etudiantekabyle 10 Posted February 2, 2009 Partager Posted February 2, 2009 coucou une tite question autour du célibat!!! moi perso je le suis lol dc je vais passer ma tite anonce mdr ... Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 2, 2009 Partager Posted February 2, 2009 coucou une tite question autour du célibat!!! moi perso je le suis lol dc je vais passer ma tite anonce mdr ... Bienvenue à toi :40::40:au plaisir de te lire:clover::clover: Pour ta question : je suis fière de l'être:D Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted February 2, 2009 Partager Posted February 2, 2009 moi je recherche ma brune aux yx vert:04: Citer Link to post Share on other sites
Dalloz 13 Posted February 2, 2009 Partager Posted February 2, 2009 Azul dc je vais passer ma tite anonce mdr ... La photo tout d'abord:goodluck: Citer Link to post Share on other sites
etudiantekabyle 10 Posted February 2, 2009 Author Partager Posted February 2, 2009 La photo tout d'abord:goodluck: ca va je suis satisfaite de la nature meme si je pense ke d autres qualités priment!!! Citer Link to post Share on other sites
samsam35 10 Posted February 2, 2009 Partager Posted February 2, 2009 coucou une tite question autour du célibat!!! moi perso je le suis lol dc je vais passer ma tite anonce mdr ...[/quote je suis célibataire j'ai 28 ans? MINEDAK j'en ai marre de l'etre MINEDAK fier tout dépon du elwakte :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted February 2, 2009 Partager Posted February 2, 2009 ca va je suis satisfaite de la nature meme si je pense ke d autres qualités priment!!! Non mais certains mecs cherchent juste une plante verte qui accessoirement fait la bouffe et se paie des yeux verts pour combler son manque manifeste d'intelligence - qui n'appartient qu'aux Mâles !! :p Adieu mes amis...je pense que je suis morte là :D Citer Link to post Share on other sites
etudiantekabyle 10 Posted February 2, 2009 Author Partager Posted February 2, 2009 coucou une tite question autour du célibat!!! moi perso je le suis lol dc je vais passer ma tite anonce mdr ...[/quote je suis célibataire j'ai 28 ans? MINEDAK j'en ai marre de l'etre MINEDAK fier tout dépon du elwakte :mdr: bon allé on va tous se caser entre nous, comme ca pour la st valentin on sera pas tt seul lol en fonction "elwakte"; ce message t es dedié mdr Citer Link to post Share on other sites
samsam35 10 Posted February 2, 2009 Partager Posted February 2, 2009 bon allé on va tous se caser entre nous, comme ca pour la st valentin on sera pas tt seul lol en fonction "elwakte"; ce message t es dedié mdr merci:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted February 2, 2009 Partager Posted February 2, 2009 ben des fois fiere de l etre qd je vois ce que je vois et que jentends ce que j entends je usi fiere d etre ce que je suis et des fois j en ai marre quand je vois des couples ou des situations voilac est couci couça:D Citer Link to post Share on other sites
samsam35 10 Posted February 2, 2009 Partager Posted February 2, 2009 ben des fois fiere de l etre qd je vois ce que je vois et que jentends ce que j entends je usi fiere d etre ce que je suis et des fois j en ai marre quand je vois des couples ou des situations voilac est couci couça:D nafahmak nafahmak:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
DakkOu 10 Posted February 2, 2009 Partager Posted February 2, 2009 Ohh :( Les Pauvres :04::04: Et toutes les merveilles faites pour la terre Et toutes les terres de toute la création D'une façon ou d'une autre je me retrouve toujours seul :( Citer Link to post Share on other sites
samsam35 10 Posted February 2, 2009 Partager Posted February 2, 2009 Ohh :( Les Pauvres :04::04: méchant dakkou:mad::04: Citer Link to post Share on other sites
DakkOu 10 Posted February 2, 2009 Partager Posted February 2, 2009 méchant dakkou:mad::04: netfahmouu netfahmouuu :p:p Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted February 2, 2009 Partager Posted February 2, 2009 Non mais certains mecs cherchent juste une plante verte qui accessoirement fait la bouffe et se paie des yeux verts pour combler son manque manifeste d'intelligence - qui n'appartient qu'aux Mâles !! :p Adieu mes amis...je pense que je suis morte là :D :mdr::mdr:j'espere que ton cheri ne lira pas le poste sinon tu es foutue:D Citer Link to post Share on other sites
etudiantekabyle 10 Posted February 2, 2009 Author Partager Posted February 2, 2009 bon alors ki veut se caser avc moi? des CV svp lol Citer Link to post Share on other sites
DakkOu 10 Posted February 2, 2009 Partager Posted February 2, 2009 bon alors ki veut se caser avc moi? des CV svp lol CV partagè donc :mdr::mdr: j'attends ton cv alors :04::04: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted February 2, 2009 Partager Posted February 2, 2009 :mdr::mdr:j'espere que ton cheri ne lira pas le poste sinon tu es foutue:D Hamdoullah ! Il m'a aimé avant de s'intéresser à ma tronche (l'extérieur bien sûr) ! C'était ma condition de base... d'où mes préjugés récurrents sur le sujet ! Vive les couples internet :goodluck: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 2, 2009 Partager Posted February 2, 2009 Ben !! Il faut juste être fière :D Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted February 2, 2009 Partager Posted February 2, 2009 Hamdoullah ! Il m'a aimé avant de s'intéresser à ma tronche (l'extérieur bien sûr) ! C'était ma condition de base... d'où mes préjugés récurrents sur le sujet ! Vive les couples internet :goodluck: tu plaisante j'espere!! tu as un physique de reve ryl:cool: pourquoi tu dis ça au fait " vive les.." est ce que j'ai bien compris la?:o Citer Link to post Share on other sites
etudiantekabyle 10 Posted February 2, 2009 Author Partager Posted February 2, 2009 euh mon cv plutot mignonne mince cultivéé et voila je pense avoir bcp de kalités ms meme des defauts mdr un preneur mdr Citer Link to post Share on other sites
algerienne1975 10 Posted February 2, 2009 Partager Posted February 2, 2009 moi vraiment je ss fier d'etre celibataire mé si je trouve kelek1 ki m'aime é me protege alors prk le résté sé ça la vie Citer Link to post Share on other sites
etudiantekabyle 10 Posted February 2, 2009 Author Partager Posted February 2, 2009 t'as pas honte pour un premier topic ??? tu viens te proposer ? :rolleyes: vraiment tu fais honte à la gente féminine :D ironie ma belle Citer Link to post Share on other sites
Diabolo 10 Posted February 2, 2009 Partager Posted February 2, 2009 coucou une tite question autour du célibat!!! moi perso je le suis lol dc je vais passer ma tite anonce mdr ... je croit que tous le monde aura un jour ou l'autre marre d'etre célibat :shuriken: Citer Link to post Share on other sites
Dalloz 13 Posted February 2, 2009 Partager Posted February 2, 2009 ca va je suis satisfaite de la nature meme si je pense ke d autres qualités priment!!! Azul l'étudiante. Mais moi j'exige la photo:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts