Jump to content

celibataires fier ou marre de l'etre???

Recommended Posts

salam a toi

je pense qu'il faut d'abord s'avoir ce que toi tu veux et tu peux offrir, aprés tu n'aura qu'a écouter l'autre pour voir si vous avez la méme vision des choses ou non, bien sur lui assui il ferra la méme chose tu sera pas la seul a choisir :crazy:

mais écoute c'est juste du balabla que je et dis là sinon pour la pratique c'est pas aussi facille que çà en a laire:(

non moi je te dis ça , juste pour te dire que parfois que la bonne personne est face à toi, ais tu t'en convaint le contraire ou vice et versa !c'est pas facile finalement ..

• Réponses 190
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

non moi je te dis ça , juste pour te dire que parfois que la bonne personne est face à toi, ais tu t'en convaint le contraire ou vice et versa !c'est pas facile finalement ..

ah pas facile du tt...mais faut ce dire que tu n'aura que ce que dieu a décidé pour toi maktoubek alors t'inquiéte pas trop :)

ha bon secret professionnelle oblige:04:

bein certains messieurs veulent voir ça de près :p

lol

secret professionel ccerne precisement tt ce ki tu as appris, entendu ou compris (code de deontologie)

or cette info n est pas reelement une info

ms tu veux savoir koi exactement

ms sache aussi ke moi aussi je prefere les yx clairs ms rien ne sert de s obstiner avc un critere!!!

bye

lol

secret professionel ccerne precisement tt ce ki tu as appris, entendu ou compris (code de deontologie)

or cette info n est pas reelement une info

ms tu veux savoir koi exactement

ms sache aussi ke moi aussi je prefere les yx clairs ms rien ne sert de s obstiner avc un critere!!!

bye

ha bon ,je ne savais pas:04:

malheureusement pour toi,j'ai les yx marron:p

Je n'aime pas être célibataire, je préfère être en couple. Je me réserve des moments de solitudes, mais j'aime savoir qu'il y a quelqu'un qui m'accompagne dans mon petit train-train.

Si j'étais célibataire, j'aurais certainement pêté les plombs depuis bien longtemps.