Jump to content

un peu de miam miam

Recommended Posts

Si vous avez de bonnes recettes (entrées, plat principal, dessert) que vous ne ratez jamais, c'est le moment de les partager avec les autres... et bon appetit bien sur!! :D

je commence :

Crème patissière : rapide et très facile à faire :

2 jaunes d'oeufs,

50g de sucre,

1 sachet sucre vanille,

15g de farine,

250ml de lait.

mélanger tous les ingrédients ensembles, mettre au micro-onde dans un récipient avec couvercle, 2min30 à puissance max, mélanger, et encore 2min30. laisser refroidir... et c'est pret :)

Si vous avez de bonnes recettes (entrées, plat principal, dessert) que vous ne ratez jamais, c'est le moment de les partager avec les autres... et bon appetit bien sur!! :D

je commence :

Crème patissière : rapide et très facile à faire :

2 jaunes d'oeufs,

50g de sucre,

1 sachet sucre vanille,

15g de farine,

250ml de lait.

mélanger tous les ingrédients ensembles, mettre au micro-onde dans un récipient avec couvercle, 2min30 à puissance max, mélanger, et encore 2min30. laisser refroidir... et c'est pret :)

Et youpi apàrs bjr l'intox ça c'estexactement du "Irhaj Sari3" Fast Intox, imagine en été ce plat Youpiiiii

Moi ce qui me donnerait envie c'est une soupeau poisson avecdes huitres et des crevettes mêlées à un fil d....enfin j'ai la bouche ...mince je vais manger

une soupe de poisson avec des huitres????:puke3:

c'est tout a l'égout toi!:mad:

Très économique et pas de micro onde :04:

- Kemcha ta3 "vermicelle" tu peu aussi te permettre des nouilles petit calibre + chwia "Hlib" porter le tout à ébullition pour qlq minutes seulement et le tour et joué pour l'assaisonnement tu a le choix sel et poivre noir ou seulement du sucre pour qlq sportifs. :goodluck:pour la préparation :D

Guest dihya67

Une tarte aux pommes normande ça change de la tarte aux pommes classique :

faites revenir dans une poele avec un peu de beurre vos quartiers de pommes (gros dés)quelques minutes le temps qu'elles soient fondantes les saupoudrer de sucre et de canelle.

Les déposer sur votre pâte brisée

préparer un appareil composé d'un oeuf, une grosse poignée d'amandes moulues et du sucre semoule, battre et mettre l'appareil sur la tarte entre les pommes.

cuire 20mn à four chaud.

S'accompagne de crème fraiche:)

Une tarte aux pommes normande ça change de la tarte aux pommes classique :

faites revenir dans une poele avec un peu de beurre vos quartiers de pommes (gros dés)quelques minutes le temps qu'elles soient fondantes les saupoudrer de sucre et de canelle.

Les déposer sur votre pâte brisée

préparer un appareil composé d'un oeuf, une grosse poignée d'amandes moulues et du sucre semoule, battre et mettre l'appareil sur la tarte entre les pommes.

cuire 20mn à four chaud.

S'accompagne de crème fraiche:)

miam miam

quant elle sera prète appel moi

juste un ti bout!:04: