monique 10 Posted February 1, 2009 Partager Posted February 1, 2009 Bonjour je suis nouvelle sur ce site, et cela fait le 3 eme post que j envoie je voudrais poser une question qui va vous sembler peut etre bete , mais tant pis. J ai parcouru de nombreux post et je me suis apercue que beaucoup d entre vous n aimaient pas les sionistes. Que vous n appreciez pas les israeliens je le comprends et je partage votre point de vue. Par contre ce que je ne comprends pas ce sont tous les posts ecrits contre les juifs , les sionistes. Dieu n est il pas tolérance et amour. Pourquoi avez vous tant de haine quand vous parler des juifs. Quel en est la raison profonde; Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 1, 2009 Partager Posted February 1, 2009 is apercue que beaucoup d entre vous n aimaient pas les sionistes. Que vous n appreciez pas les israeliens je le comprends et je partage votre point de vue. Par contre ce que je ne comprends pas ce sont tous les posts ecrits contre les juifs , les sionistes. Fais-tu la différence entre sioniste et juif ? On n'aime pas les sionistes comme on n'aime pas les fascistes, comme on n'aime pas les nazis, comme on n'aime pas Hitler, comme on n'aime Ben laden... Sinon, toi, tu aimes les fascistes ? Non ? Pourquoi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted February 1, 2009 Partager Posted February 1, 2009 Bonjour je suis nouvelle sur ce site, et cela fait le 3 eme post que j envoie je voudrais poser une question qui va vous sembler peut etre bete , mais tant pis. J ai parcouru de nombreux post et je me suis apercue que beaucoup d entre vous n aimaient pas les sionistes. Que vous n appreciez pas les israeliens je le comprends et je partage votre point de vue. Par contre ce que je ne comprends pas ce sont tous les posts ecrits contre les juifs , les sionistes. Dieu n est il pas tolérance et amour. Pourquoi avez vous tant de haine quand vous parler des juifs. Quel en est la raison profonde; Bonjour je ne peux pas répondre à ta questions puisque a aucun moment je n' ai montré ma haine contre personne Alors moi je vais te poser une question. Tu as été heurté pas les propos de certains ? Si oui, lesquel propos ? MERCI Citer Link to post Share on other sites
monique 10 Posted February 1, 2009 Author Partager Posted February 1, 2009 Je suis contente j ai des réponses. J avoue non je ne fais pas de difference entre sionistes et juifs,je pensais que le mot voulait dire la meme chose. Désolée pour la pauvreté de mon vocabulaire Oui j ai été outré par les propos certains, mais j ai lu tellement de post, que je ne saurai dire les noms. Autrement j ai horreur des extrémistes, peut importent de quel bord ils se situent. Citer Link to post Share on other sites
monique 10 Posted February 1, 2009 Author Partager Posted February 1, 2009 oups, mon post est parti trop vite, désolée pour les fautes. Autrement je vais prendre le dictionnaire pour voir le mot sioniste. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 1, 2009 Partager Posted February 1, 2009 Je suis contente j ai des réponses. J avoue non je ne fais pas de difference entre sionistes et juifs,je pensais que le mot voulait dire la meme chose. Désolée pour la pauvreté de mon vocabulaire Oui j ai été outré par les propos certains, mais j ai lu tellement de post, que je ne saurai dire les noms. Autrement j ai horreur des extrémistes, peut importent de quel bord ils se situent. Tu sais, quand on voit l'injustice faite par les israéliens aux palestinien, parfois on a beau être tolérant et intelligent pour faire la différence entre sioniste et juif, mais on ne peut tomber dans la piège et détester tous les juifs de la terre.... Je ne justifie pas, j'explique... Au lendemain du 11 septembre, les américains avaient détesté tous les musulmans de toute la terre... Les palestinien ont leur "11 septembre" à eux chaque année... Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted February 1, 2009 Partager Posted February 1, 2009 Je suis contente j ai des réponses. J avoue non je ne fais pas de difference entre sionistes et juifs,je pensais que le mot voulait dire la meme chose. Désolée pour la pauvreté de mon vocabulaire Oui j ai été outré par les propos certains, mais j ai lu tellement de post, que je ne saurai dire les noms. Autrement j ai horreur des extrémistes, peut importent de quel bord ils se situent. Je te demandais pas les nom c pas un bureau de délation ici ,mais juste les propos.... alors il est préférable pour toi d'aller prendre conscience du mot sioniste , juif , israélien, assassin , criminel de guerre, et aprés on pourra discuter Citer Link to post Share on other sites
monique 10 Posted February 1, 2009 Author Partager Posted February 1, 2009 Marge, je t assure que je pensais réellement que juif et sioniste etait la meme chose. Autrement voila ce que j ai trouve sur le dictionnaire Mouvement en faveur de l'unité du peuple juif de la diaspora et de son installation en Palestine. Créé à la fin du XIXème siècle, ce mouvement culmine en 1948 lors de la création de l'Etat d'Israël. Le terme "sionisme" est pour la première fois appliqué à ce mouvement en 1880 par le philosophe juif autrichien, Nathan Birnbaum (1864-1937). Au moin j aurai appris quelque chose. Citer Link to post Share on other sites
Polly 10 Posted February 1, 2009 Partager Posted February 1, 2009 Bonjour je suis nouvelle sur ce site, et cela fait le 3 eme post que j envoie je voudrais poser une question qui va vous sembler peut etre bete , mais tant pis. J ai parcouru de nombreux post et je me suis apercue que beaucoup d entre vous n aimaient pas les sionistes. Que vous n appreciez pas les israeliens je le comprends et je partage votre point de vue. Par contre ce que je ne comprends pas ce sont tous les posts ecrits contre les juifs , les sionistes. Dieu n est il pas tolérance et amour. Pourquoi avez vous tant de haine quand vous parler des juifs. Quel en est la raison profonde; ma raison de cette haine pr les sionistes, voler une terre qui n'est pas la leur, tuer des innocents sans pitié, ça dure depuis 60ans! les derniers massacre de Ghaza on est la preuve de leur cruauté! que des enfants assassinés! sinon vous n'avez pas donner votre avis sur les sionistes et pkoi vous n'appréciez pas qu'on montre une haine envers eux? Citer Link to post Share on other sites
monique 10 Posted February 1, 2009 Author Partager Posted February 1, 2009 Polly, j ai donné mon avis, j ai dis que je ne m associais pas a israel, pour ce qu il faisait aux palestiniens. C est une honte. J ai écrit que j excréais les extremes. Et par contre j ai fais une boulette en associant juif et sioniste, d ou ma question bête. Vraiment j étais persuadée que ce mot voulait signifier la meme chose. D ou ma question Citer Link to post Share on other sites
Guest ELGAT01 Posted February 1, 2009 Partager Posted February 1, 2009 Fais-tu la différence entre sioniste et juif ? On n'aime pas les sionistes comme on n'aime pas les fascistes, comme on n'aime pas les nazis, comme on n'aime pas Hitler, comme on n'aime Ben laden... Sinon, toi, tu aimes les fascistes ? Non ? Pourquoi ? Moi non plus j'aime pas les fascistes :40: Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted February 1, 2009 Partager Posted February 1, 2009 Je suis contente j ai des réponses. J avoue non je ne fais pas de difference entre sionistes et juifs,je pensais que le mot voulait dire la meme chose. Désolée pour la pauvreté de mon vocabulaire Oui j ai été outré par les propos certains, mais j ai lu tellement de post, que je ne saurai dire les noms. Autrement j ai horreur des extrémistes, peut importent de quel bord ils se situent. Monique... le problème c'est a ce niveau la, c'est trés important de bien faire la différence La plupart des doctrines les plus meurtrières sont en effet bercées par les rumeurs et la méconnaissances des gens A l'heure ou des civils gazouis se font massacrer par une armée sur équipée ; il est important de faire la différence entre une personne qui pratique sa religion et un colonisateur. A bon entendeur Citer Link to post Share on other sites
tamerlan 10 Posted February 1, 2009 Partager Posted February 1, 2009 ben venons voire pourquoi je n'aime pas les sionistes?? bof voila j'ai trouvé:.. le plaestinien est sur sa terre que lui a transmi son pere et avant lui son grand pere et ainsi de suite..qu'il voit apparaitre un sioniste.. "bonjour le palestinien!! ..tu es sur ma terre!!" " ta terre?? mais c'est celle de mon pere et de mes aieux avant lui!!" dit le palestinien "pas de bol!! moi c'est mon dieu qui me l'a donné!!"dis le sioniste " ton dieu??? et si je ne crois pas a ton dieu!!..donc n'importe quelle secte pourrait aller reclamer manhatan aux americains sous pretexte que leur dieu la leur adonné!!!"" repond le plaestinien "rien a foutre!!"dis le sioniste "et qui etes vous ?? quand vous dites nous???"demanda le plaestininen " nous sommes la race juive..nous sommes bien une race et non une religion..on né juif on le devient pas..." " donc vous dites que cette vous appartient suite a un don de votre dieu et uniquemnt a votre race???" " c'est cru dit comme ça ..mais c'est bien ça: tout juif sur cette terre a droit a cette terre et tout non juif n'a aucun droit sur cette terre..comme vous" et est sioniste tout juif ou non juif aidant ce projet de vol et d'appropriation des biens d'autrui sur des criteres raciaux pourquoi voulez vous que j'aime un projet aussi odieux aussi injuste que ça??? Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted February 2, 2009 Partager Posted February 2, 2009 Bonjour je suis nouvelle sur ce site, et cela fait le 3 eme post que j envoie je voudrais poser une question qui va vous sembler peut etre bete , mais tant pis. J ai parcouru de nombreux post et je me suis apercue que beaucoup d entre vous n aimaient pas les sionistes. Que vous n appreciez pas les israeliens je le comprends et je partage votre point de vue. Par contre ce que je ne comprends pas ce sont tous les posts ecrits contre les juifs , les sionistes. Dieu n est il pas tolérance et amour. Pourquoi avez vous tant de haine quand vous parler des juifs. Quel en est la raison profonde; Non moi j'aime tout le monde... Allez tiens :40: (tu vois je t'offre une rose) Edit : Je m'éclipse de ce sujet, je sens que ça va mal finir. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts