pmat 276 Posted February 3, 2009 Partager Posted February 3, 2009 bonjour sur bien des sujets debattus et notement sur les guerres et els injustice et aussi sur mles mensonge d'etat et les fait et comportements des etats voyous je suis en train de m'alimentre en idés et en denonciation pour dire mais oui au fait LE CRASH BANQUIER NE CACHE T IL PAS UNE ARNAQUE? il se dit des libereaux ..................... mille et un complots sont des fait reelles là ou le petrole surgit eux sont la oui l'amerique est la ou il faut s'acquerir des produits de base et de produits energitique mais il faut finanacer les guerres......................... et qui va les financer????????????? tous les actionnaire qu'il, faut donner la prime chaque années donc on realise un crash qu'on aide a se realiser puis on le finance par les etats et les contribuable de la comunauté international donc l'amerique y annonce d'embler 700 milliard de dolard mla france 300 et puis quoi encore? une idée a donner suite a ce commencement d'accusation? Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted February 3, 2009 Partager Posted February 3, 2009 Salam Pmat, T'as toujours l'esprit en éveil même à 7h du mat'... tu rendrais jaloux tous ces excités des marchés boursiers qui commenceront à Paris dans une demie-heure mais avec un bon café serré avant toute opération :D D'ailleurs après y'a bataille de boulettes de papiers... avant de consulter les cours des bourses déjà ouvertes. Effectivement, il y a bcp de questions à se poser autour de la crise financière. L'industrie gigantesque des armes de Bush & family, toutes ces guerres qui financent le marché le plus lucratif au monde...un dollar qui a repris des couleurs et qui reste aux yeux de tous la monnaie la plus stable qui rassure les investisseurs en cas de crise, un baril de pétrol qui permet de relancer la consommation (ou de prémunir à bon escient une répercussion économique permettant un certain maintien du rythme de conso. nécessaire)... tout ça nous interroge, nous contribuables... qui devons comme toujours nous plier à la ligne de conduite imposée :fear(1): On ne peux pas savoir exactement ce qui se trame en coulisses, nous ne le saurons surement jamais mais j'imagine que certains ont toujours leur frigo aussi plein et ça me suffit pour taper du poing et me poser les mêmes questions ! Bonne journée Pmat :40: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 3, 2009 Author Partager Posted February 3, 2009 Salam Pmat, T'as toujours l'esprit en éveil même à 7h du mat'... tu rendrais jaloux tous ces excités des marchés boursiers qui commenceront à Paris dans une demie-heure mais avec un bon café serré avant toute opération :D D'ailleurs après y'a bataille de boulettes de papiers... avant de consulter les cours des bourses déjà ouvertes. Effectivement, il y a bcp de questions à se poser autour de la crise financière. L'industrie gigantesque des armes de Bush & family, toutes ces guerres qui financent le marché le plus lucratif au monde...un dollar qui a repris des couleurs et qui reste aux yeux de tous la monnaie la plus stable qui rassure les investisseurs en cas de crise, un baril de pétrol qui permet de relancer la consommation (ou de prémunir à bon escient une répercussion économique permettant un certain maintien du rythme de conso. nécessaire)... tout ça nous interroge, nous contribuables... qui devons comme toujours nous plier à la ligne de conduite imposée :fear(1): On ne peux pas savoir exactement ce qui se trame en coulisses, nous ne le saurons surement jamais mais j'imagine que certains ont toujours leur frigo aussi plein et ça me suffit pour taper du poing et me poser les mêmes questions ! Bonne journée Pmat :40: ah que çà me fait plaisir de te lire bonsang de bon sang aller encore une foie frappons du poing la table contre les manigance des etats voyous et les vrais terroristes bonjour ryline bien vu l'image que tu as brosser sur al societe elle est celebre et unique comme seule le fameux Henry Miller a sut les faire ou tout les details se trouve dans tous les M2 que toi tua sus faire ece mation c'est du grand art d'ecrivain qui en memoire le detail comùment va tu en plus c'est si vrais mais il nous faut denoncer et accuser t'a vue les banque les permissions qu'ils s'offrent sur les clients? en plus et ce matin le sarko qui devien le pedagogue pour le citoyen francais mais c'est toujoiur apres les 2,5 millions de manifetant et un avis pour le continuer et en avant la farine dans laquelle on en est poudrer les mal payer qu'en fait il celui là quand on a peine mille euros et que le loyer est plus 600 euros et en plus un coup a sarko la prime de la casse qui a profiter a toutes les voitures etrangere egt pas a la voiture europeenne ou francaise et en avant la guerre economique t'a vue en chine on jette aussi la chaussure sur les mauvais elu ah sacré irakien ??????????????????????? l'inventeur du lancer de la chaussures donc moi je jette la mienne a la, politiqiue des etas industrialisés et puissant bravo Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted February 3, 2009 Partager Posted February 3, 2009 ah que çà me fait plaisir de te lire bonsang de bon sang aller encore une foie frappons du poing la table contre les manigance des etats voyous et les vrais terroristes bonjour ryline bien vu l'image que tu as brosser sur al societe elle est celebre et unique comme seule le fameux Henry Miller a sut les faire ou tout les details se trouve dans tous les M2 que toi tua sus faire ece mation c'est du grand art d'ecrivain qui en memoire le detail comùment va tu en plus c'est si vrais mais il nous faut denoncer et accuser t'a vue les banque les permissions qu'ils s'offrent sur les clients? en plus et ce matin le sarko qui devien le pedagogue pour le citoyen francais mais c'est toujoiur apres les 2,5 millions de manifetant et un avis pour le continuer et en avant la farine dans laquelle on en est poudrer les mal payer qu'en fait il celui là quand on a peine mille euros et que le loyer est plus 600 euros et en plus un coup a sarko la prime de la casse qui a profiter a toutes les voitures etrangere egt pas a la voiture europeenne ou francaise et en avant la guerre economique t'a vue en chine on jette aussi la chaussure sur les mauvais elu ah sacré irakien ??????????????????????? l'inventeur du lancer de la chaussures donc moi je jette la mienne a la, politiqiue des etas industrialisés et puissant bravo :lol: Tu m'a fait rire toi aussi... avec ton concours de lancer de chaussures (auquel je m'associe volontiers) et au nouveau titre de mon beauf de Président "pédagogue" !! J'ai vu ça ce matin aux infos :confused: J'ai eu une nuit agitée, Tempus pourra te le confirmer mais vraiment ça me détend de parler des gros dossiers avec toi et cette touche d'humour épicé qui t'es propre cher Pmat :D Oui il faut toujours dénoncer même quand on n'a pas tout le dossier en main ! Ca évitera à certains de dire "je ne savais pas" (discours qui m'exaspère) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 3, 2009 Author Partager Posted February 3, 2009 :lol: Tu m'a fait rire toi aussi... avec ton concours de lancer de chaussures (auquel je m'associe volontiers) et au nouveau titre de mon beauf de Président "pédagogue" !! J'ai vu ça ce matin aux infos :confused: J'ai eu une nuit agitée, Tempus pourra te le confirmer mais vraiment ça me détend de parler des gros dossiers avec toi et cette touche d'humour épicé qui t'es propre cher Pmat :D Oui il faut toujours dénoncer même quand on n'a pas tout le dossier en main ! Ca évitera à certains de dire "je ne savais pas" (discours qui m'exaspère) ryline oui tu te rend comptes combine chacun de nous paye ausssi aune banque ou seulement en deposant son argent et le retirant pour le donner afin d epayer ses factures les banque prennent a chacun de nous 600 euros anuellement un bon mois a un RMISTE c'est plus de 70 milles milliard qui est spoliers aux usagers Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted February 3, 2009 Partager Posted February 3, 2009 ah que çà me fait plaisir de te lire bonsang de bon sang aller encore une foie frappons du poing la table contre les manigance des etats voyous et les vrais terroristes bonjour ryline bien vu l'image que tu as brosser sur al societe elle est celebre et unique comme seule le fameux Henry Miller a sut les faire ou tout les details se trouve dans tous les M2 que toi tua sus faire ece mation c'est du grand art d'ecrivain qui en memoire le detail comùment va tu en plus c'est si vrais mais il nous faut denoncer et accuser t'a vue les banque les permissions qu'ils s'offrent sur les clients? en plus et ce matin le sarko qui devien le pedagogue pour le citoyen francais mais c'est toujoiur apres les 2,5 millions de manifetant et un avis pour le continuer et en avant la farine dans laquelle on en est poudrer les mal payer qu'en fait il celui là quand on a peine mille euros et que le loyer est plus 600 euros et en plus un coup a sarko la prime de la casse qui a profiter a toutes les voitures etrangere egt pas a la voiture europeenne ou francaise et en avant la guerre economique t'a vue en chine on jette aussi la chaussure sur les mauvais elu ah sacré irakien ??????????????????????? l'inventeur du lancer de la chaussures donc moi je jette la mienne a la, politiqiue des etas industrialisés et puissant bravo Crache pas dans la soupe... Sans eux tu n'en serais pas là. Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted February 3, 2009 Partager Posted February 3, 2009 :lol: Tu m'a fait rire toi aussi... avec ton concours de lancer de chaussures (auquel je m'associe volontiers) et au nouveau titre de mon beauf de Président "pédagogue" !! J'ai vu ça ce matin aux infos :confused: J'ai eu une nuit agitée, Tempus pourra te le confirmer mais vraiment ça me détend de parler des gros dossiers avec toi et cette touche d'humour épicé qui t'es propre cher Pmat :D Oui il faut toujours dénoncer même quand on n'a pas tout le dossier en main ! Ca évitera à certains de dire "je ne savais pas" (discours qui m'exaspère) Le problème avec Pmat c'est que ce n'est pas toujours clair , je m'arrête souvent à la deuxième ligne. ça serait cool si tu pouvais éviter de te la jouer poète :p (c'est pas une critique pour critiquer au cas ou) Mais bon peut être que le problème vient de moi... Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted February 3, 2009 Partager Posted February 3, 2009 ryline oui tu te rend comptes combine chacun de nous paye ausssi aune banque ou seulement en deposant son argent et le retirant pour le donner afin d epayer ses factures les banque prennent a chacun de nous 600 euros anuellement un bon mois a un RMISTE c'est plus de 70 milles milliard qui est spoliers aux usagers Donc ce que tu propose est de mettre notre argent ailleurs ? Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted February 3, 2009 Partager Posted February 3, 2009 ryline oui tu te rend comptes combine chacun de nous paye ausssi aune banque ou seulement en deposant son argent et le retirant pour le donner afin d epayer ses factures les banque prennent a chacun de nous 600 euros anuellement un bon mois a un RMISTE c'est plus de 70 milles milliard qui est spoliers aux usagers Oui bah le système n'était pas prévu pour s'autofinancer... On n'est pas dans le principe de mutualisation des gains & des risques mais dans un système unidirectionnel qu'on appelle communément "vache à lait" :31: Et c'est évidemment la plus maigre et celle où le pré est aride toute l'année à qui on demandera le plus de participation (bizarrement dans leur monde imaginaire des hommes "riches, puissants et véreux" elle donne encore même quand la science et la morale en concluraient le contraire :chut: ) Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted February 3, 2009 Partager Posted February 3, 2009 Oui bah le système n'était pas prévu pour s'autofinancer... On n'est pas dans le principe de mutualisation des gains & des risques mais dans un système unidirectionnel qu'on appelle communément "vache à lait" :31: Et c'est évidemment la plus maigre et celle où le pré est aride toute l'année à qui on demandera le plus de participation (bizarrement dans leur monde imaginaire des hommes "riches, puissants et véreux" elle donne encore même quand la science et la morale en concluraient le contraire :chut: ) Bien sûr que si. Il existe deux mode de financement si on veux partager les risques il faut se diriger vers la bourse. C'est normal aussi qu'elle prête plus facilement au riches, il sont plus amener à être rembourser un jour avec eux. Le risque se paie. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 3, 2009 Author Partager Posted February 3, 2009 Crache pas dans la soupe... Sans eux tu n'en serais pas là. t'est un drole tempus moi sans eut peut etre sauf qu'eu sans moi aussi iol ne le serais pas la et en tant que complement d'economie j'ai droit a me poser bien des questions et lorsqu'on tue dans ceratin pays au nom de l'economie a mon avis toi tu te pose en tant que satisafit que fait tu dans la vie tout te tombe dans l'assiete toi mais tu n'ets aps dans ce monde soit tu est un retardataire mental soit tu n'est pas interresser au faitg tu roules pour qui ? quand avec les europeens on dit la meme chose et on est d'accord alors que toi tu nies l'evidanvce tu est dans quelle monde tu manqueraisn presque d'eter reconnu un humain t'est sortie manifeter ces derniers jours tu as un coeur et une ame en fer et tu es hermetique et jouant la satifaction ague guet no quand tu gagnera a peine 1000 euros et que t'a un loyer de plus de 500 EUROS san compter le reste des charges on verra qu'elle sera ton avis bien a toi PS: ton message est une provocation contre les pauvres et les spolier dans ce monde comme contre ceux qui se soulevent contre la politique des colonisations il ressemble a celui du 23 fevrier 2005 pour confirmer que la colonisation fut un bien fait et ton message considere les esprit de revoltes des sous hommes t'est un petits Tempus Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted February 3, 2009 Partager Posted February 3, 2009 t'est un drole tempus moi sans eut peut etre sauf qu'eu sans moi aussi iol ne le serais pas la et en tant que complement d'economie j'ai droit a me poser bien des questions et lorsqu'on tue dans ceratin pays au nom de l'economie a mon avis toi tu te pose en tant que satisafit que fait tu dans la vie tout te tombe dans l'assiete toi mais tu n'ets aps dans ce monde soit tu est un retardataire mental soit tu n'est pas interresser au faitg tu roules pour qui ? quand avec les europeens on dit la meme chose et on est d'accord alors que toi tu nies l'evidanvce tu est dans quelle monde tu manqueraisn presque d'eter reconnu un humain t'est sortie manifeter ces derniers jours tu as un coeur et une ame en fer et tu es hermetique et jouant la satifaction ague guet no quand tu gagnera a peine 1000 euros et que t'a un loyer de plus de 500 EUROS san compter le reste des charges on verra qu'elle sera ton avis bien a toi PS: ton message est une provocation contre les pauvres et les spolier dans ce monde comme contre ceux qui se soulevent contre la politique des colonisations il ressemble a celui du 23 fevrier 2005 pour confirmer que la colonisation fut un bien fait Quoi avec juste deux phrases t'as déduis tout ça ? T'as droit de te poser des questions mais tu l'acceptes, tu vis avec et en même temps tu craches dessus ! C'est normal pour toi ? Tu veux vraiment que ça change ? à toi l'honneur, ne fais plus aucun prêt. On a toujours tué au nom de l'économie. (bon je m'arrête là par ce que je sens que je vais me lâcher sinon et ce forum n'est pas approprié à ce que j'ai envie de dire) PS: ton message est une provocation contre les pauvres et les spolier dans ce monde comme contre ceux qui se soulevent contre la politique des colonisations il ressemble a celui du 23 fevrier 2005 pour confirmer que la colonisation fut un bien fait et ton message considere les esprit de revoltes des sous hommes t'est un petits Tempus C'était une insulte ça ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 3, 2009 Author Partager Posted February 3, 2009 Quoi avec juste deux phrases t'as déduis tout ça ? T'as droit de te poser des questions mais tu l'acceptes, tu vis avec et en même temps tu craches dessus ! C'est normal pour toi ? Tu veux vraiment que ça change ? à toi l'honneur, ne fais plus aucun prêt. On a toujours tué au nom de l'économie. (bon je m'arrête là par ce que je sens que je vais me lâcher sinon et ce forum n'est pas approprié à ce que j'ai envie de dire) C'était une insulte ça ? :mdr: il est toujoiur possible de mettre en derission toutes chose et toutes paroles aussi noble qu'elle soit et a ce petit jeux ce sera un jeux de ping pong et j'ai trop de respect aux choses serieuse pense en ce que tu veux les forumistes jugerons tu n'ests pas plus parfait que ce que tu avance quand on les rues de l'europe et du monde qui sont dehors dans les rue manifestant et toi tu dis ne crache pas dans la soupe cette phrase on te l'a apprise ou? la soupe c'est moi qui l'a gagne d'accord! comme tous les autres camarades salariées dans le monde et ou qu'ils soient et moi je partage la souffrance des salarié et des peuples tu vis de quoi ? est ce que tu souffres de nom a conotation et par ta couleur de peau est ce que pour ton petrole on te bombarde est ce que pour ta matiere premiere on armes uen partie de tonpeuple pour aller contre uenn autre partie et que celel armer par les etta etranger se consacre a un crime et un meurtre tu vois non on se la joue pas on constate la mort faite par les etats ou tu vis et qui te donne une soupe a toi par exemple au rwanda et ect... et on ne vis pas avec la main tendu ou pour une soupe on a toujour travailler pour vivre et on cotisent donc on est citoyen a part entiere et on a droit a toutes critique Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted February 3, 2009 Partager Posted February 3, 2009 Je défends le capitalisme, je défends les USA. Le bien que ça a fait dépasse à des années lumière ce que ça a fait comme mal. Contrairement à toi je ne crache pas dans la soupe. Sans eux je ne serai pas en train de t'écrire là. Elle te conduira où ta "révolte" ? Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted February 3, 2009 Partager Posted February 3, 2009 Quoi avec juste deux phrases t'as déduis tout ça ? T'as droit de te poser des questions mais tu l'acceptes, tu vis avec et en même temps tu craches dessus ! C'est normal pour toi ? Tu veux vraiment que ça change ? à toi l'honneur, ne fais plus aucun prêt. On a toujours tué au nom de l'économie. (bon je m'arrête là par ce que je sens que je vais me lâcher sinon et ce forum n'est pas approprié à ce que j'ai envie de dire) C'était une insulte ça ? :mdr: Ton gros problème Tempus c'est de prendre systématiquement les autres de haut comme si tu étais le seul à détenir les aboutissants de toutes les théories ! Le militantisme, l'humanitaire, la compassion... tout pour toi trouve une finalité d'instrumentalisation ou d'hypocrisie ! Tu vivrais surement dans un monde bien pire si tout le monde se lavait les mains en usant d'un tel discours ! Que tu nous prennes pour des branques, des illuminés, des gens qui perdent leur temps et leur énergie à se battre contre des moulins à vent, c'est une chose mais à voir dans chaque démarche une fausse intention pour se donner bonne conscience ou je ne sais quoi... c'est encore plus facile car nia el naqsa te convainc que tu peux t'en laver les mains ! C'est du respect pour les choix et les croyances d'autrui qu'on te demande surtout quand ces personnes y mettent leur tripes, leur énergie et leur temps. C'est pas sur tes idées que j'interviens car elles n'appartiennent qu'à toi mais sur ta façon de mener le débat... Merci ! Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted February 3, 2009 Partager Posted February 3, 2009 il est toujoiur possible de mettre en derission toutes chose et toutes paroles aussi noble qu'elle soit et a ce petit jeux ce sera un jeux de ping pong et j'ai trop de respect aux choses serieuse pense en ce que tu veux les forumistes jugerons tu n'ests pas plus parfait que ce que tu avance quand on les rues de l'europe et du monde qui sont dehors dans les rue manifestant et toi tu dis ne crache pas dans la soupe cette phrase on te l'a apprise ou? la soupe c'est moi qui l'a gagne d'accord! comme tous les autres camarades salariées dans le monde et ou qu'ils soient et moi je partage la souffrance des salarié et des peuples tu vis de quoi ? est ce que tu souffres de nom a conotation et par ta couleur de peau est ce que pour ton petrole on te bombarde est ce que pour ta matiere premiere on armes uen partie de tonpeuple pour aller contre uenn autre partie et que celel armer par les etta etranger se consacre a un crime et un meurtre tu vois non on se la joue pas on constate la mort faite par les etats ou tu vis et qui te donne une soupe a toi par exemple au rwanda et ect... et on ne vis pas avec la main tendu ou pour une soupe on a toujour travailler pour vivre et on cotisent donc on est citoyen a part entiere et on a droit a toutes critique Tu la gagnes grâce au système. C'est ceux que je défends justement qui me l'ont apprise cette phrases. Je vis de quoi ? je mendie. Contrairement à toi je ne souffre pas du racisme car je vis dans mon pays. C'est la dernière chose à la quelle je penserai en me levant le matin. Si les pays européens n'ont pas envahi l'Afrique on aurait jamais eu droit à ce qu'on voit aujourd'hui. Oui je suis reconnaissant au français d'avoir torturer mon pays, si ce sacrifice en vaut le coup alors soit. T'as le droit de critique, mais tu n'a pas le droit de juger. T'es un citoyen parmi d'autres, beaucoup d'autres et moi de même. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 3, 2009 Author Partager Posted February 3, 2009 Je défends le capitalisme, je défends les USA. Le bien que ça a fait dépasse à des années lumière ce que ça a fait comme mal. Contrairement à toi je ne crache pas dans la soupe. Sans eux je ne serai pas en train de t'écrire là. Elle te conduira où ta "révolte" ? a etre solidaire et fraternelle avec mon prochain Tempus moi je me suis senti seule et abandonner en 1954 et bombarder et mitrailler et si un esprit au loin soutennant mon pays m'aurait fait grand bien ou depuis la france on s'est imposer a leur etat pour la guere d'algerie mais tu est come thomas il a besoin de voir pour croire et toi le vivre pour le comprendre aller je te souhaite de ne pas vivres les souffrance des peuples et des voisins la autour de toi en france ou aileur porte toi bien et va philosopher tes oportunitées du tout va tres bien madame la marquise tout va tres bien tout va tres bien Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 3, 2009 Author Partager Posted February 3, 2009 Tu la gagnes grâce au système. C'est ceux que je défends justement qui me l'ont apprise cette phrases. Je vis de quoi ? je mendie. Contrairement à toi je ne souffre pas du racisme car je vis dans mon pays. C'est la dernière chose à la quelle je penserai en me levant le matin. Si les pays européens n'ont pas envahi l'Afrique on aurait jamais eu droit à ce qu'on voit aujourd'hui. Oui je suis reconnaissant au français d'avoir torturer mon pays, si ce sacrifice en vaut le coup alors soit. T'as le droit de critique, mais tu n'a pas le droit de juger. T'es un citoyen parmi d'autres, beaucoup d'autres et moi de même. la tu fais le combat d'idée la ou il n' y en a pas et pas nescessaire de le faire tu me rappelle le sac qui est un organisme d'etat qui envoie des homme gagouler et armer les jours ou les salaries font greve et qui tabasse les salarié et casse les greves t'est comme eux Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted February 3, 2009 Partager Posted February 3, 2009 Ton gros problème Tempus c'est de prendre systématiquement les autres de haut comme si tu étais le seul à détenir les aboutissants de toutes les théories ! Le militantisme, l'humanitaire, la compassion... tout pour toi trouve une finalité d'instrumentalisation ou d'hypocrisie ! Tu vivrais surement dans un monde bien pire si tout le monde se lavait les mains en usant d'un tel discours ! Que tu nous prennes pour des branques, des illuminés, des gens qui perdent leur temps et leur énergie à se battre contre des moulins à vent, c'est une chose mais à voir dans chaque démarche une fausse intention pour se donner bonne conscience ou je ne sais quoi... c'est encore plus facile car nia el naqsa te convainc que tu peux t'en laver les mains ! C'est du respect pour les choix et les croyances d'autrui qu'on te demande surtout quand ces personnes y mettent leur tripes, leur énergie et leur temps. C'est pas sur tes idées que j'interviens car elles n'appartiennent qu'à toi mais sur ta façon de mener le débat... Merci ! Quoi c'est moi qui me fait insulter et c'est moi qui enfile le costume du méchant du jeu ? Relis bien, je me retiens à mort là. Ma façon de mener le débat est correcte. Je ne prends personne de haut, je suis qu'un avis parmi d'autres, beaucoup d'autres. Je vous prends pour que dalle, vas montre moi ou j'ai jugé quelqu'un ici ? (n'esquive pas cette question) Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted February 3, 2009 Partager Posted February 3, 2009 a etre solidaire et fraternelle avec mon prochain Tempus moi je me suis senti seule et abandonner en 1954 et bombarder et mitrailler et si un esprit au loin soutennant mon pays m'aurait fait grand bien ou depuis la france on s'est imposer a leur etat pour la guere d'algerie mais tu est come thomas il a besoin de voir pour croire et toi le vivre pour le comprendre aller je te souhaite de ne pas vivres les souffrance des peuples et des voisins la autour de toi en france ou aileur porte toi bien et va philosopher tes oportunitées du tout va tres bien madame la marquise tout va tres bien tout va tres bien T'en a p-e pas conscience mais c'est de l'égoïsme. Je suis capable de me sacrifier pour le bien général, et j'en attends autant pour ceux que j'accorde ce sacrifice. Certes je n'ai rien vécu de tel dans ma vie et là je me plie. Je prendrai mes responsabilités si ça m'arrive un jour. Edit : Une autre chose, tu sais que cette souffrance dont tu parles a évité à des millions d'autres personnes de souffrir ? La souffrance existera toujours quoi que tu fasses. Elle a toujours existé et existera toujours, c'est une volonté divine. Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted February 3, 2009 Partager Posted February 3, 2009 Quoi c'est moi qui me fait insulter et c'est moi qui enfile le costume du méchant du jeu ? Relis bien, je me retiens à mort là. Ma façon de mener le débat est correcte. Je ne prends personne de haut, je suis qu'un avis parmi d'autres, beaucoup d'autres. Je vous prends pour que dalle, vas montre moi ou j'ai jugé quelqu'un ici ? (n'esquive pas cette question) Oui, dès ta première intervention : Crache pas dans la soupe... Sans eux tu n'en serais pas là. D'où tu connais son histoire pour affirmer de telles choses ?! Tu ne parles pas d'un système tu t'adresses à la personne ! C'est ça qui dérape ds ta façon de débattre ! Chaque cas est unique... c'est comme des algériens nés en France (donc concrètement français pour moi) à qui on soumet l'idée de quitter ce pays s'ils ne sont pas contents (discours de sarkozy quand je lis tout le temps...) alors qu'ils sont FRANCAIS autant qu'algériens... mais ça on l'oublie car l'expression "cracher ds la soupe" passe bien dans tous les cas de figure... Bof ! Moi j'ai quitté mon pays car j'en suis devenue indifférente (ya rien de pire) ! A trop me rabâcher que je mordais la "main qui me nourrissait" j'ai même plus eu envie de me battre, de résister, de proposer une alternative (action entreprise quand on aime encore son pays) ! Mon exil est presque une marque de COLLABO ! Celui qui reste, qui critique, qui se bat... RESISTE ! Voilà toute la différence et l'agression de cette expression toute faite pour défaire la vérité des faits ! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 3, 2009 Author Partager Posted February 3, 2009 Ton gros problème Tempus c'est de prendre systématiquement les autres de haut comme si tu étais le seul à détenir les aboutissants de toutes les théories ! Le militantisme, l'humanitaire, la compassion... tout pour toi trouve une finalité d'instrumentalisation ou d'hypocrisie ! Tu vivrais surement dans un monde bien pire si tout le monde se lavait les mains en usant d'un tel discours ! Que tu nous prennes pour des branques, des illuminés, des gens qui perdent leur temps et leur énergie à se battre contre des moulins à vent, c'est une chose mais à voir dans chaque démarche une fausse intention pour se donner bonne conscience ou je ne sais quoi... c'est encore plus facile car nia el naqsa te convainc que tu peux t'en laver les mains ! C'est du respect pour les choix et les croyances d'autrui qu'on te demande surtout quand ces personnes y mettent leur tripes, leur énergie et leur temps. C'est pas sur tes idées que j'interviens car elles n'appartiennent qu'à toi mais sur ta façon de mener le débat... Merci ! bonjour ryline n'est ce pas la de la configuration fameuse des assedic qui dit reagir reprennez vous qui nous est lancer la a titre gracieux en estimant un cadre logistic de maketing par petit accoup de mots juste ils nous prennent pour qui et pourquoi mais il ya une fameuse phrase et un dicton et une citation plus exactement les chien aboient la caravanne passe et çà explique tout merci ryline merci pour tous les militants sait il ce qu'on laiusse aux banque PS; : la en directe sur la 3 le sujet des banques Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted February 3, 2009 Partager Posted February 3, 2009 Oui, dès ta première intervention : Crache pas dans la soupe... Sans eux tu n'en serais pas là. D'où tu connais son histoire pour affirmer de telles choses ?! Tu ne parles pas d'un système tu t'adresses à la personne ! C'est ça qui dérape ds ta façon de débattre ! Chaque cas est unique... c'est comme des algériens nés en France (donc concrètement français pour moi) à qui on soumet l'idée de quitter ce pays s'ils ne sont pas contents (discours de sarkozy quand je lis tout le temps...) alors qu'ils sont FRANCAIS autant qu'algériens... mais ça on l'oublie car l'expression "cracher ds la soupe" passe bien dans tous les cas de figure... Bof ! Moi j'ai quitté mon pays car j'en suis devenue indifférente (ya rien de pire) ! A trop me rabâcher que je mordais la "main qui me nourrissait" j'ai même plus eu envie de me battre, de résister, de proposer une alternative (action entreprise quand on aime encore son pays) ! Mon exil est presque une marque de COLLABO ! Celui qui reste, qui critique, qui se bat... RESISTE ! Voilà toute la différence et l'agression de cette expression toute faite pour défaire la vérité des faits ! Ah..., je ne savais pas que c'était un discours prôné par les raciste en france :confused:. Je l'ai pas dit dans ce sens. Ahh je comprends maintenant votre réaction. Je l'ai dit dans le sens ou on ne devait pas cracher sur le capitalisme c'est tout, alors que c'est lui qui nous nourrit. Je voulais blesser personne hein (je voulais pas te blesser Pmat), c'était involontaire. Je ne vis pas en France et je ne connais pas la situation en France. Prenez mes intervention venant d'un Algérien (c'est important de connaitre la source du message pour comprendre ce dernier) Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted February 3, 2009 Partager Posted February 3, 2009 bonjour ryline n'est ce pas la de la configuration fameuse des assedic qui dit reagir reprennez vous qui nous est lancer la a titre gracieux en estimant un cadre logistic de maketing par petit accoup de mots juste ils nous prennent pour qui et pourquoi mais il ya une fameuse phrase et un dicton et une citation plus exactement les chien aboient la caravanne passe et çà explique tout merci ryline merci pour tous les militants sait il ce qu'on laiusse aux banque PS; : la en directe sur la 3 le sujet des banques Je comprends ta réaction maintenant :D Je t'en veux pas. Mais bon, comme je l'ai dit plus haut ce ne sont pas des insultes pour moi :mdr: Il te faut beaucoup plus d'entrainement dans ce domaine (ou p-e c'est moi qui suis insensible ?) Je t'en veux pas. Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted February 3, 2009 Partager Posted February 3, 2009 bonjour ryline n'est ce pas la de la configuration fameuse des assedic qui dit reagir reprennez vous qui nous est lancer la a titre gracieux en estimant un cadre logistic de maketing par petit accoup de mots juste ils nous prennent pour qui et pourquoi mais il ya une fameuse phrase et un dicton et une citation plus exactement les chien aboient la caravanne passe et çà explique tout merci ryline merci pour tous les militants sait il ce qu'on laiusse aux banque PS; : la en directe sur la 3 le sujet des banques Pour une fois que je peux suivre les programmes télé en direct avec vous... :D J'suis trop contente ! Même si l'idée des banques à la base ne me disaient trop rien ! Maintenant, c'est comme tout, Pmat, tempus, moi... les goûts, les couleurs les positions (politiques ici)... tout ça se discutent dans l'ACCEPTATION des INTENTIONS d'autrui. Un convaincu même s'il pense à l'opposé de moi je l'écouterai tant qu'il ne vient pas me dire que je cherche à manipuler ou à me mentir à moi-même. La psychanalyse c'est sur ma MP pour ceux qui le souhaitent pas sur le forum ! :31: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts