omri 10 Posted February 1, 2009 Partager Posted February 1, 2009 Aujourd'hui, je me rends chez mon gynécologue après avoir mangé un plat de cocos. J'ai des flatulences et lutte pour ne pas les laisser s'échapper. Fière de moi, je tiens jusqu'à l'échographie où, tout naturellement, le gynéco me dit : "Les petits nuages blancs que vous voyez là, ce sont vos gaz." VDM Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted February 1, 2009 Author Partager Posted February 1, 2009 Aujourd'hui, j'ai voulu faire traverser une dame non-voyante avec une canne blanche qui attendait un carrefour. Je la prends par le bras. Elle pousse un hurlement et se sauve en criant au secours. Elle venait d'acheter une tringle à rideaux au BHV. VDM Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted February 1, 2009 Partager Posted February 1, 2009 bravo omri c'est d'un chic j'espère que kratos ne viendra pas se ballader ici, sinon y a de la récup dans l'air. oups j'entends djalti arriver, il va encore rire à s'étouffer le bougre:o :mdr::mdr:bon allez je ris pour te faire plaisir Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted February 1, 2009 Author Partager Posted February 1, 2009 encore une Aujourd'hui, j'ai reçu deux SMS de ma copine. Le premier pour me dire que tout était fini, le second pour me dire qu'elle s'était trompée de destinataire. VDM Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted February 1, 2009 Author Partager Posted February 1, 2009 j ai pas pu m empecher Aujourd'hui, pour faire plaisir à mon mari j'ai mis un porte-jarretelles et des bas résilles. Il m'a dit que je ressemblais à un rôti de porc ficelé ! VDM Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 2, 2009 Partager Posted February 2, 2009 Aujourd'hui, pour faire plaisir à mon mari j'ai mis un porte-jarretelles et des bas résilles. Il m'a dit que je ressemblais à un rôti de porc ficelé ! VDM ya si mignon!!:mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 2, 2009 Partager Posted February 2, 2009 bravo omri c'est d'un chic j'espère que kratos ne viendra pas se ballader ici, sinon y a de la récup dans l'air. oups j'entends djalti arriver, il va encore rire à s'étouffer le bougre:o :mdr::mdr:bon allez je ris pour te faire plaisir oupssssssssss ben si j'aurai su j'aurai po vnu:o:04: Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted February 2, 2009 Partager Posted February 2, 2009 Trop vulgaire à mon gout Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts