Guest Andromede Posted February 2, 2009 Partager Posted February 2, 2009 se sentir le centre du monde se concevoir le monde que de son seul point de vue.que pensez vous de ce phenomene?:clover: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted February 2, 2009 Partager Posted February 2, 2009 se sentir le centre du monde se concevoir le monde que de son seul point de vue.que pensez vous de ce phenomene?:clover: je les evite:) je pense qu'ils sont plus a plaindre, il ont plutot un probleme d'estime de soi a mon avis:) yahsen 3awnhoum comme diesent nos oranais Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted February 2, 2009 Partager Posted February 2, 2009 je les evite:) je pense qu'ils sont plus a plaindre, il ont plutot un probleme d'estime de soi a mon avis:) yahsen 3awnhoum comme diesent nos oranais t'as raison rabi yahdihem:phone2: Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted February 2, 2009 Partager Posted February 2, 2009 Rabi yahdini :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted February 2, 2009 Partager Posted February 2, 2009 Rabi yahdini :p nchalah :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
DjakDjouK 10 Posted February 4, 2009 Partager Posted February 4, 2009 je pense de mon vécu que ce sont surtout les gens qui ont ou croient avoir un atout qu'elle qui soit "beauté, intelligence, richesse ...etc." qui en essayons de se valorisé se croient le centre du monde, cet état est aggraver si il y a des personnes qui les encouragent " leurs jettent des fleurs, félicite..etc." je pense qu'il rentre dans un êtat de pyromanie-interne ou il rejettent toute vérité. Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted February 4, 2009 Partager Posted February 4, 2009 se sentir le centre du monde se concevoir le monde que de son seul point de vue.que pensez vous de ce phenomene?:clover: Ma meilheure amie est du genre mais ça me derange pas, pour le phenomene ça me derange pas surtout lorsque je suis proche de cette personne Pour mon amie: je t'aime comme tu es:D Citer Link to post Share on other sites
leguide 10 Posted February 4, 2009 Partager Posted February 4, 2009 l'egocentrique dit: l'égocentrisme c'est la faute des autres, qui sont pas la hauteur, et ça devient vrai s'ils ne le sont pas, faut pas dire a un grand qu'il est petit, c'est faux. il faut lui dire y a plus grand que toi et le prouver c'est tout. Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted February 4, 2009 Partager Posted February 4, 2009 Ma meilheure amie est du genre mais ça me derange pas, pour le phenomene ça me derange pas surtout lorsque je suis proche de cette personne Pour mon amie: je t'aime comme tu es:D c'est bien de suporté ce phenomene ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted February 4, 2009 Partager Posted February 4, 2009 c'est bien de suporté ce phenomene ;) On supporte tout par amour, je connais mon amie depuis des annees et je sais que c'est plus fort qu'elle de se comporter d'une tel façon mais je l'aime, j'accepte ses defauts:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted February 4, 2009 Partager Posted February 4, 2009 On supporte tout par amour, je connais mon amie depuis des annees et je sais que c'est plus fort qu'elle de se comporter d'une tel façon mais je l'aime, j'accepte ses defauts:) oui t'as raison ,:si on aime une personne on l'accepte avec ses defauts et ses qualités; mais moi ce defaut me depasse vraiment:o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts