djalti 10 Posted February 1, 2009 Partager Posted February 1, 2009 Une vieille petite dame marche sur le trottoir tirant deux sacs de vidange. Tout à coup, un des sacs se déchire et laisse sortir des billets de 20$ . Remarquant cela, un policier l'arrête et lui dit : "Madame, il y a des billets de 20$ qui sortent de votre sac".:rolleyes: "Ho , vraiment? Je dois retourner et voir si je peux retrouver les autres que j'ai perdus. Merci de me l'avoir dit " dit la petite vieille dame. " Un instant , madame pas si vite " dit le policier . " D'où vient cet argent...vous ne l'avez pas volé?" :mad: "Ho, non! répond la petite vieille. Ma cour arrière est près d'un stadium de football et durant les parties, quelques fans viennent pisser à travers la clôture de mon jardin de fleurs. Alors ce que je fais , je me tiens près de la clôture avec une paire de sécateurs et à chaque fois qu'un gars sort son attirail pour pisser, je lui dis que «c'est 20$ ou je coupe»." :04: Le policier ajoute en riant : "C'est bien normal" et lui souhaite bonne chance.:mdr: Et puis il demande : "Qu'est-ce qu'il y a dans l'autre sac?":rolleyes: "Vous comprendrez" dit la petite vieille , "ce n'est pas tout le monde qui paie...!!!":o:confused: Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted February 1, 2009 Partager Posted February 1, 2009 :puke3: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 1, 2009 Author Partager Posted February 1, 2009 :puke3: ben quoi ? elle te plais pas mon histoire ???!!!!:mdr::mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted February 1, 2009 Partager Posted February 1, 2009 ben quoi ? elle te plais pas mon histoire ???!!!!:mdr::mdr::04: comme j ai une grande imagination j ai imaginé le contenu du deuxieme sac:mdr::mdr: quel gachis surtout pour 20£ Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 1, 2009 Author Partager Posted February 1, 2009 comme j ai une grande imagination j ai imaginé le contenu du deuxieme sac:mdr::mdr: quel gachis surtout pour 20£ ;):mdr: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted February 1, 2009 Partager Posted February 1, 2009 comme j ai une grande imagination j ai imaginé le contenu du deuxieme sac:mdr::mdr: quel gachis surtout pour 20£ c'est des fleurs non:crazy: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 1, 2009 Author Partager Posted February 1, 2009 c'est des fleurs non:crazy: oui c'est sa ta gagnée!!:mdr::04: ps:ta recompense une des fleur du sac!!bigmdr Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted February 1, 2009 Partager Posted February 1, 2009 oui c'est sa ta gagnée!!:mdr::04: j'ai gagné quoi un bouquet de fleurs:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 1, 2009 Author Partager Posted February 1, 2009 j'ai gagné quoi un bouquet de fleurs:mdr::mdr: une des fleur du sac:mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted February 1, 2009 Partager Posted February 1, 2009 une des fleur du sac:mdr::04: c'est tout:eek: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 1, 2009 Author Partager Posted February 1, 2009 c'est tout:eek: t'en veux plusieur pour te faire un chaplée???:mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted February 1, 2009 Partager Posted February 1, 2009 t'en veux plusieur pour te faire un chaplée???:mdr::04: non un jardin près d'un stade de football ça rapporte gros:mdr: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 1, 2009 Author Partager Posted February 1, 2009 non un jardin près d'un stade de football ça rapporte gros:mdr: ah waiiiiiiiiiiii maligne quant meme hein!:mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts