etudiantekabyle 10 Posted February 2, 2009 Author Partager Posted February 2, 2009 Azul l'étudiante. Mais moi j'exige la photo:04: interressé? Citer Link to post Share on other sites
Dalloz 13 Posted February 2, 2009 Partager Posted February 2, 2009 interressé? Il faut que je vois ta photo tout d'abord pour me décider:04: Citer Link to post Share on other sites
Diabolo 10 Posted February 2, 2009 Partager Posted February 2, 2009 interressé? direct :eek: tu est franche chapeaux :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted February 2, 2009 Partager Posted February 2, 2009 moi ,je veux bien si tu a les yx vert et tu es brune! Citer Link to post Share on other sites
Dalloz 13 Posted February 2, 2009 Partager Posted February 2, 2009 moi ,je veux bien si tu a les yx vert et tu es brune! Omar, tu fais la queue stp:goodluck: Citer Link to post Share on other sites
Diabolo 10 Posted February 2, 2009 Partager Posted February 2, 2009 moi ,je veux bien si tu a les yx vert et tu es brune! une qualite tres rere brune au yx vert :D Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted February 2, 2009 Partager Posted February 2, 2009 une qualite tres rere brune au yx vert :D et avec un cerveau encore plus rare:04: Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted February 2, 2009 Partager Posted February 2, 2009 coucou une tite question autour du célibat!!! moi perso je le suis lol dc je vais passer ma tite anonce mdr ... Tu veux la vérité?!!!!!!:confused: ou la vérité?!!!!!!!!:rolleyes: :o:o:o Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted February 2, 2009 Partager Posted February 2, 2009 bon les mecs montrer vos tronche et laisser la choisir ,aller faite pas vos timides!! Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted February 2, 2009 Partager Posted February 2, 2009 tu plaisante j'espere!! tu as un physique de reve ryl:cool: pourquoi tu dis ça au fait " vive les.." est ce que j'ai bien compris la?:o Bah, je voulais être sûre qu'il m'aimait pour ce que j'avais dans le chou et pas autour ! Internet était le seul moyen de ne pas avoir de confusion sur ses intentions ! C'était important pour moi... Concrètement on s'est découvert et aimé 4 mois sur le net puis au téléphone avant de se voir :o :D Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted February 2, 2009 Partager Posted February 2, 2009 Bah, je voulais être sûre qu'il m'aimait pour ce que j'avais dans le chou et pas autour ! Internet était le seul moyen de ne pas avoir de confusion sur ses intentions ! C'était important pour moi... Concrètement on s'est découvert et aimé 4 mois sur le net puis au téléphone avant de se voir :o :D quel veinard celui la:mad: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 2, 2009 Partager Posted February 2, 2009 Bah, je voulais être sûre qu'il m'aimait pour ce que j'avais dans le chou et pas autour ! Internet était le seul moyen de ne pas avoir de confusion sur ses intentions ! C'était important pour moi... Concrètement on s'est découvert et aimé 4 mois sur le net puis au téléphone avant de se voir :o :D holala ryline qui se dévoile,mais c'est un scoop?!!!!!:cool::04: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted February 2, 2009 Partager Posted February 2, 2009 quel veinard celui la:mad: Il aurait crié qu'il voulait une "brune aux yeux verts" il ne l'aurait surement jamais eu :lol: :p Djalti, j'ai déjà parlé de ma rencontre en détail à plusieurs reprises :D Tu devais raconter des blagues encore... Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted February 2, 2009 Partager Posted February 2, 2009 Il aurait crié qu'il voulait une "brune aux yeux verts" il ne l'aurait surement jamais eu :lol: :p Djalti, j'ai déjà parlé de ma rencontre en détail à plusieurs reprises :D Tu devais raconter des blagues encore... la brune aux yx vert est un filtre 50hz:04: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted February 2, 2009 Partager Posted February 2, 2009 la brune aux yx vert est un filtre 50hz:04: C'est koi ?? :D Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted February 2, 2009 Partager Posted February 2, 2009 C'est koi ?? :D un filtre dans le jargon de l'électronique c'est pour éliminer les parasites,les harmoniques :04: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted February 2, 2009 Partager Posted February 2, 2009 un filtre dans le jargon de l'électronique c'est pour éliminer les parasites,les harmoniques :04: T'es sûr que ça n'a pas un effet isolant ?! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted February 2, 2009 Partager Posted February 2, 2009 Vive el bayrine ou el bayrate :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted February 2, 2009 Partager Posted February 2, 2009 T'es sûr que ça n'a pas un effet isolant ?! :rolleyes: oui peut etre aussi:04: Citer Link to post Share on other sites
voyageur 10 Posted February 3, 2009 Partager Posted February 3, 2009 Celib et je me plein pas trop pour le moment... lool Citer Link to post Share on other sites
sisuper 10 Posted February 3, 2009 Partager Posted February 3, 2009 ça n'est pas une fierté d'etre seule ou en couple , c'est le mektoube , apres chacun à son caractère propre , mais la vrai question , est -il nécessaire d'etre accompagner ? Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted February 3, 2009 Partager Posted February 3, 2009 quelque un a dit " Certains ne sont jamais seuls, ils sont toujours accompagnés de leur connerie" alors vive la vie de couple Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted February 3, 2009 Partager Posted February 3, 2009 Ben fière et j’en est marre en méme temps je vous explique :D Je pense que arriver a un certain âge il est vraiment nécessaire d’avoir quelqu’un a ses cotés, pour le meilleur et pour le pire comme on dit, et pour un avenir construit a deux Mais je suis fière aussi le faite d’être encore seule parceque j’ai pas encore rencontré la bonne personne, parceque je sais ce que je veux et encore plus ce que je peux donner, j’ai pu m’accrocher a mes principes est mes souhaits sans se faiblir et sans faire des promesse que je ne pourrais pas tenir Citer Link to post Share on other sites
sisuper 10 Posted February 3, 2009 Partager Posted February 3, 2009 Ben fière et j’en est marre en méme temps je vous explique :D Je pense que arriver a un certain âge il est vraiment nécessaire d’avoir quelqu’un a ses cotés, pour le meilleur et pour le pire comme on dit, et pour un avenir construit a deux Mais je suis fière aussi le faite d’être encore seule parceque j’ai pas encore rencontré la bonne personne, parceque je sais ce que je veux et encore plus ce que je peux donner, j’ai pu m’accrocher a mes principes est mes souhaits sans se faiblir et sans faire des promesse que je ne pourrais pas tenir salam, c'est bien mais dis moi comment tu sais differencier la bonne personne à la mauvaise ? Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted February 3, 2009 Partager Posted February 3, 2009 salam, c'est bien mais dis moi comment tu sais differencier la bonne personne à la mauvaise ? salam a toi je pense qu'il faut d'abord s'avoir ce que toi tu veux et tu peux offrir, aprés tu n'aura qu'a écouter l'autre pour voir si vous avez la méme vision des choses ou non, bien sur lui assui il ferra la méme chose tu sera pas la seul a choisir :crazy: mais écoute c'est juste du balabla que je et dis là sinon pour la pratique c'est pas aussi facille que çà en a laire:( Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts