Jump to content

Faut-il boycotter Google ?

Recommended Posts

1. Allez sur le site :

Google Traduction

2. Écrivez « je dis merde sur l'état d'Israël » (de Français à Hébreu) (cliquez "Traduire")

3. Ensuite, copiez le résultat et collez le pour une traduction de l'Hébreu to French (cliquez "Permuter", puis "traduire")

=> Et vous découvrirez le résultat surprenant.

Faites les mêmes étapes pour la Palestine:

4. Écrivez « je dis merde sur l'état de la Palestine » (de Français à Hébreu) (cliquez "Traduire")

5.. Ensuite, copiez le résultat et collez le pour une traduction de l'Hébreu to French (cliquez "Permuter", puis "traduire")

Essayons les états unis:

6.Écrivez « je dis merde aux états unis » (de Français à Hébreu) (cliquez "Traduire")

7. Ensuite, copiez le résultat et collez le pour une traduction de l'Hébreu to French (cliquez "Permuter", puis "traduire")

Vous voyez pouquoi on est toujours dernier ,on néglige le moindre détail.

Vous voyez pouquoi on est toujours dernier ,on néglige le moindre détail.

On est dernier parce qu'on se focalise sur ce genre de futilités et on gobe et on répète tout ce qu'on nous raconte...

"Je dis merde sur l'Etat d'Algérie" ====> "Je n'ai rien à dire sur l'état de l'Algérie"

"Je dis merde sur l'Etat palestinien" ==> "Je n'ai rien à dire au sujet d'un Etat palestinien"

Le sujet a déjà été traité

Mieux, boycottons Internet, outil créé et géré par les américains !
On est dernier parce qu'on se focalise sur ce genre de futilités et on gobe et on répète tout ce qu'on nous raconte...

"Je dis merde sur l'Etat d'Algérie" ====> "Je n'ai rien à dire sur l'état de l'Algérie"

"Je dis merde sur l'Etat palestinien" ==> "Je n'ai rien à dire au sujet d'un Etat palestinien"

Le sujet a déjà été traité

Mieux, boycottons Internet, outil créé et géré par les américains !

j'ai pas compris ce que tu veux dire!!!! est ce que c vrai qu'ils l'ont fait expret?? oui c vrai, je l'ai deja essayé y a une temps, et ça marche ils ont changé la traduction! la question n'est pas "faut-il boycotter google?", parce qu'on en a besoin, mais comment crée un moteur aussi puissant, la force de google est dans son algorithme "PageRank", et d'un coté je suis avec Admino, eux ils ont bombarder Ghaza et nous on s'inquiete pour une phrase traduite sur google!!!