Guest Sally Posted February 4, 2009 Partager Posted February 4, 2009 houlalala toi tu glisse sans utiliser zite zitoune :04: Salut toi, ça fait un bail. Désolée, j'ai pas saisi l'histoire de l'huile d'olive:confused:ce doit être à cause de ma migraine:D. Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted February 4, 2009 Partager Posted February 4, 2009 Salut toi, ça fait un bail. Désolée, j'ai pas saisi l'histoire de l'huile d'olive:confused:ce doit être à cause de ma migraine:D. salut ,ça fait juste quelque jours que je ne venais pas le soir c'est tout,mon absence ce fait vite remarquer dit donc l'histoire intah zite zitoune tu comprendras quand tu grandira petite:04: haaa le mois de la migraine la malédiction des femmes:04: Citer Link to post Share on other sites
Bravery 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 coucou une tite question autour du célibat!!! moi perso je le suis lol dc je vais passer ma tite anonce mdr ... Bienvenue etudiantekabyle Etudiante en quoi? en thamazight? ;) A bientôt Citer Link to post Share on other sites
etudiantekabyle 10 Posted February 8, 2009 Author Partager Posted February 8, 2009 Bienvenue etudiantekabyle Etudiante en quoi? en thamazight? ;) A bientôt non je suis etudiante en france Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted February 8, 2009 Partager Posted February 8, 2009 retiré Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted February 8, 2009 Partager Posted February 8, 2009 coucou une tite question autour du célibat!!! moi perso je le suis lol dc je vais passer ma tite anonce mdr ... Célibataire depuis une petite année déjà et toujours pas décidé à changer les choses Citer Link to post Share on other sites
leguide 10 Posted February 8, 2009 Partager Posted February 8, 2009 non je suis etudiante en france OU ça? quelle université Citer Link to post Share on other sites
etudiantekabyle 10 Posted February 8, 2009 Author Partager Posted February 8, 2009 OU ça? quelle université j ai pas trop envie de preciser mais c est plus le nord de la france et je suis en 5eme année... Citer Link to post Share on other sites
leguide 10 Posted February 8, 2009 Partager Posted February 8, 2009 j ai pas trop envie de preciser mais c est plus le nord de la france et je suis en 5eme année... Et bien t'es pas prête du tout a ce que je vois... Citer Link to post Share on other sites
etudiantekabyle 10 Posted February 8, 2009 Author Partager Posted February 8, 2009 Et bien t'es pas prête du tout a ce que je vois... ??? Citer Link to post Share on other sites
leguide 10 Posted February 8, 2009 Partager Posted February 8, 2009 ??? un façon plus aimable pour dire que t'es coincé.. Citer Link to post Share on other sites
aspirine 10 Posted February 8, 2009 Partager Posted February 8, 2009 un façon plus aimable pour dire que t'es coincé.. :eek: tu mérites une bonne remontrance là...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
leguide 10 Posted February 8, 2009 Partager Posted February 8, 2009 :eek: tu mérites une bonne remontrance là...:rolleyes: alors on prend la défense des faibles maintenant :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
aspirine 10 Posted February 8, 2009 Partager Posted February 8, 2009 alors on prend la défense des faibles maintenant :rolleyes: qui a dit que la jeune fille que tu importunes était faible ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
etudiantekabyle 10 Posted February 9, 2009 Author Partager Posted February 9, 2009 qui a dit que la jeune fille que tu importunes était faible ? :rolleyes: merci "aspirine" lol pour cette defense va vraiment falloir m expliquer le fait de ne pas preciser ma ville, fait de moi une "coincée"!!! mais bon tu penses ce ke tu veux , peu m importe sur ceux... ps: sinn pk aspirine? comme pseudo, me di surtt pas que t es en pharma Citer Link to post Share on other sites
aspirine 10 Posted February 9, 2009 Partager Posted February 9, 2009 merci "aspirine" lol pour cette defense va vraiment falloir m expliquer le fait de ne pas preciser ma ville, fait de moi une "coincée"!!! mais bon tu penses ce ke tu veux , peu m importe sur ceux... ps: sinn pk aspirine? comme pseudo, me di surtt pas que t es en pharma de rien... euh sinon, j'ai choisi ce pseudo par hasard... en fait au moment où je me suis inscrite, j'attendais que mon aspirine fonde avant de la boire... voilà... Citer Link to post Share on other sites
etudiantekabyle 10 Posted February 9, 2009 Author Partager Posted February 9, 2009 de rien... euh sinon, j'ai choisi ce pseudo par hasard... en fait au moment où je me suis inscrite, j'attendais que mon aspirine fonde avant de la boire... voilà... lol Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 9, 2009 Partager Posted February 9, 2009 :eek: tu mérites une bonne remontrance là...:rolleyes: ben je crois qu'il là eu sa remontrance il est devant la porte du forum et il a pas de bol ,il a pas la clé pour rentré?!!!!:mdr::p:04: Citer Link to post Share on other sites
aspirine 10 Posted February 9, 2009 Partager Posted February 9, 2009 ben je crois qu'il là eu sa remontrance il est devant la porte du forum et il a pas de bol ,il a pas la clé pour rentré?!!!!:mdr::p:04: c'est bête qu'il soit parti... il va me manquer... Citer Link to post Share on other sites
etudiantekabyle 10 Posted February 10, 2009 Author Partager Posted February 10, 2009 c'est bête qu'il soit parti... il va me manquer... parti cad? Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted February 10, 2009 Partager Posted February 10, 2009 salem la les loulou !!:04: Citer Link to post Share on other sites
aspirine 10 Posted February 10, 2009 Partager Posted February 10, 2009 salem la les loulou !!:04: bonsoir tout le monde... J'espère que tu m'en veux pas Omar au fait... Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted February 10, 2009 Partager Posted February 10, 2009 bonsoir tout le monde... J'espère que tu m'en veux pas Omar au fait... sniffff et moi qui croyais prendre:mdr: Citer Link to post Share on other sites
aspirine 10 Posted February 10, 2009 Partager Posted February 10, 2009 sniffff et moi qui croyais prendre:mdr: lol... tu fus pris... Citer Link to post Share on other sites
aspirine 10 Posted February 10, 2009 Partager Posted February 10, 2009 lol... tu fus pris... Akavache, on écrit "fus" comment dans ce cas là, j'ai un trou...:crazy: PS : je suis sérieuse... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts