte... "Je dis merde sur l'Etat d'Algérie" ====> "Je n'ai rien à dire sur l'état de l'Algérie" "Je dis merde sur l'Etat palestinien" ==> "Je n'ai rien à dire au sujet d'un Etat palestinien" Le sujet a déjà été traité Faut-il boycotter Google ? Mieux, boycottons Internet, outil créé et géré par les américains ! Citer Link to post Share on other sites
xnox 10 Posted February 3, 2009 Partager Posted February 3, 2009 On est dernier parce qu'on se focalise sur ce genre de futilités et on gobe et on répète tout ce qu'on nous raconte... "Je dis merde sur l'Etat d'Algérie" ====> "Je n'ai rien à dire sur l'état de l'Algérie" "Je dis merde sur l'Etat palestinien" ==> "Je n'ai rien à dire au sujet d'un Etat palestinien" Le sujet a déjà été traité Mieux, boycottons Internet, outil créé et géré par les américains ! j'ai pas compris ce que tu veux dire!!!! est ce que c vrai qu'ils l'ont fait expret?? oui c vrai, je l'ai deja essayé y a une temps, et ça marche ils ont changé la traduction! la question n'est pas "faut-il boycotter google?", parce qu'on en a besoin, mais comment crée un moteur aussi puissant, la force de google est dans son algorithme "PageRank", et d'un coté je suis avec Admino, eux ils ont bombarder Ghaza et nous on s'inquiete pour une phrase traduite sur google!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts