Jump to content

durakwir vous souhaite la bienvenue !

Recommended Posts

Salut,

Je me presente, je suis mokrane dite durakwir dite zatila,

460446124_11204dd11e.jpg

.

Je suis heureux d'avoir ete admis au forum, mais j'avoue que j'ai passe de sales quart d'heures lors de mon entretien avec sardjane slimane. Ce type est ombrajeux, Je suggere de vite le remplacer (par moi :D )

460446136_ba6cf453cb.jpg

A vous de juger

a+

ah carement c'est le monde a lenvers

J'ai passe trop de temps au pole sud, j'ai aussi passe en entrainement dit "wadi yate e'debana fel plafou", position de la mouche accrochee au plafond. :crazy:

En tout cas merci, a toutes et tous, de m'avoir permis de vous souhaiter la bienvenue.

Je t'en prie mon cher....serait-tu de la famille de l'admin ? :rolleyes:

A moins qu'il n'en es rien mais que tu veuilles lui faire un coup d'état à l'algérienne :mdr:

Admin : je crois que tu es danger :04:

Je t'en prie mon cher....serait-tu de la famille de l'admin ? :rolleyes:

A moins qu'il n'en es rien mais que tu veuilles lui faire un coup d'état à l'algérienne :mdr:

Admin : je crois que tu es danger :04:

:chut: sinon mon plan risque de partir en fumee.

L'admin, je vais pas tarder a l'avoir sur le dos :starwars:

Votez durakwir, y'a plein de postes de ministres a prendre. Je passerais une loi pour faire payer (mensuellement) les nouveaux membres. La collecte on se la partagera :woot_jump:

Guest anais

posté par Durakwir

Votez durakwir, y'a plein de postes de ministres a prendre. Je passerais une loi pour faire payer (mensuellement) les nouveaux membres. La collecte on se la partagera

C'est Bizarre, mais ça me rappelle une certaine élection !!!!!

Aurai-je vu juste, Durakwir ???? ;)

Bienvenue au Dur a cuire :D

Nous avons tout ce qu'il faut pour te faire cuire à feu doux.

T'inquietes pas, ma peau epaisse (de pachy) peu accuser le choc, tant qu'il s'agisse de feux doux bien sure, :cool:

Il est mal placé pour parler de ce qui est benefique à l'humanité, surtout lorsqu'on est à la tête d'un constructeur des machines à tuer :D

Tres juste ! Mais compte tenu du contexte (cette declaration il l'avait faite, parait il, juste avant d'aller rencontrer son faiseur), on peut penser qu'il voulait se racheter un concience toute neuve, maintenant que l'audit va se passer ailleur :04:

.

C'est Bizarre, mais ça me rappelle une certaine élection !!!!!

Aurai-je vu juste, Durakwir ????

Non, je te jure que c'est pas moi :no: . Toute ressemblance avec personne existante, ayant existe, ou appelee a exister un jour, n'est que pure coincidence. C'est la faute a Clouseau .:whistling:

.

Guest anais
Non, je te jure que c'est pas moi :no: . Toute ressemblance avec personne existante, ayant existe, ou appelee a exister un jour, n'est que pure coincidence. C'est la faute a Clouseau .:whistling:

.

Bon, bon, admettons, je vais me faire ma petite idée, et on verra par la suite si j'ai tords ou raison..

Guest Jamel75

Salut Durakwir...Je vois que tu t'es déjà installé. Juste une chose...

Qu'est il advenu de kato :mad: ? On ne le vois plus celui la ?

Explique-moi cette phrase, est-ce qu'on parle de la même personne ? :confused: