abdelhamid 10 Posted February 7, 2009 Partager Posted February 7, 2009 Bonjour: petite présentation j'ai 24 ans d'origine algerienne et née en France.Malheureusement je ne suis allée que deux fois en Algerie mais le prochain voyage est surement pour bientot . Je suis étudiante en biologie et plus précisemment en écologie. Voila j'aimerai,apres avoir fini mes études,venir vivre en Algerie le pays de mes racines!Mais je suis entrain de me demander si je ne reve pas completement car depuis qq tps je surf sur internet en parcourant les forums ou il y a des discussions sur la possibilité pour une femme de venir vivre seule en Algerie mais je n'arrive pas a me faire une idée.(personnellemt j'ai qd meme de la famille en kabylie) je suis quelqu'un de serieux,enfin si je viens c'est pour travailler et me retrouver dans un pays musulman dont j'apprecie les valeurs.(La france est un pays qui ne me correspond pas)Quelle ville serait la plus apte a me recevoir selon vous? merci d'avance pour vos réponses à bientot! Bonjour jeune fille, l'Algerie est un très beau pays, avec des langues, des coutumes, des habitudes, je teconseil d'y faire plusieurs séjours avant de t'y installer, da&ns un premier temp chez une tante, un oncle ou un parent proche.........prend le temp de t'adapter.......sans porter un oeil accusateur sur les us et les coutumes de ce pays car crois moi c'est un pays trés attachant. Bonner chance fille. Pourrais-tu si tu le désir nous parler un peu plus de ta spécialité ECOLOGIE? et sur le phénomene de la desertification si tu a des éléments. Post Algerie solidarité. aBDELHAMID. Citer Link to post Share on other sites
lanak 10 Posted February 9, 2009 Author Partager Posted February 9, 2009 Modération: Il est interdit de faire de la publicité sur ce forum, veuillez lire la charte. Citer Link to post Share on other sites
lanak 10 Posted February 19, 2009 Author Partager Posted February 19, 2009 demande a admino qu'il active ta mp peut etre qu'il te feras une faveur?!!:40: merci nessma c vrai que ça serait sympa de pouvoir communiquer en mp ,j'ai essayé de mettre le lien d'un forum sur lequel je suis inscrite et ou il est possible de communiquer par mp mais c pas possible:( alors tant pis,merci qd meme! Citer Link to post Share on other sites
Nessma3 10 Posted February 19, 2009 Partager Posted February 19, 2009 As tu le meme pseudo sur l'autre forum ou bien est ce un autre? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts