sisuper 10 Posted February 3, 2009 Partager Posted February 3, 2009 salam a toi je pense qu'il faut d'abord s'avoir ce que toi tu veux et tu peux offrir, aprés tu n'aura qu'a écouter l'autre pour voir si vous avez la méme vision des choses ou non, bien sur lui assui il ferra la méme chose tu sera pas la seul a choisir :crazy: mais écoute c'est juste du balabla que je et dis là sinon pour la pratique c'est pas aussi facille que çà en a laire:( non moi je te dis ça , juste pour te dire que parfois que la bonne personne est face à toi, ais tu t'en convaint le contraire ou vice et versa !c'est pas facile finalement .. Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted February 3, 2009 Partager Posted February 3, 2009 non moi je te dis ça , juste pour te dire que parfois que la bonne personne est face à toi, ais tu t'en convaint le contraire ou vice et versa !c'est pas facile finalement .. ah pas facile du tt...mais faut ce dire que tu n'aura que ce que dieu a décidé pour toi maktoubek alors t'inquiéte pas trop Citer Link to post Share on other sites
sisuper 10 Posted February 3, 2009 Partager Posted February 3, 2009 ah pas facile du tt...mais faut ce dire que tu n'aura que ce que dieu a décidé pour toi maktoukek alors t'inquiéte pas trop non je suis pas inquiete ! Citer Link to post Share on other sites
etudiantekabyle 10 Posted February 3, 2009 Author Partager Posted February 3, 2009 kl idee omar!!! non je peux pas mettre de photo, secret professionel m y oblige j ai pas les yeux verts mais bon, ca va je suis loin d etre moche lol Citer Link to post Share on other sites
etudiantekabyle 10 Posted February 3, 2009 Author Partager Posted February 3, 2009 non je suis pas inquiete ! sisisuper pseudo tiré de la "barre de faire???" Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted February 3, 2009 Partager Posted February 3, 2009 je ne le suis pas mais j'ai l'impression de l'étre par momemnt et c'est pire que d'étre célibataire Citer Link to post Share on other sites
voyageur 10 Posted February 3, 2009 Partager Posted February 3, 2009 kl idee omar!!! non je peux pas mettre de photo, secret professionel m y oblige j ai pas les yeux verts mais bon, ca va je suis loin d etre moche lol bein ya l facebook :D :rudolph: Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted February 3, 2009 Partager Posted February 3, 2009 célibat et bien sur fiére de l'étre :D Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted February 3, 2009 Partager Posted February 3, 2009 kl idee omar!!! non je peux pas mettre de photo, secret professionel m y oblige j ai pas les yeux verts mais bon, ca va je suis loin d etre moche lol ha bon secret professionnelle oblige:04: bein certains messieurs veulent voir ça de près :p Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted February 3, 2009 Partager Posted February 3, 2009 ha bon secret professionnelle oblige:04: bein certains messieurs veulent voir ça de près :p Qui:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
etudiantekabyle 10 Posted February 3, 2009 Author Partager Posted February 3, 2009 ha bon secret professionnelle oblige:04: bein certains messieurs veulent voir ça de près :p lol secret professionel ccerne precisement tt ce ki tu as appris, entendu ou compris (code de deontologie) or cette info n est pas reelement une info ms tu veux savoir koi exactement ms sache aussi ke moi aussi je prefere les yx clairs ms rien ne sert de s obstiner avc un critere!!! bye Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted February 3, 2009 Partager Posted February 3, 2009 lol secret professionel ccerne precisement tt ce ki tu as appris, entendu ou compris (code de deontologie) or cette info n est pas reelement une info ms tu veux savoir koi exactement ms sache aussi ke moi aussi je prefere les yx clairs ms rien ne sert de s obstiner avc un critere!!! bye ha bon ,je ne savais pas:04: malheureusement pour toi,j'ai les yx marron:p Citer Link to post Share on other sites
etudiantekabyle 10 Posted February 3, 2009 Author Partager Posted February 3, 2009 ha bon ,je ne savais pas:04: malheureusement pour toi,j'ai les yx marron:p dommage mdr Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted February 3, 2009 Partager Posted February 3, 2009 Qui:rolleyes:< bein les messieurs du forum,ceux qui m'ont dit hoooo tu prend un ticket:04: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted February 3, 2009 Partager Posted February 3, 2009 dommage mdr mais la couleur de ses yx,me donne un regard ténébreux:04: Citer Link to post Share on other sites
Dalloz 13 Posted February 3, 2009 Partager Posted February 3, 2009 Azul amokrane. Alors pas de photo ? Juste en privé:p Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted February 3, 2009 Partager Posted February 3, 2009 < bein les messieurs du forum,ceux qui m'ont dit hoooo tu prend un ticket:04: Prend un ticket alors:04: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted February 3, 2009 Partager Posted February 3, 2009 Prend un ticket alors:04: non pas la peine,puisque je recherches une brune aux yx vert:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted February 3, 2009 Partager Posted February 3, 2009 non pas la peine,puisque je recherches une brune aux yx vert:04: C'est evident pour trouver ce que tu cherches:04: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted February 3, 2009 Partager Posted February 3, 2009 C'est evident pour trouver ce que tu cherches:04: oui c'est pas évident,mais j'ai l'impression que tu es intéressé:p Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted February 3, 2009 Partager Posted February 3, 2009 oui c'est pas évident,mais j'ai l'impression que tu es intéressé:p Interessèe par quoi :rolleyes: j'ai pas de yeux verts moi:04: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted February 3, 2009 Partager Posted February 3, 2009 Interessèe par quoi :rolleyes: j'ai pas de yeux verts moi:04: c'est vrai ,malheureusement pour toi;) heureusement que ce n'est qu'un détaille:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted February 3, 2009 Partager Posted February 3, 2009 c'est vrai ,malheureusement pour toi;) heureusement que ce n'est qu'un détaille:04: :rolleyes:dorka wala detaille Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted February 3, 2009 Partager Posted February 3, 2009 Je n'aime pas être célibataire, je préfère être en couple. Je me réserve des moments de solitudes, mais j'aime savoir qu'il y a quelqu'un qui m'accompagne dans mon petit train-train. Si j'étais célibataire, j'aurais certainement pêté les plombs depuis bien longtemps. Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted February 3, 2009 Partager Posted February 3, 2009 Et une célibataire de plus :music_whistling: fiere ou pas de l'etre... je n'ai pas le choix :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts