Jump to content

Le Crash Banquier Ne Cache T Il Pas Une Arnaque?

Recommended Posts

Oui, dès ta première intervention :

Crache pas dans la soupe...

Sans eux tu n'en serais pas là.

D'où tu connais son histoire pour affirmer de telles choses ?! Tu ne parles pas d'un système tu t'adresses à la personne ! C'est ça qui dérape ds ta façon de débattre ! Chaque cas est unique... c'est comme des algériens nés en France (donc concrètement français pour moi) à qui on soumet l'idée de quitter ce pays s'ils ne sont pas contents (discours de sarkozy quand je lis tout le temps...) alors qu'ils sont FRANCAIS autant qu'algériens... mais ça on l'oublie car l'expression "cracher ds la soupe" passe bien dans tous les cas de figure... Bof !

Moi j'ai quitté mon pays car j'en suis devenue indifférente (ya rien de pire) ! A trop me rabâcher que je mordais la "main qui me nourrissait" j'ai même plus eu envie de me battre, de résister, de proposer une alternative (action entreprise quand on aime encore son pays) ! Mon exil est presque une marque de COLLABO ! Celui qui reste, qui critique, qui se bat... RESISTE !

Voilà toute la différence et l'agression de cette expression toute faite pour défaire la vérité des faits !

tres bonne remarque ryline

comme si on existe pas on comptes pas

on est des sous hommes

des moins que rien

pas le droit a la parole

et tous ce qui ne se dit pas

quelle arogance

qu'est cet esprit de ce terem ne crache pas dans la soupe tu leur doit tout

moi je leur doit tout a qui ?

il y en a qui doivent prendre leur cas pour une generalité

• Réponses 65
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pour une fois que je peux suivre les programmes télé en direct avec vous... :D J'suis trop contente ! Même si l'idée des banques à la base ne me disaient trop rien !

Maintenant, c'est comme tout, Pmat, tempus, moi... les goûts, les couleurs les positions (politiques ici)... tout ça se discutent dans l'ACCEPTATION des INTENTIONS d'autrui. Un convaincu même s'il pense à l'opposé de moi je l'écouterai tant qu'il ne vient pas me dire que je cherche à manipuler ou à me mentir à moi-même. La psychanalyse c'est sur ma MP pour ceux qui le souhaitent pas sur le forum ! :31::)

C'est juste, ça ne reste que des avis après tout...

En réalité (en ce qui me concerne) c'est chacun pour sa gueule, si on veux militer ça sera le dernier de mes soucis :p tant que ça ne me touche pas directement ou indirectement.

En l'occurrence le sujet qu'on traite ne me touche pas directement ou indirectement. Alors...

Ah..., je ne savais pas que c'était un discours prôné par les raciste en france :confused:.

Je l'ai pas dit dans ce sens. Ahh je comprends maintenant votre réaction.

Je l'ai dit dans le sens ou on ne devait pas cracher sur le capitalisme c'est tout, alors que c'est lui qui nous nourrit.

Je voulais blesser personne hein (je voulais pas te blesser Pmat), c'était involontaire.

Je ne vis pas en France et je ne connais pas la situation en France. Prenez mes intervention venant d'un Algérien (c'est important de connaitre la source du message pour comprendre ce dernier)

ok Templus

t'a l'air d'eter honete et sincere mais attention aux mots qu'on dit

mais merci pour ta reaction elle nous a permis a moi et ryline de repôndre au gens qui ne disent rien

et la plavce:

des sans voix aussi

alors que nous (ryline et moi ) on le dit tout haut

merci donc

tu nous a choquer

mais sans rancune

Ah..., je ne savais pas que c'était un discours prôné par les raciste en france :confused:.

Je l'ai pas dit dans ce sens. Ahh je comprends maintenant votre réaction.

Je l'ai dit dans le sens ou on ne devait pas cracher sur le capitalisme c'est tout, alors que c'est lui qui nous nourrit.

Je voulais blesser personne hein (je voulais pas te blesser Pmat), c'était involontaire.

Je ne vis pas en France et je ne connais pas la situation en France. Prenez mes intervention venant d'un Algérien (c'est important de connaitre la source du message pour comprendre ce dernier)

Franchement je sais que t'as pris sur toi, je ne vais pas développer on en parlera en off mais j'apprécie tes efforts.

Juste pour te dire, tu me connais, je suis anticapitalisme, où que j'aille je suis obligée d'en bouffer... pourtant son goût continue à me donner la nausée ! C'est un avis politique, personnel, ce que tu veux mais c'est une réalité !

En France la moitié a voté Sarko, on en fait quoi de l'autre moitié ?! On les met sous perfusion néolibérale puisqu'ils ne veulent pas s'alimenter tout seul... ils ne dépérissent pas mais survivent, juste ! Tu ne peux pas critiquer celui qui se dit écolo parce qu'il utilise l'électricité chez lui !! On n'en finit plus sinon... c'est comme les "religieux" qui vont te dire, ne fais pas la prière, ça ne sert à rien, tu ne portes pas le foulard ! :fear(1): Tu vois l'idée ?!

Et puis, il n'y aurait pas de critique et d'alternative au capitalisme, on vendrait nos parents pour s'acheter une clio ! :chut:

tres bonne remarque ryline

comme si on existe pas on comptes pas

on est des sous hommes

des moins que rien

pas le droit a la parole

et tous ce qui ne se dit pas

quelle arogance

qu'est cet esprit de ce terem ne crache pas dans la soupe tu leur doit tout

moi je leur doit tout a qui ?

il y en a qui doivent prendre leur cas pour une generalité

Tu leur dois tout, sans eux tu ne serais même pas née.

Pour moi c'est une sorte de modestie et d'humilité de dire qu'on est des moins que rien. (Non mais on l'est vraiment en faite, 1/7000000000, fais tes calcules)

Je suis un moins que rien, ça ne m'écorche pas la gueule de le dire.

ok Templus

t'a l'air d'ter honette et sincere mais attention aux mots qu'on ditmais merci pour ta reaction elle nous a permis a moi et ryline de repôndre au gens qui ne disent rien

et la plavce:

des sans voix aussi

alors que nous (ryline et moi ) on le dit tout haut

merci donc

Hehe, c'est ce que je disais je ne sais ou, faut toujours voir le bon coté des choses :D

Franchement je sais que t'as pris sur toi, je ne vais pas développer on en parlera en off mais j'apprécie tes efforts.

Juste pour te dire, tu me connais, je suis anticapitalisme, où que j'aille je suis obligée d'en bouffer... pourtant son goût continue à me donner la nausée ! C'est un avis politique, personnel, ce que tu veux mais c'est une réalité !

En France la moitié a voté Sarko, on en fait quoi de l'autre moitié ?! On les met sous perfusion néolibérale puisqu'ils ne veulent pas s'alimenter tout seul... ils ne dépérissent pas mais survivent, juste ! Tu ne peux pas critiquer celui qui se dit écolo parce qu'il utilise l'électricité chez lui !! On n'en finit plus sinon... c'est comme les "religieux" qui vont te dire, ne fais pas la prière, ça ne sert à rien, tu ne portes pas le foulard ! :fear(1): Tu vois l'idée ?!

Et puis, il n'y aurait pas de critique et d'alternative au capitalisme, on vendrait nos parents pour s'acheter une clio ! :chut:[/QUOTE]

ah beau ton idé la sur le troc ryline

on doit troquer pour vivre

Et puis, il n'y aurait pas de critique et d'alternative au capitalisme, on vendrait nos parents pour s'acheter une clio ! :chut:[/

donc se taire et metre des oeilleres aussi

pourqoi on fait sortir l'allemagne de france en 1945 on est en trainde resister en palestine

pourquoi on anete contre la colonisation en Algerie et l'avoir fait sortir et ainsi de suite

comme si on avit cracher dans la soupe ou elle etait cette soupe?

alors que ce fut du marche ou creve

Et puis, il n'y aurait pas de critique et d'alternative au capitalisme, on vendrait nos parents pour s'acheter une clio ! :chut:

Moi aussi au fond je suis anti-capitaliste, je suis contre l'évolution.

Mais je me sentirai mal si je le disais et en même temps profiter de ses bien fait...

J'aurai aimé vivre dans une grotte et dire haut et fort que je hais le capitalisme, mais je suis faible et je ne peux pas le faire :(

Tu ne peux pas critiquer celui qui se dit écolo parce qu'il utilise l'électricité chez lui !! On n'en finit plus sinon... c'est comme les "religieux" qui vont te dire, ne fais pas la prière, ça ne sert à rien, tu ne portes pas le foulard ! :fear(1): Tu vois l'idée ?!

Si justement, je le supporte pas par ce que je suis dans ce cas...:(

Je vois très bien l'idée, je l'accepte chez les autre mais j'ai du mal avec moi même ça me prouve que je suis faible.

Edit : En faite je viens de me rendre que c'était moi même que je critiquais :(

donc se taire et metre des oeilleres aussi

pourqoi on fait sortir l'allemagne de france en 1945 on est en trainde resister en palestine

pourquoi on anete contre la colonisation en Algerie et l'avoir fait sortir et ainsi de suite

comme si on avit cracher dans la soupe ou elle etait cette soupe?

alors que ce fut du marche ou creve

Justement pourquoi ? (ça n'en a pas l'air mais c'est une question très philosophique)

Mais je connais pas cette réponse hélas.

La soupe c'est ce qu'on a maintenant (les ordinateurs, les voitures,... (je suis à cours d'exemple, j'ai jamais été très matérialiste :p) et même les idées, les découvertes, tout)

ça s'est fait grâce au ressources "pillés" dans les pays colonisés, tout est lié.

Justement pourquoi ? (ça n'en a pas l'air mais c'est une question très philosophique)

Mais je connais pas cette réponse hélas.

La soupe c'est ce qu'on a maintenant (les ordinateurs, les voitures,... (je suis à cours d'exemple, j'ai jamais été très matérialiste :p) et même les idées, les découvertes, tout)

ça s'est fait grâce au ressources "pillés" dans les pays colonisés, tout est lié.

tu vois Tempus

dans les pays colonisateur pilleur et spoliateur que sont les pays avancé

il le disent d'ailleur

il n'on pas de petrole mais ils ont des idées

comme toi tu le fais

je dirais qu'ils ont de l'avance dans leurs idées

et çà c'est pas civilisé ni solidaire et encore moins humain

mais tres depensier a apauvrir autruit et s'alimenter en argumentation anti l'autre sans en connaitre reellement le sentiment du ressenti

qu'est ce que la solidarité

qu'est ce que la fraternité

qu'est ce que la charité

qu'est ce que l'amour d'autrui

qu'est ce que :

EH!! JE NE SUIS QUE TOI

qui est un de mes slogants qui afait le tour du monde et l'UNESCO qui l'avait tres apprecier

Moi aussi au fond je suis anti-capitaliste, je suis contre l'évolution.

Mais je me sentirai mal si je le disais et en même temps profiter de ses bien fait...

J'aurai aimé vivre dans une grotte et dire haut et fort que je hais le capitalisme, mais je suis faible et je ne peux pas le faire :(

Si justement, je le supporte pas par ce que je suis dans ce cas...:(

Je vois très bien l'idée, je l'accepte chez les autre mais j'ai du mal avec moi même ça me prouve que je suis faible.

Edit : En faite je viens de me rendre que c'était moi même que je critiquais :(

:lol: Par MP la psycha on a dit !!

T'es trop exigent avec toi-même et surtout dans tes représentations ! Elles ne sont pas suffisamment nuancées pour que tu puisses te dégager une marge de manoeuvre te permettant d'évoluer avec le temps. Tu sais qu'on change et qu'on en apprend tous les jours. Laisse-toi du jeu pour être un peu plus perméable aux interactions bonnes comme mauvaises. Te prémunir des c.ons c'est bien mais tu t'écartes aussi des bonnes personnes.

Bref, merci les banques on en a tous eu pour notre compte el youm :D

tu vois Tempus

dans les pays colonisateur pilleur et spoliateur que sont les pays avancé

il le disent d'ailleur

il n'on pas de petrole mais ils ont des idées

comme toi tu le fais

je dirais qu'ils ont de l'avance dans leurs idées

et çà c'est pas civilisé ni solidaire et encore moins humain

mais tres depensier a apauvrir autruit et s'alimenter en argumentation anti l'autre sans en connaitre reellement le sentiment du ressenti

qu'est ce que la solidarité

qu'est ce que la fraternité

qu'est ce que la charité

qu'est ce que l'amour d'autrui

qu'est ce que :

EH!! JE NE SUIS QUE TOI

qui est un de mes slogants qui afait le tour du monde et l'UNESCO qui l'avait tres apprecier

Je ne sais pas.

On se fait pas la même idée de l'homme en général en tout cas, et c'est là que ça cloche.

Pour moi, l'homme s'aime lui même avant d'aimer l'autre.

Mais j'ai une question pour toi, si les rôle était inversé, les faible deviendrait les fort, les dominés dominant. Tu pense que ça se passerait autrement ?

Les gens que tu défends auront exactement les même réaction si ils étaient en position de force.

Le pétrole c'est de l'argent.

Les idées c'est de l'argent.

L'argent c'est du temps.

:lol: Par MP la psycha on a dit !!

T'es trop exigent avec toi-même et surtout dans tes représentations ! Elles ne sont pas suffisamment nuancées pour que tu puisses te dégager une marge de manoeuvre te permettant d'évoluer avec le temps. Tu sais qu'on change et qu'on en apprend tous les jours. Laisse-toi du jeu pour être un peu plus perméable aux interactions bonnes comme mauvaises. Te prémunir des c.ons c'est bien mais tu t'écartes aussi des bonnes personnes.

Bref, merci les banques on en a tous eu pour notre compte el youm :D

Non je ne suis pas faible ! Je ne peux pas me permettre de l'être...

Il faut que je sois exigeant envers moi même, sinon je m'auto-dégraderai petit à petit. (c'est ça l'enfer pour moi :mad:)

Le jour viendra ou je clamerai haut et fort que je hais le capitalisme, avec fierté.

Ce jour là sera le jour ou je me détacherai de toute les drogues humaines.

Vas dormir ! (c'est un ordre :p)

Je ne sais pas.

On se fait pas la même idée de l'homme en général en tout cas, et c'est là que ça cloche.

Pour moi, l'homme s'aime lui même avant d'aimer l'autre.

Mais j'ai une question pour toi, si les rôle était inversé, les faible deviendrait les fort, les dominés dominant. Tu pense que ça se passerait autrement ?

Les gens que tu défends auront exactement les même réaction si ils étaient en position de force.

Le pétrole c'est de l'argent.

Les idées c'est de l'argent.

L'argent c'est du temps.

pas mal Tempus

tout est aquation chez toi

et tout est une formule chimique ou identitaire connu et donc pas interressante

et ne pas prendre en consideration

car tout est rammenner ala simplification

alors que le monde est complexe et çà ne t'interesse pas

sait tu que tout le monde ne cours pas le 100 metre au meme temps?

t'est un super homme

mais alors les autres?

les handicapées

les pauvres, les inocents

les arriere mentales

les enfants les vieilleards

ceux qui n'ont pas de routes et qui doivent aller la ou tous doivent aller pour avoir une chose

de ceux qui ont la voitrure et ceux qui en ont pas

de evux qui onyt la voiture et ceux qui la reve seulement

mais quand ils ont manger a midi ils ne sont pas sur de manger apres

PS: Tempus

le monde est fatiguer

le monde est malade

le monde a faim

le monde a peur

le monde est pris en otage

le monde se deshumanise

le monde s'enflamme

le monde est en guerre

le monde s'affaiblis

le monde saigne a blanc

le monde pleure

le monde est a soigner

le monde est a psychanilisé

le monde est devenu psychopate

le monde est devenu sanginaire

le monde a besoin de pâix

le temps apparrtien au temps

l'homme n'a plus le temps

et il n'a jamais eut le temps

le temps et l'enemi de l'homme une journé a 24 H

et pas une année

le reste des termes c'est du verbiage et des mots des bien assis

pas mal Tempus

tout est aquation chez toi

et tout est une formule chimique ou identitaire connu et donc pas interressante

et ne pas prendre en consideration

car tout est rammenner ala simplification

alors que le monde est complexe et çà ne t'interesse pas

sait tu que tout le monde ne cours pas le 100 metre au meme temps?

t'est un super homme

mais alors les autres?

les handicapées

les pauvres, les inocents

les arriere mentales

les enfants les vieilleards

ceux qui n'ont pas de routes et qui doivent aller la ou tous doivent aller pour avoir une chose

de ceux qui ont la voitrure et ceux qui en ont pas

de evux qui onyt la voiture et ceux qui la reve seulement

mais quand ils ont manger a midi ils ne sont pas sur de manger apres

Comme je l'ai dit plus haut, je ne suis pas matérialiste. (tout est extrême chez moi donc mon "non-matérialisme" l'est aussi)

Donc pour moi tant que ça ne touche pas à l'esprit, tout va bien. Mais c'est vrai que dans certain cas le matériel influe de façon directe sur le mental.

Je sais que tu vas prendre ce que je vais te dire pour une ânerie.

Mais pour moi les gens que tu a cité sont plus heureux que moi même, malgré leur handicape, qu'il soit physique ou mental.

Tu les a déjà croisé en réalité ? (j'en connais personnellement, j'ai vécu avec toutes les personne dans la situation que tu décrivais)

Je n'ai pas pitié d'eux contrairement à toi vu que je les considère supérieure à moi même.

Le plus fort a pitié du plus faible. t'es bien d'accord ?

bonjour

sur bien des sujets debattus et notement sur les guerres et els injustice et aussi sur mles mensonge d'etat et les fait et comportements des etats voyous

je suis en train de m'alimentre en idés et en denonciation pour dire

mais oui au fait

LE CRASH BANQUIER NE CACHE T IL PAS UNE ARNAQUE?

[/b][/color]

mais oui c'en est une monsieur google te donne l'explication suivante:

La Pyramide de Ponzi

La Pyramide de Ponzi, est la première arnaque célèbre utilisant le système de la pyramide pour flouer les investisseurs. Elle a été mise en place par Charles Ponzi à Boston en 1920.

Le système est simple, Ponzi proposait à ses investisseurs des rendements mirobolants de 50% en 45 jours. Comme il est impossible de réellement produire ces rendements, Ponzi utilisait les fonds des nouveaux investisseurs pour servir le taux d'interêt promis aux anciens investisseurs.

Le système fonctionne tant que la pyramide grandit et qu'il y a suffisamment de nouveaux investisseurs pour financer les anciens investisseurs.

A défaut la Pyramide s'ecroule, le système explose, et tous les derniers investisseurs perdent la totalité de ce qu'ils ont investi.

C'est ce système qui a été utilisé par Bernard Madoff, à l'origine du scandale du fonds Madoff, qui a fait perdre près de 50 milliards de dollars à ses investisseurs quand le système a éxplosé en décembre 2008.

le monde a toujours été fatigué

le monde a toujours été malade

le monde a toujours eu faim

le monde a toujours eu peur

le monde a toujours été pris en otage

le monde a toujours été deshumanisé

le monde a toujours été enflammé

le monde a toujours été en guerre

le monde a toujours été affaiblis

le monde a toujours saigné a blanc

le monde a toujours pleuré

le monde n'est pas a soigner

le monde n'est pas a psychanalysé

le monde a toujours été psychopathe

le monde a toujours été sanguinaire

le mode a besoin de pâix ?

Je ne sais pas.

le temps appartient au temps

et il n'a jamais eut le temps

Comme je l'ai dit plus haut, je ne suis pas matérialiste. (tout est extrême chez moi donc mon "non-matérialisme" l'est aussi)

Donc pour moi tant que ça ne touche pas à l'esprit, tout va bien. Mais c'est vrai que dans certain cas le matériel influe de façon directe sur le mental.

Je sais que tu vas prendre ce que je vais te dire pour une ânerie.

Mais pour moi les gens que tu a cité sont plus heureux que moi même, malgré leur handicape, qu'il soit physique ou mental.

Tu les a déjà croisé en réalité ? (j'en connais personnellement, j'ai vécu avec toutes les personne dans la situation que tu décrivais)

Je n'ai pas pitié d'eux contrairement à toi vu que je les considère supérieure à moi même.

Le plus fort a pitié du plus faible. t'es bien d'accord ?

t'est tres fort tempus

tu joues au poisson et l'insaissisable

allez cadeau come aurait dit le journaliste de droit de reponse

voila ce qui ete dit par texte et mis en chant deja en 1971

ce n'est pas de moi moi je cautionne et j'adhere seulement

Programme général

Spécial Noël

Paroles C'est l'histoire d'une trêve que j'avais demandée

C'est l'histoire d'un soleil que j'avais espéré

C'est l'histoire d'un amour que je croyais vivant

C'est l'histoire d'un beau jour que moi petit enfant

Je voulais très heureux pour toute la planète

Je voulais j'espérais que la paix règne en maitre

En ce soir de Noël mais tout a continué

Mais tout a continué, mais tout a continué

Non, non, rien n'a changé

Tout, tout a continué

Tout, tout a continué

Hey hey, hey hey

Et pourtant bien de gens ont chanté avec nous

Et pourtant bien des gens se sont mis à genoux

Pour prier, pour[Am] prier

Mais j'ai vu tous les jours à la télévision

Meme le soir de Noël de fusils des canon

J'ai pleuré, j'ai pleuré

Qui pourra m'expliquer que

Tout, tout a continué

Tout, tout a continué

Moi je pense à l'enfant entouré de soldats

Moi je pense à l'enfant qui demande pourquoi

Tout le temps, tout le temps

Moi je pense à tout ca mais je ne devrais pas

Toutes ces choses là ne me regarde pas

Et pourtant, et pourtant

Je chante, je chante

Tout, tout a continué

Tout, tout a continué

C'est l'histoire d'une trêve que j'avais demandée

La Pyramide de Ponzi

La Pyramide de Ponzi, est la première arnaque célèbre utilisant le système de la pyramide pour flouer les investisseurs. Elle a été mise en place par Charles Ponzi à Boston en 1920.

Le système est simple, Ponzi proposait à ses investisseurs des rendements mirobolants de 50% en 45 jours. Comme il est impossible de réellement produire ces rendements, Ponzi utilisait les fonds des nouveaux investisseurs pour servir le taux d'interêt promis aux anciens investisseurs.

Le système fonctionne tant que la pyramide grandit et qu'il y a suffisamment de nouveaux investisseurs pour financer les anciens investisseurs.

A défaut la Pyramide s'ecroule, le système explose, et tous les derniers investisseurs perdent la totalité de ce qu'ils ont investi.

C'est ce système qui a été utilisé par Bernard Madoff, à l'origine du scandale du fonds Madoff, qui a fait perdre près de 50 milliards de dollars à ses investisseurs quand le système a éxplosé en décembre 2008.

Elle est veille comme le monde cette méthode, je pense pas qu'elle date du siècle précédent.

Tempus

Non Nous Ne Somes Pas De Cracheurs Dans La Soupe

Les Algeriens Ont Aider La France Dans Sa Guerre Contre L'occupan

Et Jamais L'algerie N'a Ete Remercier

Ni L'afrique

O A Tous Besoin Les Uns Des Autres Dansnce Mpojnde

Le Mojnde N'a Pas Subit Que Les 7 Fleaux En Egyptes

Il En Subit Contunuellement

Et Partout Dan Sle Monde Et En Chacun

Car Le Monde Est Mechant

Il Oublit Ce Que Lui A Subit

Onle Voi En Palestine Ou Israel A Poublier Ce Qu'elel A Subit Et Elle Fait Subir Aux Palstieniens La Colnisation Et Les Crimes Les Plus Abjecte

Sait Tru Qui Fait tourner le monde

Et Qui Derige Le Monde

Tempus

Les Banques!!!!!

t'est tres fort tempus

tu joues au poisson et l'insaissisable

allez cadeau come aurait dit le journaliste de droit de reponse

voila ce qui ete dit par texte et mis en chant deja en 1971

ce n'est pas de moi moi je cautionne et j'adhere seulement

Programme général

Spécial Noël

Paroles C'est l'histoire d'une trêve que j'avais demandée

C'est l'histoire d'un amour que je croyais vivant

C'est l'histoire d'un beau jour que moi petit enfant

Je voulais très heureux pour toute la planète

Je voulais j'espérais que la paix règne en maitre

En ce soir de Noël mais tout a continué

Mais tout a continué, mais tout a continué

Tout, tout a continué

Tout, tout a continué

Hey hey, hey hey

Et pourtant bien de gens ont chanté avec nous

Et pourtant bien des gens se sont mis à genoux

Pour prier, pour[Am] prier

Mais j'ai vu tous les jours à la télévision

Meme le soir de Noël de fusils des canon

J'ai pleuré, j'ai pleuré

Qui pourra m'expliquer que

Tout, tout a continué

Tout, tout a continué

Moi je pense à l'enfant entouré de soldats

Moi je pense à l'enfant qui demande pourquoi

Tout le temps, tout le temps

Moi je pense à tout ca mais je ne devrais pas

Toutes ces choses là ne me regarde pas

Et pourtant, et pourtant

Je chante, je chante

Tout, tout a continué

Tout, tout a continué

C'est l'histoire d'une trêve que j'avais demandée

T'es très sage !

Je regrettes maintenant de ne pas avoir lu tes messages...(c'est la forme qui me dérangeait, mais maintenant elle ne me dérange plus)

En tout cas on aime le même genre de musique, sauf que je préfère qu'elle soit en Anglais (je me demande pourquoi d'ailleurs :D, p-e par ce qu'il me faudra du temps avant de la comprendre)

Enfin :p

Tempus

Non Nous Ne Somes Pas De Cracheurs Dans La Soupe

Les Algeriens Ont Aider La France Dans Sa Guerre Contre L'occupan

Et Jamais L'algerie N'a Ete Remercier

Ni L'afrique

O A Tous Besoin Les Uns Des Autres Dansnce Mpojnde

Le Mojnde N'a Pas Subit Que Les 7 Fleaux En Egyptes

Il En Subit Contunuellement

Et Partout Dan Sle Monde Et En Chacun

Car Le Monde Est Mechant

Il Oublit Ce Que Lui A Subit

Onle Voi En Palestine Ou Israel A Poublier Ce Qu'elel A Subit Et Elle Fait Subir Aux Palstieniens La Colnisation Et Les Crimes Les Plus Abjecte

Sait Tru Qui Fait tourner le monde

Et Qui Derige Le Monde

Tempus

Les Banques!!!!!

Je te l'ai déjà dit, ce n'est pas ça que je voulais dire par "cracher dans la soupe"

Mais bon si ça peut aider des gens, j'accepte de me faire passer pour le méchant :D

PS : Je dois aller dormir :( Au plaisir de te lire ^^.

La Pyramide de Ponzi

ah merci samigo

je dirais a part mon amie Ryline

qui a un echange claire et positif sur les choses

mais avec notre amis Tempus

ou on est dans l'obcurité total et meme un parti pris

et mee a s'oposer a la verité de ces chose come un anti dieu qui ne croit pas a son existance alors qu'on lui demande pas cela mais a des comportement des hommes

lui il croit qu'on en fait de trop pour croirent a ces choses

il ne sait pas qu'une guerre fait monter les prix du cuivre car les balles sont faites de cuivre

et qu'une guerre declarer apporte a des entreprise loin de la

ou la guerre fait rage

coment lui faire comprendre cela

merci pour le sujet

j'ignorait ces verité clairement declarer et ce sans gene aucune

ce'st ce qu'on appelle les liberaux? aussi

ils font Mal au monde

Toute Les Banques Du Monde Ont Ete Touches

bonjour

on dit que

TOUTE LES BANQUES DU MONDE ONT ETE TOUCHES

et là les pays pas connaiseur en investissement realisent des benifices

mais dans notre sujet

c'est aussi l'arnaque de la maniere suivante :

par si vous nous suivez pas on vous fait plonger avec nous

nous l'amerique on a investit deux voir trois foies 40 milliards dans la guerre d'irak et dans l'afghanistant

puis on doit payer les retraites et les blessers comme les mort dans la guerre

puis la guerre

les pays consomateur

la peur a fait chuter les ventes

ce qui fait que chacun a eut ses ventes chuter

donc a vous l'europe et au monde nous allons faire du rotexionisme

puisque vous accusez l'amerique et la facture on est les seule a payer

d'abord celui de devaluer le dollard puis ce ne'st pas suffisant nous allons tuer l'economie

comme les entreprise qui depose le bilan

nous allons faire et mettre en place un crash bourssier

comme cela tout le monde paye

et nous on garde les devidande

puisque c'est nous qui invetissons

tout en alimentant le trou

par une aide gouvernemental de 700 miliard de dollars

alors la c'est le peuple americain qui en payera le prix en plus

pour l'amerique

a l'europe de nous suivre pour truander leurs citoyens

comme pour la france qui dit moi je met 300 milliards d'euros

un avis contraire?

ou plus juste

merci

PS: en sachant qu'OBAMA essaye de rectifier ceux qui vont toucher l'argent de l'arnac

pour eviter de se faire avoir lui meme car on le lui reprochera demain

ah merci samigo

je dirais a part mon amie Ryline

qui a un echange claire et positif sur les choses

mais avec notre amis Tempus

ou on est dans l'obcurité total et meme un parti pris

et mee a s'oposer a la verité de ces chose come un anti dieu qui ne croit pas a son existance alors qu'on lui demande pas cela mais a des comportement des hommes

lui il croit qu'on en fait de trop pour croirent a ces choses

il ne sait pas qu'une guerre fait monter les prix du cuivre car les balles sont faites de cuivre

et qu'une guerre declarer apporte a des entreprise loin de la

ou la guerre fait rage

coment lui faire comprendre cela

merci pour le sujet

j'ignorait ces verité clairement declarer et ce sans gene aucune

ce'st ce qu'on appelle les liberaux? aussi

ils font Mal au monde

Je me connais pas très bien moi même :p alors si tu veux le faire je te souhaite bien du courage.

Les guerres stimulent la recherche.

Les guerres contribuent à la sélection naturel.

Les guerres c'est la moyen idéal de purger.

La guerre c'est de l'écologie.

La guerre n'a pas que de mauvais cotés.

C'est l'humain qui fait mal au monde.

Je suis humain, tu es humain.